[Saison 2] Le meilleur du pire de la vie publique (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1153433
Citation :
J'ai toujours trouvé les poissons d'avril crédibles déplacés.
D'autant plus quand ça se trouve sur un site que des gens utilisent pour s'informer.
Tu trouves qu'Elkabbach qui coince Sarkozy sur ses affaires de thunes et d'abus de bien social c'est crédible ?
Si cet article n'est pas un poisson, c'est un tremblement de terre à mettre sur pied d'égalité avec la conversion du pape à l'islam. Ca fait juste 40 ans qu'il exerce hein on connait le bonhomme.
Citation :
Publié par Andromalius
Si cet article n'est pas un poisson, c'est un tremblement de terre à mettre sur pied d'égalité avec la conversion du pape à l'islam. Ca fait juste 40 ans qu'il exerce hein on connait le bonhomme.
C'est marqué poisson d'avril en haut à gauche de l'article hein.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est marqué poisson d'avril en haut à gauche de l'article hein.
Euh là Andro parlait de El ... machin.
Le mec qui prétend faire du journalisme en cirant les pompes de gars à droite (souvenez-vous de Marchais et son taisez-vous El ... ) depuis des décennies.
D'ailleurs je me demande comment certains peuvent encore le trouver crédible.
Citation :
Publié par Andromalius
Tu trouves qu'Elkabbach qui coince Sarkozy sur ses affaires de thunes et d'abus de bien social c'est crédible ?
Si cet article n'est pas un poisson, c'est un tremblement de terre à mettre sur pied d'égalité avec la conversion du pape à l'islam. Ca fait juste 40 ans qu'il exerce hein on connait le bonhomme.
Non, l'article d'elkabbash n'est pas crédible, surtout sur sa fin, et lui il était drôle
C'est celui sur rue89 qui n'est pas marrant

Citation :
Publié par Sÿnn
C'est marqué poisson d'avril en haut à gauche de l'article hein.
Il me semble que c'était pas marqué quand j'ai lu l'article la première fois je pense qu'ils l'ont rajouté après... ou alors je l'ai raté alors que j'ai lu autour, ce qui n'est pas impossible non plus
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est marqué poisson d'avril en haut à gauche de l'article hein.
Ca y était pas hier, forcément, du coup les gens se posaient la question. Ils ont juste foiré leur date de publi. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Tu trouves qu'Elkabbach qui coince Sarkozy sur ses affaires de thunes et d'abus de bien social c'est crédible ?
Si cet article n'est pas un poisson, c'est un tremblement de terre à mettre sur pied d'égalité avec la conversion du pape à l'islam. Ca fait juste 40 ans qu'il exerce hein on connait le bonhomme.
Bof, je vois pas pourquoi faire une comparaison avec ça. Même si c'était vrai ce serait pas vraiment surprenant. Qu'ils l'aient retrouvé, à la limite.
Ce qui est affligeant au final, c'est que les réactions des gens.
La où je me dis qu'on est vraiment dans la panade c'est que pour plein de personnes cette "info" est crédible. C'est la où tu te dis qu'il nous a amené bien bas...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Morano au prétoire, ça serait priceless.
Je plains son client si ça devait un jour arriver. D'ailleurs y a-t-il déjà eu un député devenu avocat qui ait plaidé?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai pas tout lu, j'espère me tromper et qu'il faut avoir un diplôme en droit quand même.
A priori, l'article est en entier, donc si, tu as tout lu. Et à priori tu ne te trompes pas.
"dispensés [...] formation théorique et pratique [...] certificat d'aptitude" Si on enlève toutes ces limitations, il me semble qu'il peuvent prétendre au titre d'avocat.

Donc oué, s'il veut, Douillet avocat. Le "corps à corps" va prendre une autre dimension.
Citation :
Publié par Kerjou
http://www.legifrance.gouv.fr/affich...tegorieLien=id

Certains sentent le vent tourner et veulent se recaser
C'est vraiment n'importe quoi quand même. On ne devient pas avocat en participant à l'élaboration de la loi, il y a déjà un bon nombre d'avocats au "chômage", ils ont en plus supprimés la profession d'avoué, maintenant on donne le diplôme au premier péquin qui reste planqué 8 ans dans un bureau.
Citation :
Publié par Fraction
C'est vraiment n'importe quoi quand même. On ne devient pas avocat en participant à l'élaboration de la loi, il y a déjà un bon nombre d'avocats au "chômage", ils ont en plus supprimés la profession d'avoué, maintenant on donne le diplôme au premier péquin qui reste planqué 8 ans dans un bureau.
Ah bon quand l'ont ils supprimé ? Parce que la dernière fois que je suis allé en cassation, je peux te dire qu'on le sent passé financièrement l'avoué...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colsk
Ah bon quand l'ont ils supprimé ? Parce que la dernière fois que je suis allé en cassation, je peux te dire qu'on le sent passé financièrement l'avoué...
Un avoué pour aller en cassation?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés