[SPOILER] Beta MOP - visite guidée zone départ des pandarens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
je suppose que tout le monde a déjà du voir ça, mais bon, retour des world boss dans wow, terrible
http://worldofwarcraft.judgehype.com...php?img=288901
on dirait que c'est pas wow


Sinon, pareillement pour le moine je trouve à bas levels les techniques très limitées. J'ai pris une spé tank et à part balancer de la bière sur les mobs (stack de 3) c'est pas super efficace... en plus c'est de l'aoe donc ca choppe aussi des mobs neutres qui passent pas là :s

Les moines humaines n'ont pas accès aux quêtes de départ... c'est un peu con lol
Les moines elfes de sang ne roulent pas.... ils courent juste plus vite. PAs encore testé sur les autres races

La zone de départ des pandas c'est juste un bordel incroyable avec impossibilité de cliquer sur les pnj ou items de quêtes.... (cf ci dessous, cherchez Maitre Shang Xi ^^)
wowscr14.jpg

wowscr13.jpg
les pandas étaient pas en voie de disparition ?

sinon faudrait qu'il arrête cette manie de se mettre carrément SUR le pnj

le serveur a pas crash ?

Dernière modification par Anonymeroll ; 01/04/2012 à 12h01.
Citation :
Publié par Husceal

Par contre question bête, mais pourquoi on ne peut pas reporter de bug dans le panel d'aide? L'icone est grisée...
Les requête MJ ne servent à rien, il y a un post-it sur comment signaler les bugs sur le fofo offciel de la Beta :

Citation :
Les signalements de bugs sur la bêta de Mists of Pandaria sont traités directement par nos collègues américains, mais étant donné qu’ils ne maîtrisent pas la langue française, nous avons décidé d’ouvrir un forum pour les signalements de bugs en anglais uniquement. Notez que ce forum peut être bien sûr utilisé par toute la communauté européenne.


Si vous avez rencontré un bug durant la bêta et désirez le signaler, nous vous invitons à le faire en anglais sur le forum dédié : http://eu.battle.net/wow/en/forum/3946366/


Nos collègues américains consultent ce forum de façon régulière afin de relever vos signalements.
Peut-être que l'icône sera dégrisée lors d'un prochain build c'est à espérer c'était tellement plus pratique !
Citation :
Commentaire de joueur qui a jamais fini un contenu et encore aujourd'hui en T13 serai pas capable de tomber les T11 HM et faire tous leur HF ? C'est pas parce que les raid sont remplacés et pas du derniers pallier qu'il n'en demeure pas moins totalement inutiles.
Ah bon, tu retournes souvent dans les anciennes instances.

C'est juste histoire de dire qu'on aimerait bien que Blizzard fasse un peu de développement horizontal, ou au moins offre un contenu de quantité équivalente au précédent. Parce que oui le remplacement des 10 instances random par 2 Zul'X au bout de trois semaines, qu'on a donc fait jusqu'à en vomir, j'ai toujours pas digéré (et les mecs qui ont développé ça non plus je pense).

D'ailleurs, il ont pas fait ça sous WoTLK, pas pour les instances, et pour les raids, pas aussi violemment.
j’amène du spoil !!!!

un nouveau skin de jaina tout dark (edit : elle est devenue gothic )


jainaaaaaaaa il va sûrement devenir un méchant et avoir une grosse haine envers la horde contrairement à avant .
et si vous voulez vous faire tout spoiler sur les zone consulter la chaine de WazopVids

je rajoute sa vidéo sur un des 2 Nouveaux bg ( celui avec la balle )

temple of kotmogu


Dernière modification par Anonymeroll ; 01/04/2012 à 19h21.
Jaina ressemble a la mère de Medivh (je me souviens plus du nom) qu'elle acceuille d'ailleurs a Theramore et qui a les cheveux blancs tout pareils (source de grande magie en général).
Je pense pas que Jaina vire dark , en revanche qu'elle veuille en finir avec Garrosh ca c'est beaucoup plus probable.
Citation :
Publié par zalèra
Jaina ressemble a la mère de Medivh (je me souviens plus du nom) qu'elle acceuille d'ailleurs a Theramore et qui a les cheveux blancs tout pareils (source de grande magie en général).
Je pense pas que Jaina vire dark , en revanche qu'elle veuille en finir avec Garrosh ca c'est beaucoup plus probable.
si on regarde bien il n'y a pas que les cheveux et le tenue qui a changer. Elle a aussi un tatouage au niveau du ventre sur le coté

le nom de la mére de medivh est Aegwyn

sinon
aussi quand on regarde la vidéo précédente sur theramore on remarque un truc au milieu avec des éclair arcanique elle surement dû provoquées quelque chose ou peut être que c'est juste une téléportation comme avec Dalaran mais je doute



Edit : POISSON D'avril pour JAINA HIHIHIHIHIHIHi faut dire que le tatouage c'est pas trés crédible >.>
si on regarde l'orignal on voit que c'est juste un changement de couleur + le tatou ( photoshop spoted )

le Bg n'est pas un fake >.<
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jaina tatou.png
Taille : 1440x900
Poids : 672,3 Ko
ID : 159037   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : poisson d'avril.png
Taille : 1263x1004
Poids : 308,9 Ko
ID : 159039  

Dernière modification par Anonymeroll ; 01/04/2012 à 20h03.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Ah bon, tu retournes souvent dans les anciennes instances.
Si le seul intérêt pour toi d'un raid ou d'une instance réside dans le stuff, ça ne sert à rien de jouer puisqu'au final tu aura un pallier au dessus tot ou tard. C'est d'ailleurs, je trouve, un avantage de WoW de ne pas rendre obligatoire le farm des palliers précédent (ça évite de décourager les nouveaux ou les reroll).

Après oui je retourne dans les vielles instances et les vieux raid qui ne sont pas pour moi un contenu mort et inutile et pour de nombreuses raisons (et je suis pas le seul tu as tous les jours des groupes qui se montent pour ça) :

- Pour l’exploration, la découverte (quand tu ne les connais pas).
- Pour le défi (Finir le T11, le T12 HM n'est pas non plus à la porter du moindre PU, finir les vieux raids WoTLK comme ICC 10HM ou autres en nombre réduit c'est pareil...)
- Pour les HF (certains demande d'adapter pas mal la strat et ça change un peu de la rencontre habituelle et la rend parfois bien plus difficile) / pour les titres / pour avoir toute L'xp raid en vert sur l'armurerie ^^.
- Pour la transmo
- Accessoirement pour le farm de certains métiers

Et avec MoP pour le mode défi qui laissera un intérêt constant à toutes les instances.

Evidemment je farm pas la prison tous les jours mais les vieux DJ et Raid sont loin de ne plus servir à rien... Donc même si en terme de stuff le contenu endgame devient obsolète, il reste présent et utile.
une vidéo no officiel ( MACHINIMA ) du même auteur ( WazopVids) que j'ai trouvé rigolo
Citation :
i found the interface images in the beta files so I decided to throw it together and create a quick pet battle animation/machinima.
As said on the start of vidéo this was created before the original system was ever released and is NOT actual game footage. It is based of a screenshot shown on BlizzCon.

il est doué ce gars >.> il a inventé des sort de pets faut pas croire que vous allez capturer des pet comme cela à la release

Dernière modification par Anonymeroll ; 11/04/2012 à 12h39.

go Rerol druide à la prochaine extension sa a l'air OP
et puis c n'imp ce sort Oo
un démoniste avec le sort récupération du druide ?oO
un mage qui se heal au toucher du guérison ?
et j'en cite pas d'autre

bien sur j'oublie pas les hunt >.>


c'est quoi ce heal O.O


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sais je sais c une bêta :x



pour l'instant , les classes sont tous déséquilibrés faudra attendre le lvl 90 ( pour l'instant le level max : 88) pour voir l’équilibrage


edit ; je reviens sur le sort Symbiose du druide il ya une liste qui montre les sort obtenu par l'autre et par le lanceur de sort <<

[U]] ici

sa va se battre en raid pour avoir ce sort lol.

on peut pas le lancer sur un druide pour avoir par exemple 2 rez combat :"( :x

+ invasion de druide en arène

Dernière modification par Anonymeroll ; 05/05/2012 à 20h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés