Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joby21
Je parle des serveur bêta hein...

Ta vus beaucoup de bêta avec 1 million de bêta testeur ? Je demande a voir sur leur gestion à ce moment la...

Faudra pas venir pleurer si vous avez payé le jeux pour participer aux bêta et que du coup vous pourrez pas parce que trop de monde...
Wow à eu une bêta ouverte avec beaucoup plus qu'un millions de testeurs donc ça seras pas un problème.

Ça seras au contraire très positif pour Arena Net dans le sens ou cela va leur faire un stress test pour fignoler encore plus la sortie off et leur permettre de prévoir combien de serveurs au minimum ils doivent prévoir.
Citation :
Publié par Joby21
Je parle des serveur bêta hein...

Ta vus beaucoup de bêta avec 1 million de bêta testeur ? Je demande a voir sur leur gestion à ce moment la...

Faudra pas venir pleurer si vous avez payé le jeux pour participer aux bêta et que du coup vous pourrez pas parce que trop de monde...
si Ncsoft/arena font leur taff correctement suffit de demander les chiffres a leurs revendeurs et le tour et jouer.
Pas besoin, ils verront bien le nombre potentiel de bêta testeur, je suppose que le 10 Avril on pourra entré sa clef du jeu sur leur site. Donc a ce moment ils pourront aviser, mais je doute encore du nombre de place.
Citation :
Faudra pas venir pleurer si vous avez payé le jeux pour participer aux bêta et que du coup vous pourrez pas parce que trop de monde...
Ou alors, faudra pas venir se plaindre que y'a plus de préco ou de places libres dispo sur les béta en se disant qu'on aurait du préco plus tôt
Ils ont répétés à plusieurs reprises sur twitter que toute personne qui pré-achèterait aurait systématiquement accès à tous les bonus (WBE et accès anticipé), seule l’édition collector est limitée en nombre.

Sinon même si ça veut rien dire pour la date de sortie elle-même, GW2 est classifié à l'ESRB. Ça confirme juste que le contenu est globalement fini, reste que les finitions.
Les serveur de test sont censé être les même que les serveur définitif donc si ils peuvent pas accueillir tout le monde, c'est qu'il y a un soucis.

Et non, il n'y aura pas de place limitée puisque seul l'édition collector serra en nombre limité.
Citation :
Publié par kasss
Via quels sites? Pourquoi ne pas attendre le 10 avril car Anet n'autorise pas les precos avant
je l'ai commandé sur amazon .fr. de toute façon la commande sera envoyée le 10 date prévue d'arrivée le 13.

PS: le deuxième exemplaire pour ma femme .
Citation :
Publié par Oshen:24160215
Citation :
Publié par kasss
Via quels sites? Pourquoi ne pas attendre le 10 avril car Anet n'autorise pas les precos avant
je l'ai commandé sur amazon .fr. de toute façon la commande sera envoyée le 10 date prévue d'arrivée le 13.

PS: le deuxième exemplaire pour ma femme .
Tu as commandé la simple et donc recevra la fameuse boite de pré accès dans la semaine au final?
Citation :
Publié par Oshen
je l'ai commandé sur amazon .fr. de toute façon la commande sera envoyée le 10 date prévue d'arrivée le 13.

PS: le deuxième exemplaire pour ma femme .
Pffff en plus il a un logiciel (femme) pour son multi

Mode zombie : Rhaaaa... vite... vite... j'ai si faim... cervel... haaaarg
Citation :
Publié par Rapidus
Tu as commandé la simple et donc recevra la fameuse boite de pré accès dans la semaine au final?
oui c'est ça , envoie prévue le 10, réception prévue le 13.
j'ai pas préco maintenant parce que je crois que le site sera saturé le 10 mais puisque finalement je suis sûre de l'acheter au moins ça sera chose faite.
la peur que j'avais fait que le jeux vendu par amazon ne soit concerné par les phases beta , mais puisque ce n'est pas le cas ...
Ouais enfin lors de l'inscription à la Beta, ce chiffre de 1 Million veut rien dire du tout!

Sur ce Million beaucoup sont des multi-inscription, et combien se sont inscrit, comme certain d'entre nous à Terra s'en vouloir l'acheter derrière.

Donc pour moi le chiffre d'un million est complétement bidon, et sert juste a faire parler du jeu en annonçant un gros chiffre...


J'ai rien contre GW2, bien au contraire je l'attends avec impatience! Mais pour moi j'ai grandement l'impression que cette de pré-achat n'est là que pour concurrencer les autre MMO en train de sortir.

Et cela même si Terra/TSW (autre MMO) sont pas basé sur le même système économique ou autre. Il y'a un marché à prendre au vu des dernier MMO sortie. Et Anet même si sont jeu semble 10x mieux, sait très bien que s'il annonce une date pour Noel ou plus, beaucoup risque d'aller jouer à un autre jeu en attendant. (le souci c'est que c'est potentiellement des joueurs qui risquent de pas revenir)
Oui mais en même temps il peuvent pas fuir indéfiniment l'annonce de la date.

Même si c’est pas illégal, ça le fait pas de mettre un produit en magasin sans une date de sortie ou au moins une période.

Et de toute façon si il donnent rien ils ont le même risque car les gens risquent d'en avoir marre de pas avoir d'infos et d'aller voir ailleurs quand même
Une beta, ça sert à l'éditeur/développeur à tester son jeu. Si les serveurs ne tiennent pas la route car trop de joueurs, et bien la beta aura joué son rôle.
Il ne faut pas oublier que c'est une beta, et non pas une version de démo pour joueur.
Thumbs up
Citation :
Publié par Hedonist
Il y a aussi la prochaine extension de Wow qui doit sortir vers Septembre......
Faut vraiment être couillu ou suicidaire pour sortir un mmo en même temps.
Trop clair
Citation :
Publié par Hedonist
Il y a aussi la prochaine extension de Wow qui doit sortir vers Septembre......
Faut vraiment être couillu ou suicidaire pour sortir un mmo en même temps.
Wow est en fin de vie... tous les jours des joueurs partent
Citation :
Publié par Masterdem59
Pffff en plus il a un logiciel (femme) pour son multi

Mode zombie : Rhaaaa... vite... vite... j'ai si faim... cervel... haaaarg
Oui, elle me coute chere, mais je préfere clairement ça au conflit de couple a cause du jeu


Citation :
Publié par winterflame
Ou a tu trouvé ce lien ?
Je sais pas ce que ça vaut mais je télecharge...
Citation :
Publié par Masterdem59
Wow est en fin de vie... tous les jours des joueurs partent
Il a une p..t...n de fin de vie quand même

Je pense qu'on en sera un peu plus d'ici peu alors soyons patient !
Citation :
Publié par Oshen
Je sais pas ce que ça vaut mais je télecharge...
Ça serait con que ça soit un virus ou je ne sais trop quoi... ou alors c'est le client de la Beta de GW2 de fin mars, donc surement inutile pour la "beta" de fin avril.... (quoi que, si c'est le même genre de téléchargement que pour GW1, c'est peut être pas inutile, à voir ^^)
Citation :
Publié par Bati
Ça serait con que ça soit un virus ou je ne sais trop quoi... ou alors c'est le client de la Beta de GW2 de fin mars, donc surement inutile pour la "beta" de fin avril.... (quoi que, si c'est le même genre de téléchargement que pour GW1, c'est peut être pas inutile, à voir ^^)
C'est le même téléchargement que pour le 1. Et vue que c'est le client officiel je me dit que ça va être le même pour toute les bêta et a la release

y vont pas te faire DL a chaque fois le jeux pour chaque bêta
Citation :
Publié par Hedonist
Il y a aussi la prochaine extension de Wow qui doit sortir vers Septembre......
Faut vraiment être couillu ou suicidaire pour sortir un mmo en même temps.
Ah bon ? bon nombre de joueurs tel que moi n'en ont rien a faire de WoW et le considère comme l'un des plus mauvais MMO j'amais concu, précurseur de toute les mauvais idée inventé dans les MMO.

Alors etre couillu... bof bof

Citation :
Publié par winterflame
Ou a tu trouvé ce lien ?
C'est un joueurs qui a eu accès a la beta et qui partage le patcher ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés