[Actu] Une Xbox 720 impérativement connectée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/4/2012 à 17:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les rumeurs bruissent quant à la prochaine console de salon de Microsoft. Des fuites évoquent la puissance de la prochaine XBox 720, qui nécessiterait une connexion Internet permanente pour jouer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
hooooo hoooo plus de jeux d’occasion avec cette consone comme avec la ps4 d’ailleurs si l'on croit les rumeurs ( en plus de la rétrospective en moins pour celle-ci ) >> ils font quoi pour les pauvres comme moi ???!!
étant connecté sans arrêts deja sur ma 360, ça me dérangera pas plus que ça, après quand je vois que certains on pas internet en 2012 je me dit go allez chez Orange ou appelez Free quoi!!! serait temps de se sortir le doigts du cul...sans internet c'est comme les ados sans leur Iphone, c'est pas faisable du tout...

Bref, je al trouve moyenne niveau puissance, mon ordi est plus puissant et je le trouve moue du cul perso sur certains jeux donc bon...surtout qu'en 2013 ça sera carrément démodé comme stats

bref j'achèterais certainement la prochaine PS je sens...
sur w8 ( testé l os ) ta un truc sur Xbox avec l achat de jeu en ligne , donc je pense que micro.. cherche a faire truc proche avec leur xbox sur pc .

bon après w8 et encore en bêta ..
Citation :
Publié par vectivus
étant connecté sans arrêts deja sur ma 360, ça me dérangera pas plus que ça, après quand je vois que certains on pas internet en 2012 je me dit go allez chez Orange ou appelez Free quoi!!! serait temps de se sortir le doigts du cul...sans internet c'est comme les ados sans leur Iphone, c'est pas faisable du tout...
C'est fou comme tu peux dire de la merde ... Déjà, tous les ados n'ont pas d'Iphone et de deux, les gens qui n'ont pas internet c'est soit parce qu'il n'en ont pas la nécessitée ou encore parce qu'ils n'ont pas les sous, et pourquoi ils devraient payer un abonnement à internet pour un jeu qu'il ne joueront à priori jamais en ligne?

Et juste comme ça, c'est pas être en marge de civilisation que de ne pas avoir internet!
J'allume ma xboite uniquement quand j'ai pas internet moi !
Bien que j'adore cette console et les jeux qui vont avec, je n'y joue pas très souvent, mais c'est surtout quand je l'ammène chez des potes où on fait un gros réseau en multiconsole. Rester connecté à internet tout le temps, juste dans une optique de lutter contre le piratage, c'est naze, et ça changera rien au piratage, ça fera juste un peu plus chier les gens honnêtes.
Microsoft gagnerait beaucoup à faire une architecture entièrement Intel, pour un maximum de performance CPU et GPU. Ils sont à la recherche de puissance brute, et pourtant ils sont tellement contradictoire en faisant de Kinect le contrôleur principal, qui est clairement un outil destiné aux joueurs casuals (no offense ici), mais alors pourquoi chercher la puissance ?
Cette histoire de connexion internet obligatoire ça me fait vraiment penser à Skyrim sur PC : un jeu 100% solo qui te demande une connexion Steam. Ta connexion plante => tu l'as dans l'oignon.

Et si Microsoft prévoyait d'intégrer une sorte de Cloud sur sa prochaine Xbox ? Ca expliquerait peut être la chose (même si à mon avis c'est une hypothèse foireuse).
Citation :
Publié par Jaeha
Entre nous, je connais personne ayant une console et pas internet hein. (C'est pas pour autant que je suis d'accord avec la politique de MS, Sony et Nintendo sur leur prochaine console, car faut pas se leurrer, ils vont tous faire pareil)
Le souci, c'est qu'avec des principes comme ça, dès que tu as une microcoupure d'internet, tu peux éteindre ton ordi et aller te coucher. On a les tv connectées, les ordis, les consoles, le grille pain....
Citation :
Publié par Averon
Cette histoire de connexion internet obligatoire ça me fait vraiment penser à Skyrim sur PC : un jeu 100% solo qui te demande une connexion Steam. Ta connexion plante => tu l'as dans l'oignon.
Steam, mauvais exemple, tu peux jouer aux jeux sans Internet, il suffit de les activer via le net une fois, ça reste à peu près "acceptable"
Citation :
Publié par rackam77
Ca sera la même chose avec la PS4 ou la Wii U. Ils veulent casser le marché de l'occaz.
Oh punaise, il y a des gens qui réfléchissent sur JOL, j'aurais pas cru
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés