[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prom_le_retour
Déja quand tu voit le contenu WvW, contenu qui est inexistant dans les derniers mmorpg.
Un point déjà pour eux.
Guild wars 1 était déja énorme.
Pour moi, Guild Wars premier du nom est simplement le MMO qui est sorti en étant le plus abouti. Je ne me souviens absolument pas avoir ragé à cause de bugs ou problèmes de finitions. Et l'évolution entre les premiers week-end de Beta et la release était... WOW !
Ne serait-ce que l'interface, les graphismes, le gameplay...

Peut-être que j'idéalise un peu avec le temps, mais j'en garde tellement un bon souvenir que je ne peux pas croire qu'il n'en sera pas de même pour GW2. J'ai juste hâte quoi
On a pas répondu à ma-question-à-la-con-qui-me-tracasse. Pour le mot de passe, j'ai raté un épisode ? Nan parce que je n'en ai pas rentré à l'enregistrement de mon compte, à part quand j'ai lié celui de GW1, ou j'ai juste rentré l'ancien.

On peut m'éclaircir ? Quitte à me taunt parce que je dis/fais de la merde, je m'en fous, mais penser à ces pauvres gosses en bas de chez moi et à mon couteau finement aiguisé.
Bon hésitant toujours entre les 3 versions...

Où est-il noté qu'un cd se trouvera dans la version collector? (si je matte la description sur fnac il n'est pas noté "cd de jeu" (même si ça peut sembler evident là y'a un doute):
Objets physiques de l'édition collector :
Figurine de Rythlock (25cm)
Livre de 112 pages sur la conception de Guild Wars 2
CD Best of Guild Wars 2 Soundtrack
Portfolio artistique et cinq lithographies
Cadre pour lithographies,


La vidéo presentant la veriso collector semble pas non plus montrer les cd ou une petite boite de jeu. (juste les cd de soundtrack). Ca m'emmerderait vraiment de payer pour la boite sans le cd, j'aime bien pouvoir l'installer quand je veux.


Je commence de + en + à être tenté d'acheter la standard alors qu'à la base je partais sur la collector. Le manque d'info claire et le prix excessif me genent là >.< J'ai quand même l'impressions qu'ils vont perdre du fric là dessus. C'est con quand même d' nous apprendre le dernier jour avec certitude le contenu de ce qu'on achete quoi.
Avec le vécu de cette matinée, vous conseillez quel site pour pré-acheter donc ?

DLGamer ? Officiel ? Autres ?

Je parle de la version standard, la plus basique.

Merci
Citation :
Publié par Zoltann

La vidéo presentant la veriso collector semble pas non plus montrer les cd ou une petite boite de jeu. (juste les cd de soundtrack). Ca m'emmerderait vraiment de payer pour la boite sans le cd, j'aime bien pouvoir l'installer quand je veux.
La boite de jeu et son dvd on les voit sur la vue d'ensemble à la fin.
Bon même si ça serait étonnant que ça tienne sur un seul dvd
Citation :
Publié par DoT
Avec le vécu de cette matinée, vous conseillez quel site pour pré-acheter donc ?

DLGamer ? Officiel ? Autres ?

Je parle de la version standard, la plus basique.

Merci
Suis passé par DL Gamer ce matin, aucun souci.
Super!!! en suisse, les deux magasins vendent les boites en allemand... bien joué l'equipe. Et pour ceux qui font partie du tier romand on fait comment? on achete en france et on paie le prix fort (frais de livraison, douane) sans compter le temps pour se faire livrer à la sortie du jeu... grrrr
Citation :
Publié par DoT
Avec le vécu de cette matinée, vous conseillez quel site pour pré-acheter donc ?

DLGamer ? Officiel ? Autres ?

Je parle de la version standard, la plus basique.

Merci
Sinon aller acheter directement à la FNAC ou autre.
J'en reviens avec ma boite d'édition standard pré-achat + la boite collector en précommande.
Citation :
Publié par Kalteraz
Super!!! en suisse, les deux magasins vendent les boites en allemand... bien joué l'equipe. Et pour ceux qui font partie du tier romand on fait comment? on achete en france et on paie le prix fort (frais de livraison, douane) sans compter le temps pour se faire livrer à la sortie du jeu... grrrr
Tu peux changer la langue IG donc pas gênant (logiquement)
J'ai acheté une version standard pour moi et une version deluxe pour mon ami sur Gamesplanet.com

Pas de soucis tout s'est bien passé, il y a juste un temps d'attente pour avoir la clé car ils vérifient les renseignements d'achat avant par mesure de sécurité/anti fraudes.

Donc si vous achetez sur ce site ne vous inquiétez pas vous aurez d'abord un email de validation, puis recevrez un autre email avec votre clé
Jeu acheté, inscription faite sans trop de soucis. En revanche chose étrange à moment il m'avait demandé un mot de passe (que j'en choisisse un) mais je buggais, j'ai rechargé la page, ça a marché, mais il me demandais plus de mot de passe.

J'ai un peu peur pour mon accès à mon compte là.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Hello,

Je suis le seul qui a un probleme pour payer avec Paypal sur le site Officiel ?

Non, trois amis ont eu le même soucis et ont fini par se résoudre au paiement par carte, car après une dizaine d'essais paypal, ça ne passait toujours pas.

Ils n'ont en revanche eu aucun soucis par carte.
Tout c'est bien passé au final pour ma pré commande, mais je me pose la question ou est ce que l'on peut se connecter a son compte sur le site officiel Guild Wars 2 car je ne vois rien pour s'identifier nul part !

Merci bien à l'avance pour un petit coup de pouce !
@Morphen : J'pense que tu parles de ça : http://register.guildwars2.com

@- Keira - : Le jeu a été téléchargé là où tu l'as lancé. Le gw2.exe remplit la fonction de game client et de patcher. Tu devrais avoir 3 fichiers, à savoir gw2.tmp, Gw2Stream.dat et gw2.exe.
Tu peux foutre ces trois-là dans un dossier quelconque, où tu le souhaites, et ensuite créer un raccourci vers gw2.exe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés