Des trucs marrants dits par les joueurs... (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
Comment ils font pour avoir autant de destriers de la mort cramoisis ? Il faut quand même tuer le roi-liche avec Shadowmourne et tomber sur le bon objet dans la boîte liée quand ramassée, il me semble, non ? Je ne pensais pas qu'ils s'éclataient à ce point à farmer...
Si c'est comme pour les gemmes rouge épique, ils ont du utiliser un moyen pour dupliquer les objets.

Non parce que bon, un mec qui vend 100 grenat de la reine à 1k po c'est louche... Et quand il n'y en a pas qu'un, c'est encore plus louche xD .
Citation :
Publié par Wylloh
J'en ai parlé à un mj pendant qu'on résolvait les derniers bugs relatif au vol de compte.
J'aurais tout essayé pour garder au moins mon tigre

M'enfin, quand je vois qu'en 5minutes chrono j'ai recup mon account, mes objets et refais toute la securité je remercie blizz de son efficacité


Je pense que j'aurais la même chose que toi avec le MJ déjà que ce n'est pas agréable de ce faire volé son compte mais si en plus tu dois avoir peut être des ennuis a cause d'eux non merci quoi
Citation :
Publié par geckopewpew
Ca date du tout début de BC, j'ai retrouvé quelques perles en farfouillant.
C'est plus rare qu'avant ça! J'aimais bien aussi!
J'ai pas pensé à screen sur le coup, mais sur ts on est mdr.
Donc en ce moment je pex avec 3 potes, en faisant que des donjons, et là on récupère une mage elfe de sang.
On wipe sur un pack, pull trop gros.

moi : tu a le droit de revenir à pied "mage"
mage : flem
moi : Bah moi flemme de te rez.
Mage a quitté le groupe.



Sinon un gars a voulu me report pour "bote" lors de l'event de pâques. Je campais 2 points de spawn, lv20 avec ma pal j'étais toujours en retard sur les 85 et leur monture volante.
J'attend toujours le mj.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
En même temps ton comportement à pas vouloir le rez (en tout cas ça à pas franchement l'air justifié), est surement aussi bête que lui de leave.
Quand tout un groupe meurt, il n'est pas vraiment normal qu'un joueur décide d'attendre qu'on vienne le rez.
Tu fais perdre inutilement du temps aux autres et c'est terriblement irrespectueux comme façon de faire.
Imagine que tout le groupe fasse la même chose.
Citation :
Publié par Pepper Potts
Quand tout un groupe meurt, il n'est pas vraiment normal qu'un joueur décide d'attendre qu'on vienne le rez.
Tu fais perdre inutilement du temps aux autres et c'est terriblement irrespectueux comme façon de faire.
Imagine que tout le groupe fasse la même chose.
Oui, c'est certain que profiter d'un wipe pour afk bio / whatever IRL plus ou moins urgent est bien plus irrespectueux que de revenir à pieds et de demander au groupe de t'attendre par la suite.
Il ne s'agit pas du tout d'un "afk bio /whatever IRL" puisque la personne en question a clairement dit qu'il ne revenait pas à pieds par "flem". Et dans ce cas, il a totalement raison de ne faire aucun effort pour une personne qui, de son côté, n'en fait pas non plus.
Citation :
Publié par Draigars
Oui, c'est certain que profiter d'un wipe pour afk bio / whatever IRL plus ou moins urgent est bien plus irrespectueux que de revenir à pieds et de demander au groupe de t'attendre par la suite.
Il a dit flemme hein pas afk bio.

edit : Syu a été plus rapide
Citation :
Publié par Draigars
Oui, c'est certain que profiter d'un wipe pour afk bio / whatever IRL plus ou moins urgent est bien plus irrespectueux que de revenir à pieds et de demander au groupe de t'attendre par la suite.
Dans ce cas il demande et il prévient. Le "rezzeur" n'est pas à son service.
Il se peut même que le rezzeur en profite aussi pour afk. Dans ce cas il fait quoi ? Il fait le discret afk devant son écran à attendre le "/p re" du rezzeur pour faire mine de revenir juste après ? Ou tu estimes que seul celui ne pouvant rez à le droit d'afk bio / whatever IRL.

J'imagine bien les 5 couillons du groupe en train d'attendre le Re du rez
moue de toute manière c'est un peu le chat qui se mort la queue.

d'autant que là on a trois potes qui sont sur ts (du coup doivent pas bcp écrire sur le /p), qui pullent un groupe important et wipe. S'il y a wipe bête, il est également compréhensible que la personne puisse écrire par dépits "j'ai la flemme".

Bref, en fonction d'ou on se place on trouvera toujours des éléments pour ou contre, autant rez et finir le donjon en speed sans créer des tensions inutiles.
Et au final le mage est quand même revenue à pince au donjon pour rez :P Donc dans un sens comme dans l'autre, il aurait été plus vite de libérer l'esprit et de revenir ^^"

Encore un sujet de débat et de crêpage de chignon stérile où personne a tord et personne n'a raison :P
Le mec me dit "je profite du wipe pour afk bio/whatever" je le rez, y'a pas de soucis. Là c'est surtout car le mec à la flemme, que je l'ai aussi.
Et quand on est sur ts on écrit aussi sur le chat pour pas que le 5ème s'ennuie trop.
Aux réponses : oui, évidemment, dans ce cas il est clairement et complètement en tort. Ma réponse s'adressait à celle de Pepper Potts, qui concernait apparemment les cas généraux (puisque citant la réponse antérieure, qui ne traitait plus du screenshot en particulier).
Citation :
Publié par Draigars
Aux réponses : oui, évidemment, dans ce cas il est clairement et complètement en tort. Ma réponse s'adressait à celle de Pepper Potts, qui concernait apparemment les cas généraux (puisque citant la réponse antérieure, qui ne traitait plus du screenshot en particulier).
bah si je parlais bien du cas de Malenko.
Le message que je cite n'est pas antérieur, il fait suite directement à celui de Malenko.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés