avancement de la béta (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il faut aussi noter qu'on y lootait des objets non disponibles normalement : grosses potions, truc pour repeindre ses vêtements, meilleures armes et armures...

Les groupes de monstres étaient pas énormes mais plus difficiles à buter, en témoigne la vidéo.
Depuis le dernier update de la beta mon sli de GTX580 fait des pauses, c'est lourd donc j'ai ouvert un ticket auprès de blizzard.

Réponse :

"Merci pour votre ticket concernant la beta de Mist of Pandaria. Le jeu étant actuellement en beta, nous ne répondons pas à ce genre de demande car en constante évolution".


Putain mais waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quoi. Ca envoie trop du pâté.

Vivement le prochain patch
Citation :
Publié par Saross
Depuis le dernier update de la beta mon sli de GTX580 fait des pauses, c'est lourd donc j'ai ouvert un ticket auprès de blizzard.

Réponse :

"Merci pour votre ticket concernant la beta de Mist of Pandaria. Le jeu étant actuellement en beta, nous ne répondons pas à ce genre de demande car en constante évolution".


Putain mais waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quoi. Ca envoie trop du pâté.

Vivement le prochain patch
Hu ?

C'est toi qui t'es trompé de forum ou c'est Blizzard qui s'est trompé de jeu ?
Citation :
Publié par BabyDeull
Souvent c'est plus simple et rapide de mettre en ligne un peu tout et n'importe quoi et de mettre des restrictions d'accès pour bloquer les joueurs dans une zone, que de "trier" le contenu auquel on veut que les gens accèdent vraiment au cas par cas.
This. Il y a plein de trucs dans les fichiers de la bêta qui ne sont finalement pas encore utilisés, ces zones en font partie.

A propos, pour ceux qui ont le soucis du launcher qui lance deux instances de D3, il suffit de créer un raccourci vers le jeu (et non le launcher) et d'ajouter -launch en option. Ca règle énormément de problèmes (il ne me reste que les quelques freezes lorsque le jeu charge une ressource pour la première fois).
Citation :
Publié par Camélia
(il ne me reste que les quelques freezes lorsque le jeu charge une ressource pour la première fois).
La première fois, tu veux dire la première fois tout court ou la première fois à chaque fois que tu lances le jeu?

Parce que c'est vrai que c'est un truc vraiment gavant. Surtout en multi, quand tu te téléportes dans ton groupe qui est en train de tabasser 15 mobs et de lancer moult sorts. Ca fait des bons gros vieux freezes jusqu'à ce que l'action se calme...
Citation :
Publié par .Sash
Hu ?

C'est toi qui t'es trompé de forum ou c'est Blizzard qui s'est trompé de jeu ?
Je ne me suis absolument pas trompé de forum

Le mec qui m'a répondu devait être trop concentré et concerté par mon cas
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
La première fois, tu veux dire la première fois tout court ou la première fois à chaque fois que tu lances le jeu?
A chaque fois que je lance le jeu, après il arrive que ça recommence de temps en temps. Mais c'est supposé être un bug.
Citation :
Publié par Saross
Je ne me suis absolument pas trompé de forum

Le mec qui m'a répondu devait être trop concentré et concerté par mon cas
Les réponses automatiques dans toutes leur splendeur
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Vous arrivez à jouer là? Mon launcher reste bloqué sur "updating blizzard launcher"
Ouép ça marche, j'ai eu un patch hier soir.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Vous arrivez à jouer là? Mon launcher reste bloqué sur "updating blizzard launcher"
Moi qd il fait ca je kill agent.exe dans les taches et je relance, en général ca repart tel un mars
Citation :
Publié par HolyBTN
http://eu.battle.net/d3/fr/item/stone-of-jordan

Ca se passe de commentaires!

P.S.
Ca se recycle....recycler une soj...Tsss
Oui et ? Ca doit faire 7 ou 8 mois que c'est dispo ça ^^
Mais ils sont en train de refondre tous les objets légendaires car ils n'en étaient pas satisfait. A voir ce que ça donnera.

D'ailleurs ils ont bien précisé qu'on sera obligé de salvage des objets légendaires pour faire certains crafts aussi puissant que des légendaires.
Patch 16!
Citation :
Diablo III Beta Patch 16 – v.0.10.0.9183

General

All characters have been wiped. Please note that this wipe will also affect gold, items, auctions, achievements, followers, and artisans.
A new feature has been added that allows players to view their FPS while in game
To access this feature, hit Ctrl+R (for PC) or CMD+R (for Mac) while playing
The cooldown on swapping skills while in Normal difficulty has been decreased from 15 seconds to 5 seconds


Classes

Barbarian
Active Skills
Bash
"Clobber" rune now has a 35% chance to stun the target for 1.5 seconds
Revenge
Heal decreased from 6% to 5%
Demon Hunter
Active Skills
Caltrops
Discipline cost decreased from 8 to 6
Smoke Screen
Discipline cost decreased from 18 to 14
Duration decreased from 3 seconds to 2 seconds
Now provides a 10% movement speed boost while invisible
Can now be used while under the effects of crowd control abilities
Using Smoke Screen will break the effects of crowd control, as well as cause your character to be immune to additional crowd control abilities for its duration
Vault
Discipline cost decreased from 10 to 8
Witch Doctor
Active Skills
Haunt
Now performs 575% weapon damage over 12 seconds (down from 15 seconds)
Sacrifice
Weapon damage increased from 200% to 275%


Crafting

Gold and material cost for crafting recipes have been adjusted
The chance of salvaging Rate materials from Magic items has been increased


Items

Class-specific items no longer have the chance to be generated with affixes that cannot be used by that specific class
For example, "Increased Hatred Regeneration" will no longer appear on Wands
Demon Hunter one-handed Crossbows have received a damage buff
Spirit regeneration on Monk items has been increased


Monsters

Slow, stun, and other movement-impairing effects are now more effective on Treasure Goblins
In response, Treasure Goblins will now sprint away for a moment after being hit
Scavenger monsters will now burrow less often
Zombies will no longer feast on corpses unless they are full health
This is to address an issue which was preventing zombies' enrage timer from resetting correctly


Bug Fixes
For a full list of documented game and service bugs, please review the Known Issues sticky located in the Beta Bug Report forum.

Players can now queue for Public Games on "Reign of the Black King" after killing the Skeleton King
Players queuing for a specific Public Games quest should no longer be placed into groups on a different quest
Being hit with a knockback ability while using Tempest Rush will no longer disconnect you from Battle.net
Placeholder text should no longer appear when looking at deceased Hardcore characters in the Hall of Fallen Heroes
There should no longer be a delay when accessing the Auction House
The female monk should now properly play her "Not Enough Resources" error message instead of her "Invalid Location" error message when attempting to perform an ability without the required amount of resources available
Items with affixes that reduce resource costs will now correctly reduce the minimum amount of a resource required to perform a skill
Several Simple and Advanced tooltips have received grammar corrections
Citation :
The cooldown on swapping skills while in Normal difficulty has been decreased from 15 seconds to 5 seconds
mouaii 15 sec je trouvais pas sa trop long perso . faut pas que sa devienne trop facile non plus blizz svp !!.
Citation :
Multishot Now costs 40 Hatred, up from 15 an deals 165% weapon damage, up from 115%
Hmpf, moi qui comptais en faire le coeur de mon build, ça n'a plus vraiment l'air spammable maintenant...
Witch Doctor
Active Skills
Haunt
Now performs 575% weapon damage over 12 seconds (down from 15 seconds)
Sacrifice
Weapon damage increased from 200% to 275%



ca me choque un peu je vais faire des test ig mais il été déjà imba alors le reup encore et encore wtf?



Items

Class-specific items no longer have the chance to be generated with affixes that cannot be used by that specific class
For example, "Increased Hatred Regeneration" will no longer appear on Wands
Demon Hunter one-handed Crossbows have received a damage buff
Spirit regeneration on Monk items has been increased



pas trop de casualisation svp
Citation :
Publié par solas
pas trop de casualisation svp
En même temps le moine il est juste complètement à la ramasse là, il y a intérêt à ce que les items boostent bien sa génération d'esprit (ou peu importe comment ils l'appellent).
Et pour les bonus sur les items, c'était comme ça sur D2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés