Combat spatial en 3D ?

Répondre
Partager Rechercher
Les séquences de combat spatial donnent un rendu proche des films niveau ambiance (surtout la musique )

Les graphismes donnent un bon rendu au niveau de l'immersion et une forte impression de 3D.

Je me posais la question si certains d'entre vous avez testé le combat spatial avec des lunettes 3D (comme pour un film) ? et connaitre leur impression ...

Bon jeux à tous
Pour ma part, je joue parfois sur mon projo Optoma en 3D (nvidia 3D vision). Et mon expérience sur SWTOR avec les lunettes est assez mitigé.
D'un côté, les décors sont encore plus magnifiques et l'impression d'être dans un monde se renforce, de l'autre il y a des erreurs de profondeur sur certains bitmap et sur certains tableaux rendant pénible la vision et l'immersion.

Après le jeu n'a pas clairement été réalisé dans cette optique. ça se voit et ce n'est pas pris en compte dans le dev visiblement. Et c'est vraiment navrant.

En ce qui concerne la partie jeu dans l'espace, c'est du même ordre, mais moins bien. La profondeur est très mal géré et seuls les missions dans les astéroïdes offrent de beaux combats (les fumées aussi sont bien rendus).
Après peut être que sur un moniteur 3D ça rend mieux...

Bref, j'ai été déçu; autant sur certains jeu, ça met une claque, autant là. Non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés