[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Besoin d'aide x)
Bonjour, venant de commencer sur un nouveau serveur. Je me demandait comment me faire des kamas rapidement. 1 millions apeut-près pour bien me stuff sagesse et xp frifri Je suis sur goultard. Je ne sait pas lequel des combo ou métier est facile a monté et raporte bien en peut de temps. Merci pour ceux qui m'aideront
Bon, même si full sagesse c'est le mal

J'pense que Paysan/Boulanger permet de se faire quelques kamas assez rapidement puisque c'est très simple à monter même pour un nouveau personnage.

Sinon, faut voir pour un alchimiste le prix des différentes potions en hdv sur ton serveur !

M'enfin pour moi, le must reste Bucheron/Mineur/Forgeur. Certes l’investissement en temps est plus conséquent mais sur le long terme c'est très intéressant
Avec l'arrivé des pierres d'âmes je me demande si le combo mineur/alchi/chasseur est viable vu qu'il permet de craft des pierres d'âmes en masse si on a un peu de pp et qu'on peu farm les ressources rapidement.

Et le chasseur c'est juste parce que je suis du genre à mettre chasseur sur tous mes comptes (je trouve ce métier géniale depuis qu'on peut fm les armes en arme de chasse).
Tinquiete mon sacri est full vita mais pano full sagesse ;p enfin bref oui paysan boulanger reste simple mais sur mon seur 3100k pour 100..cest bas non? Depuis le koli les pains sont de moins en moins n demande appart pour ceux qui farm frifri (surtout pas moi ) . Mais bon voyons mes levels montés a vue d'oeil et mes kamas augmenter a vitesse de tortue...mais bon sinon mineur/bijoutier/joaillomage cest pasmal non? Jai deja eu sa et je sait pas si sa rapporte toujours autant
Imo, bijoutier est saturé.

Après, ça peut être intéressant de le monter avant la MàJ sur les ressources à parchemins puisque on a un parchottage 25 agilité pour quasiment rien et on vend le surplus qui nous permettrais de rentabiliser le tout pendant un certain temps (Jusqu'au niveau 60 en fait).

Enfin, y'a peut-être de quoi faire une fois ton mage niveau 100 et quelques runes en stock (=> Om vita' des items BL)
Je cherche seulement un moyen de me faire des kamas rapidement car je veut seulement finir ma pano sagesse rapidement..Par la suite je ferer les techniques qui seront avantageuses a long terme...Sinon quelqu'un n'a pas une technique rapide?
S'il est vrai que le métier de bijoutier est devenu relativement accessible et répandu, la joaillomagie a tout de même conservé une particularité en ce qu'elle demeure rentable et demandée du moment que l'artisan ne se dépatouille pas trop mal (et encore, certaines modifications telles que les OM vita ne requièrent pas énormément de skill).

Le problème c'est que tu sembles avoir besoin de kamas rapidement, donc monter 2 métiers de craft n'est pas l'idéal dans l'immédiat.
Pour ma part, je te conseillerai de monter un alchimiste. Pas besoin d'investir car la facilité d'xp est déconcertante, et tu auras toujours une clientèle régulière (potions pour les trophées, potions de forgemagie, potion de rappel, etc).
Y a des chances. Faut pas oublier aussi que les dopeuls filent des kamas en fin de combat (~5000 au 200), donc en plus de la demande des consommables il y a un facteur d'inflation. Après, il reste à savoir si ce sera continuellement farmé ou juste ponctuellement avec l'attrait de la nouveauté...

Mais en tout cas c'est sûr, c'est une bonne période pour la vente de pain (mais les viandes, c'est mieux). ^^
Citation :
Je pense que c'est assez clair comme ça, bien entendu monte le métier ! Ensuite soit tu revend le bois brut , soit tu monte un métier de craft meme si tu n'es pas forcément couplé a un mineur ( Bien que ça aide pas mal ).
Citation :
Publié par Ragnatox
Bucheron + sculpteur + brico fait un joli combo je trouve.

Après il y a des variantes, bucheron + bijoutier/alchi + sculpteur/brico par exemple (même si je trouve qu'il y a déjà trop de bijoutiers comparé a tailleur/coordo)

Sinon bucheron + mineur + tailleur/coordo/bijou ou n'importe quel forgeur/sculpteur, mais il faut une sacré volonté pour monté les 2 métiers de récolte lvl100 !

Rajouter chasseur/boucher, c'est pas mal aussi.
Merci à vous deux ! Je n'y aurais jamais pensé tout seul, je vaiiiiiis devenir riche !! (ce message est bien entendu ironique)

Personne n'a vraiment une idée sinon ?
... Au lieu de répondre ca tu ferais bien de relire le wiki, on t'as donné des conseils tu les suis ou pas on en a rien a secouer mais dans ce cas la quand on est meme pas capable de se débrouiller on se tais.
Citation :
Publié par Stringer
Merci à vous deux ! Je n'y aurais jamais pensé tout seul, je vaiiiiiis devenir riche !! (ce message est bien entendu ironique)

Personne n'a vraiment une idée sinon ?
Je suis désolé de t'apprendre que la formule magique pour partir de rien et finir blindé n'existe pas.
Citation :
Publié par [Ule] Podlom
... Au lieu de répondre ca tu ferais bien de relire le wiki, on t'as donné des conseils tu les suis ou pas on en a rien a secouer mais dans ce cas la quand on est meme pas capable de se débrouiller on se tais.
Dans le cas contraire, si tu n'as rien de pertinent à me conseiller et que tu maitrises pas le sujet, ne réponds pas. Merci tout de même pour tes supers conseils ! (:
Citation :
Publié par Stringer
Dans le cas contraire, si tu n'as rien de pertinent à me conseiller et que tu maitrises pas le sujet, ne réponds pas. Merci tout de même pour tes supers conseils ! (:
Ouais bon t'es gentil, tu viens ici demander conseil ce que certains d'apportent et t'as rien de mieux à faire que d'être condescendant envers eux ?
T'as 15 pages de discussions avec un wiki à ta disposition, sers t'en.

[Si tu veux poursuivre la discussion ce sera par messagerie privée, auquel cas ce sera classé hors sujet et modéré ici bas. C'est également valable pour les autres ]
Le Slam du Wiki!

Faut pas rêver ici on ne vous donnera pas,
Les techniques qui rapportent des millions de kama.
Ici vous nous postez vos compositions,
Et on vous dit de farm le Dragon Cochon.
Si vous êtes des octocompteurs,
On vous dit de jouer les farmeurs.
Enfin si vous êtes un monocompteur,
On vous dit monte un forgeur!
Le contraire en fait. Il y a dans ce wiki tout ce qu'il faut pour gagner de l'argent, à la fois les bonnes et les mauvaises méthodes.

Seulement, ce dont on manque, c'est de façon de le reformuler. Peu importe comment on se débrouille, à un moment on ne sait plus comment dire autrement : achat/fm/revente, draogindes, runes, farm. Comme s'il y avait autre chose.
Citation :
Publié par Heathcliff
Le contraire en fait. Il y a dans ce wiki tout ce qu'il faut pour gagner de l'argent, à la fois les bonnes et les mauvaises méthodes.

Seulement, ce dont on manque, c'est de façon de le reformuler. Peu importe comment on se débrouille, à un moment on ne sait plus comment dire autrement : achat/fm/revente, draogindes, runes, farm. Comme s'il y avait autre chose.
Y'a un truck qui te manque :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l’exploitation des joueurs peu malins et dieu sait qu'il y en a (je parle pas des arnaques hein...). Y'a moyen de se faire de belles sommes en profitant du joueur qui n'y connaissent rien
Citation :
Publié par Heathcliff
Le contraire en fait. Il y a dans ce wiki tout ce qu'il faut pour gagner de l'argent, à la fois les bonnes et les mauvaises méthodes.

Seulement, ce dont on manque, c'est de façon de le reformuler. Peu importe comment on se débrouille, à un moment on ne sait plus comment dire autrement : achat/fm/revente, draogindes, runes, farm. Comme s'il y avait autre chose.
Oui en fait, je voulais dire que depuis quelques mois on a des types qui se présentent et nous demandes une techniques, et ça tourne entre Achat/Fm/Revente (souvent le type demande quoi fm et on lui répond items CM/blops), montes un forgeur, farm le donjon bouftou, le DC, l'elevage, et si t'es multi farm Frigost.

Je précise quand même que je me moque un peu mais n'y voyez pas le moindre offense!
Citation :
Publié par Auroros
Y'a un truck qui te manque :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l’exploitation des joueurs peu malins et dieu sait qu'il y en a (je parle pas des arnaques hein...). Y'a moyen de se faire de belles sommes en profitant du joueur qui n'y connaissent rien

Pas plus tard que ce matin , achat d'un turquoise +15 ... 6M !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés