[Actu] Célébration du premier contact

Répondre
Partager Rechercher
Tout comme Zefram Cochrane fut le premier à entrer en contacte avec une intelligence extraterrestre, je pourrais dire aujourd'hui avec fierté que j'étais présent pour honorer cette date importante pour la Fédération. Une fois l'émotion du moment retombée, il faut avouer que sur ce coup les développeurs nous on servi le minimum syndical puisque l'évent se décompose en une suite de discussions (avec 5 pnj) pour se terminer aussi vite qu'il avait commencé par l'obtention d'un jolie présent, une reproduction du Phoenix, première navette de fabrication humaine à utiliser la trans-distorsion. Techniquement c'est un "pets" (un vaisseau de compagnie ^^ ptdr) alors que je pensais au départ que c'était réellement un vaisseau, certes non-combattant, mais donnant tout de même l'opportunité aux joueurs de le piloter et d'explorer la passerelle. J'étais peut-être trop crédule, mais au lieu de cela, nous avons eu droit à un "pets" carrément "minuscule" (sa reste tout de même un présent sympa à posséder). Autre étonnement, mais non le moindre, l'intégralité de l'évent (qui je le répète encore une fois n'est rien de plus qu'une suite de textes) n'est disponible qu'en anglais. Vraiment la cerise sur le gâteau !

En conclusion, un évent qui laisse un goût très amère. Narrer la rencontre entre Zefram C. et une diplomatie Vulcaine qui créa les fondement de la Fédération était l'idée de base, mais les développeurs auraient pu un minimum s'investir en créant par exemple une sorte d'instance comparable à un "flashback", un voyage dans le passé montrant comment (et pourquoi ?) les Vulcains ont décidé d'organiser un << 1er contacte >> avec l'humanité. Techniquement cela aurait été bien plus interactive qu'une simple suite de texte. A croire que l'évent fut réaliser en 5 minutes par un joueur s'amusant avec la forge. Paix et prospérité.
d ailleurs pour la mission klingon, si un pti malin a trouvé comment avoir toutes les accolades et le sois disant objet caché, je suis d'accord pour recevoir un pti tuto vite fait...merci
Citation :
Publié par Dwilaseth
un évent qui laisse un goût très amère. Narrer la rencontre entre Zefram C. et une diplomatie Vulcaine qui créa les fondement de la Fédération était l'idée de base, mais les développeurs auraient pu un minimum s'investir en créant par exemple une sorte d'instance comparable à un "flashback", un voyage dans le passé montrant comment (et pourquoi ?) les Vulcains ont décidé d'organiser un << 1er contacte >> avec l'humanité. Techniquement cela aurait été bien plus interactive qu'une simple suite de texte. A croire que l'évent fut réaliser en 5 minutes par un joueur s'amusant avec la forge. Paix et prospérité.
C'est avant tout une célébration, un jour anniversaire. C'est déjà bien qu'ils fassent "quelque chose" à ce sujet. Le premier contact pourrait être présenté en un épisode plus développé c'est sûr, mais dans ce cas, ça demande bien plus qu'une célébration. Peut-être dans le futur...
Les joueurs auront eu leur récompense (selon la tradition si l'on peut dire) et les accrocs / fans peuvent se reporter au film "Premier contact" (réalisé par l'officier en second Will Riker de TNG ) pour connaître l'histoire plus en détail...
Je ne critique pas l'initiative Meliagan, au contraire même. Juste déçu car j'attendais beaucoup de cet event (mon premier en faite ^^). Espérons que le flux important de joueurs depuis la sortie free-to-play de Star Trek Online sera l'occasion d'avoir dans l'avenir des choses un peu plus construite. Les nombreuses dernières mises-à-jours nous montre que c'est effectivement le cas et c'est très bien. Encore un peu fébrile les ajouts arrives tout de même (nouvelles missions pour officiers de services, nouvelles quêtes coté Klingon, un nouveau event journalier, etc, etc, le tout en peu de temps).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés