[Actu] Arrivée du mode "Standard"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/4/2012 à 18:33 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Aujourd’hui, nous lançons le format Standard. Ce format repose sur une liste de persos, mise à jour tous les 6 mois, et incluant seulement les persos sortis moins de 3 ans avant la mise à jour (y compris les Ld). Seuls ces persos, les Leaders et les persos des*packs*de (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Concernant la boutique, je suis très decue que le pack full deck ait augmenté son prix de 50 à 60 credits. Et aussi parce que j'étais fan de ce pack pour avoir des persos anciens au prix trop élevé pour moi, comme il devient standard maintenant ça ne va plus. Donc là il n'y a plus vraiment de pack qui me convient je dirais. Je ne sais plus à quoi me servent mes crédits...

Par contre, je trouve le temps de jeu plus court pas mal, mais j'ai peur que les anciennes cartes deviennent au contraire plus chères, vu qu'elles sont maintenant plus rares dans les packs.
Pour le reste, c'est à voir sur la longueur...

Dernière modification par Mephistophelia ; 04/04/2012 à 21h21.
J'ai fait un TQ mode Standard l'autre jour avec un deck 25*.

J'ai croisé trop souvent des tirages à 17 / 18 étoiles quand je tirais 11/12.

Le quick battle n'est à mon sens pas assez juste pour me pousser à jouer dans ce mode.

Pour ma reprise, la diminution du timing m'a fait mal... Dur de retrouver les automatismes de calcul alors il m'est arrivé de pilzé un peu au hasard faute de temps. Avec l'habitude, ca redeviendra plus jouable.
La diminution du temps, ça me plait bien : ça oblige à jouer un peu plus au feeling et du coup, je trouve ça plus fun.

Par contre, tout comme Mephistophelia, je suis déçu au niveau des packs puisque j'avais la même philosophie...

Et concernant les TQ, je suis effectivement également déçu qu'il n'y ait plus de salle 25* (je continue à jouer en 25* dans la salle standard mais il arrive que je tombe contre un tirage > 18* donc ça complique le résultat ^^

Mais bon, je suppose que je m'y ferais

Concernant le market, je suppose que ça va faire augmenter un peu toutes les cartes :
- les anciennes car il y a moins de pack pour les obtenir
- les nouvelles car elles sont nécessaire pour jouer en standard
Je n'ai pas encore testé le mode standard , je joue en extended avec mes vieux bourrin de Bangers , mais le nouveau système j'adhère .
Le mode standard va me permettre de tester les nouvelles sorties qui reste malheureusement tout le temps enfermer dans ma collec
A tester !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés