[Actu] Defiance jouable à l'E3 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/4/2012 à 17:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le week-end dernier dans le cadre de la PAX East de Boston, Defiance se dévoilait en vidéo. Lors de l'E3 2012, en juin prochain, le shooter MMO de Trion Worlds couplé à une série télévisée sera disponible en version jouable.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hmm j'attends de voir une vidéo in game, parce que je me suis fais surprendre plus d'une fois avec ce genre de jeu, et la différence entre les screens et le gameplay est flagrante.
Mais bon j'ai aimé le travail de Trion au niveau de Rift, dont je garde un œil sur ce jeu ^^
Si le jeu est aussi bourrin comme semble le montrer la bande-annonce, je suis preneur. Même si graphiquement, on a vu mieux.
Comme le dit Olyz, on attend de voir le rendu "in-game".
Citation :
Publié par Olyz
Hmm j'attends de voir une vidéo in game, parce que je me suis fais surprendre plus d'une fois avec ce genre de jeu, et la différence entre les screens et le gameplay est flagrante.
Mais bon j'ai aimé le travail de Trion au niveau de Rift, dont je garde un œil sur ce jeu ^^
Je pense à ça:

Citation :
La principale originalité de Defiance tient néanmoins à sa forme hybride. Le projet se veut en effet un "divertissement" faisant cohabiter à la fois un MMO (dont les joueurs sont les principaux acteurs) et une série télévisée diffusée sur la chaîne SyFy (où les personnages des joueurs pourront apparaître sous forme de figurants). Les deux projets partagent un même univers et une même trame (scénarisée par les auteurs de SyFy, notamment Rockne S. O’Bannon qu'on connait pour avoir imaginé les scénarios de Warehouse 13, Alien Nation, SeaQuest DSV, ou encore de Farscape) et s'influencent mutuellement.
Je ne sais pas comment ils veulent mettre ça en place, mais ça veut dire que le MMO devra avoir une certaine qualité pour la diffusion. Ou alors, ils auront des résolutions supplémentaires uniquement accessible pour eux et la TV.
Sans compter les joueurs qui mettront aussi des vidéos persos sur youtube, etc ...
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
@Aztechnology Hmmm.. j'imagine que tu n'as pas suivi toute l'actualité de ce jeu.
La série télé sera avec de vrais acteurs. Le jeu ne sera pas diffusé à la télé.
On retrouvera les personnages emblématiques du MMO dans la série et vice-versa.
Et pour la figuration des joueurs, je pense que cela va se dérouler via un concours. Et des acteurs incarneront les avatars choisis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés