[Actu] Questions/Réponses du 7 avril 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/4/2012 à 17:56 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Voici une série de Questions/Réponses spécialement centrées sur la mise à jour 1.2 qui arrive.
Ayant zappé celui de la semaine dernière nous le mettons ici avec celui de cette semaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Petit réaction sur les apparences des sets HL "Plus impressionants sans être outranciers" .
Ouai mais non ,a titre personnelle je veux pas de feu qui me sorte des épauliéres , des sets aux couleurs ahurissantes et des trucs farfelus JE VEUX DU SOBRE , putain , c est pourtant pas si compliqué a comprendre et a faire.Stop vouloir pondre du kikoo , pondez du réaliste , du pratique , de l'équipement sobre.
Citation :
Publié par zalèra
Petit réaction sur les apparences des sets HL "Plus impressionants sans être outranciers" .
Ouai mais non ,a titre personnelle je veux pas de feu qui me sorte des épauliéres , des sets aux couleurs ahurissantes et des trucs farfelus JE VEUX DU SOBRE , putain , c est pourtant pas si compliqué a comprendre et a faire.Stop vouloir pondre du kikoo , pondez du réaliste , du pratique , de l'équipement sobre.
Bah plus c'est puissant plus c'est kikou, faut que ça se voit quand une pièce est pété de stat on dirait =x

Pas encore vu de mmo avec des set hl sobre, y en aura peut être jamais hélas, et quand tu ajoute du mauvais goût par dessus tu souffre =x

Bref set sobre tu peut toujours courir et prier pour que les mod soient transferables
Citation :
Publié par faltyrion
en espérant que dans les corrections apporté avec le patch la quette de classe du chasseur de prime ne sois plus bugué, j'aimerai bien la terminer
Et moi j'aimerais bien aller chercher des datacrons qu'il me manque que je peu pas prendre car je suis trop grand... je peuuu pas passseerrrrrr
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Et moi j'aimerais bien aller chercher des datacrons qu'il me manque que je peu pas prendre car je suis trop grand... je peuuu pas passseerrrrrr
Sur Corellia ? :P
Citation :
Publié par zalèra
Petit réaction sur les apparences des sets HL "Plus impressionants sans être outranciers" .
Ouai mais non ,a titre personnelle je veux pas de feu qui me sorte des épauliéres , des sets aux couleurs ahurissantes et des trucs farfelus JE VEUX DU SOBRE , putain , c est pourtant pas si compliqué a comprendre et a faire.Stop vouloir pondre du kikoo , pondez du réaliste , du pratique , de l'équipement sobre.
Je n'aurais pas dt mieux

Ah si ! Les nouveaux sets sont a chier a 75%. Ca exprime mieux ma pensée.
Comme l'ancien du rava avec son look de droide debile que je répugne à mettre.
Ca va pas arranger mes affaires.
C'est ni sobre, ni élégant, et ca ne fait même pas Star Wars.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 08/04/2012 à 11h24.
Citation :
Publié par Izno
Et moi j'aimerais bien aller chercher des datacrons qu'il me manque que je peu pas prendre car je suis trop grand... je peuuu pas passseerrrrrr
Te faut l'aide de quelqu’un assez petit qui puisse te grap ou toi jump dessus, c'est ce que j'ai fait à l’époque
Un sur Corellia et un sur Alderande !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
République ?
- Corellia (dans le port) : il te faut un erudit qui t'attire au bout des poutrelles métalliques
- Aldérande : soit un érudit t'attire de la mezzanine (il te faut grimper sur la statue centrale), soit tu meurs et un érudit attire ton cadavre (allongé, donc) au travers de la porte.
Citation :
Publié par Botuhuhw
Bah je rentre vers minuit Izno, si tu es co, je te whisp et on y va je passe avec mon perso ^
Oki pourquoi pas ! si je suis co hésite pas a me send
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
rassurez moi....

Aymi : Vous incluez beaucoup de choses qui motivent à faire des personnages secondaires et des déverrouillages avec le système d’Héritage, mais si je joue sur tel serveur à cause de sa communauté, je serais limité à 8 personnages. Vous avez dit pendant le Guild Summit que vous alliez penser à cela, est-ce que vous avez plus d’informations à nous donner maintenant ?

Daniel Ericsson : Nous voulons à 100% vous donner la possibilité d’avoir plus de personnages par serveurs, mais malheureusement nous ne sommes pas encore prêts à discuter de comment cela marchera.



dite moi que je suis parano quand je prend ca pour un: cash shop incoming
Citation :
Publié par zgarr
bah plus c'est puissant plus c'est kikou, faut que ça se voit quand une pièce est pété de stat on dirait =x

pas encore vu de mmo avec des set hl sobre, y en aura peut être jamais hélas, et quand tu ajoute du mauvais goût par dessus tu souffre =x

bref set sobre tu peut toujours courir et prier pour que les mod soient transferables
daoc
SWG ! Même en faisant exprès c'est assez difficile d'avoir une armure au goût douteux

(bon c'était plus facile avec l'Apparence Tab permettant de mettre des vêtements à la place de l'armure vers la fin du jeu)
Le systeme des pieces orange est merdique et trop cher à décomposer.
Tfaçon c'est des bons à rien sans aucune imagination un système tout simple de "dressing" aurait été idéal. Dès que tu loot ou achete une nouvelle pièce d'armure tu peux chopper son skin via ton dressing (ensuite tu as juste à switcher les stats de la piece sur le skin) dans le vaisseau spatial comme ca chacun peut se créer son propre perso avoir sa propre liberté.
Tu veux un perso kikoo wow tu peux le faire, tu veux un perso sobre et digne de Star Wars tu peux le faire aussi, bref chacun fait ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Chouko
Le systeme des pieces orange est merdique et trop cher à décomposer.
Tfaçon c'est des bons à rien sans aucune imagination un système tout simple de "dressing" aurait été idéal. Dès que tu loot ou achete une nouvelle pièce d'armure tu peux chopper son skin via ton dressing (ensuite tu as juste à switcher les stats de la piece sur le skin) dans le vaisseau spatial comme ca chacun peut se créer son propre perso avoir sa propre liberté.
Tu veux un perso kikoo wow tu peux le faire, tu veux un perso sobre et digne de Star Wars tu peux le faire aussi, bref chacun fait ce qu'il veut.
C'es vrai que ce serait l'idéal, craquer 1 million pour transferer les mods, je ne trouve pas ça incitatif pour ce qui est de créer une diversité de looks.
Citation :
Publié par Delysid
J'avais pas remarqué une volonté de se démarquer dans ce jeu; je doit être aveugle a force de regarder mon écran, c'est la seule explication rationnelle.
Bin quand même, vouloir à tout pris faire un truc bancal et compliqué alors que, pour le coup, il y a mieux et plus simple à coté...Si c'est pas pour se démarquer, c'est de la bêtise pure.

Le système choisi à la place d'un apparence-tab tout simple, c'est du temps et de l’énergie de gaspillé dans le vent.
Et encore, avec la 1.2 ils commencent à faire redevenir le truc un peu plus potable.
Citation :
Publié par Chouko
Le systeme des pieces orange est merdique et trop cher à décomposer.
Tfaçon c'est des bons à rien sans aucune imagination un système tout simple de "dressing" aurait été idéal. Dès que tu loot ou achete une nouvelle pièce d'armure tu peux chopper son skin via ton dressing (ensuite tu as juste à switcher les stats de la piece sur le skin) dans le vaisseau spatial comme ca chacun peut se créer son propre perso avoir sa propre liberté.
Tu veux un perso kikoo wow tu peux le faire, tu veux un perso sobre et digne de Star Wars tu peux le faire aussi, bref chacun fait ce qu'il veut.
Bof, t'as un système de mod original pour personnaliser ton stuff, autant en profiter. Le reskin par se biai est juste une bonne idée imo. Plus sympa et ludique que du clik "olol je me balade en slip", pas pour ce genre des lissage perso, virer une feature sympa pour du générique...

Après ils ont merdé en rendant les pièces violettes non demodable, et le coût trop important (mais bon bien que les cred servent à quelque chose, mais sa va trop loin là). Plutôt corriger ces deux défaut que foutre une banale apparence tab
Je trouve étrange de leur reprocher de n'avoir aucune imagination tout en préférant avoir un système plus classique... C'est vrai que certains prix sont trop élevés, mais au moins on a un jeu où l'argent a une réelle utilité (je n'avais pas cette impression sur WoW ou sur Rift par exemple).
Citation :
Publié par Zgarr
Bof, t'as un système de mod original pour personnaliser ton stuff, autant en profiter. Le reskin par se biai est juste une bonne idée imo. Plus sympa et ludique que du clik "olol je me balade en slip", pas pour ce genre des lissage perso, virer une feature sympa pour du générique...

Après ils ont merdé en rendant les pièces violettes non demodable, et le coût trop important (mais bon bien que les cred servent à quelque chose, mais sa va trop loin là). Plutôt corriger ces deux défaut que foutre une banale apparence tab
Pour les transferts de mods, j'aurai vu un système tout bête, et qui en plus pousserait à utiliser la table de craft...

Tu veux pouvoir changer tes mods à la voler, en pleine opération par exemple? comme maintenant, OK mais tu paye.

Tu veux pouvoir changer tes mods mais sans payer? Tu passes par une table de craft...

C'est juste une condition, ça doit pas bien être dur à placer un if...else dans le code.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés