Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Naguère quand z'étions jeunes, beaux, frais et naifs (il y a bien longtemps quoi) on avait fait un petit jeu de se prendre en photo dans des endroits space et le but était pour les autres de retrouver ou et de se screener au même endroit.

ça faisait voyager^^
Eh bien faisons cela!

(dit le mec qui a la flemme de prendre un screen là tout de suite... )
Tu parles du torse je présume... Et bah les couleurs sont par défaut, j'ai gagné cette magnifique pièce en remplissant le haut fait énigme/puzzle de Bois d'Argent (les tours à Donjon du Surplomb).

http://fr.telarapedia.com/wiki/Enigme_de_Bois_d'Argent

Je l'ai gardé du level 32 à 39 tellement ses specs étaient bonnes, et pourtant je suis lead tank !
Réçit de la découverte de l'île de braise"


Quant on arrive sur l'île de braise on est vite charmé par le décor paradisiaque tel une carte postale avec ses lagons et sa végétation luxuriante.

ville.jpglagon.jpgsouslag.jpg

Mais très vite, on se rend compte de ce qui semble être un danger au loin, en effet on aperçoit un immense panache de fumé qui part d'une montagne au centre de l'île.

panach.jpg panach2.jpg

Inquiet mais toujours curieux je me suis approché et j'ai fais quelques rencontres sur le chemin

renc.jpgrenc2.jpgrenc3.jpg

Malgré les avertissements reçu de mes rencontres sur des dangers bien plus inquiétant que le panache de fumé, je me suis approché encore et finalement j'ai pu arriver au centre de l'île.

coeur.jpgcoeur2.jpgcoeur3.jpg

Parmis les grondements de la montagne qui était en fait un immense volcan, j'entendis au loin des rugissements et ce qui semblait être des combats. Je me suis alors rapproché et j'ai pu constaté que les avertissements des habitants de l'île étaient fondés.

eau1.jpgeau2.jpg

Je me suis joint au combat et après la bataille mes nouveaux compagnons d'armes me parlèrent de créatures encore plus terrifiantes qu'il fallait affronter, n'écoutant que mon courage ou ma folie je les ai suivi. Nous arrivâmes devant un immense dragon jaune de terre en premier lieu.

drakj1.jpgdrakj2.jpgdrakj3.jpg

Le combat fut rude et acharné mais nous en sommes sortie vainqueur. A peine ce combat terminé que nous entendîmes un terrible rugissement, je n'en croyais pas mes yeux, un gigantesque dragon de feu passa au dessus de nous. Nous nous sommes alors lancé à sa poursuite et l'avons affronté lorsqu'il s'est posé au sol.

drakr1.jpgdrakr2.jpgdrakr3.jpg

Nous avons finit par le terrasser au prix de nombreuses vies d'aventuriers. Mais juste avant de mourir le dragon nous menaça en disant qu'il n'était que le premier et que beaucoup d'autres aller venir......

Dernière modification par Ravioli ; 04/12/2011 à 00h01.
C'est le plus beau mmo à l'heure actuelle, je viens de tester TERA soit disant beau (tres déçu d'ailleurs), mais en fait techniquement rift est loin devant, plus fouillé plus riche, apres le design c'est autrechose (plus une histoire de gout) mais techniquement rift est devant >all.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés