Catch me if you can....

Répondre
Partager Rechercher
Voici les premières nouvelles de Catch. Une région que nous ne connaissions pas mais qui semble prometteuse. Nous avons fait connaissance avec des allemands, des francophones et des 'je ne sais pas trop quoi'

Tous ces gens semblent s'entendre magnifiquement entre eux et nous sommes venus leur parler de paix et d'amour.

Voici le premier épisode de notre campagne qui je pense va durer pas mal de temps.

http://oceanis.over-blog.com/
Les autres sont venus juste trash talk visiblement....

Ils etaient environ 6 ou 7 sur le local

Lors de l attaque de POS. Je ne peux pas poster le kill mail de la POS elle est toujours la

Dernière modification par Cameron ; 30/03/2012 à 01h29.
Après, si tu veux rendre le sujet un peu plus intéressant, tu peux (m') expliquer pourquoi Xenon et Zeta ne sont plus les meilleurs amis du monde.


PS : j'ai un bpo d'osprey, si ça vous intéresse....
J'aime bien tes textes, c'est agréable à lire, sauf les passages ou tu diffames quasi systématiquement tes adversaires (Moustiques etc etc).

C'est dommage, ça vous donne un petit côté arrogant

My 2cts.
Citation :
Il faut pouvoir se le permettre...
Arrogance! Il fait le beau Shanana ahahahahahaha Toujours aussi fin!

Je ne me souviens plus pourquoi les zeta font la tete, j'étais pas là le jour où ils sont passé de bleu à neutre (on est pas nrds, je rappel). Par contre, j'ai trouvé ça assez triste de se faire taunt au local par des francos, alors la plupart des anglos de la région sont majoritairement courtois au local. Surtout quand c'est 50cap qui te rf ta pos garder pas 7mecs... et que les francos sont dans un safe à 400km (qu'ils n'ont pas vraiment quitté)... Ca fait vraiment petit pet revenchard. Enfin, c'est des pet de AAA j'invente rien.

Tréve de plaisanterie, c'est vraiment un endroit super fun à jouer. Le seul défaut est un peu le coté "blobesque" des réponses à nos gang. Certains ne sorte jamais en-dessous du rapport 3vs1.

J'espére que notre pos va tenir encore longtemps! (Avant qu'on décide de la démonter bien sur).
Y a ptet des vieux dossiers, qd je mate Dotlan, il semble que les francos dont vous parlez, étaient avec vous "autrefois". Faut ptet pas aller chercher plus loin, vous devez mieux le savoir que nous. A partir de là, plus rien ne m'étonne ^^

PS: sur Curse, il y a des entités avec quasi le même effectif que vous pourtant donc pour le rapport de force, tout dépend où tu vas et ce que tu cherches à faire.
Mais je suis d'accord, la zone est génial, mais ce n'est pas nouveau, çà fait des années.
C'est sûr, ce n'est pas Solitude :X
J’ai toujours essayé de refléter dans les textes ‘l’ambiance’ du moment.
Et oui, nous sommes arrogants, terriblement arrogants même. Cela fait partie de notre survie. On a débarque a 10 au milieu de Curse avant de bouger dans Catch (qui était l’objectif de la campagne) et je pense que on a le droit de l’être face a des alliances de grandes tailles qui sont toutes bleus entre elles.
Nous sommes donc arrogants et agressifs. Quand nous sommes arrivés dans Catch, appelez cela un suicide diplomatique ou de la stupidité, on a envoyé une lettre aux locaux et on leur a réclamé 1 B par semaine. Je continue d’envoyer cette même lettre une fois par jour. Oui c’est de l’arrogance.
Quand notre POS c’est fait braquée par les BLOB’warriors, j’ai augmente le prix de la rançon. Oui c’est de l’arrogance. Cela pourrait entre aussi de la fanfaronade si après l’attaque nous avions replié nos bagages et étions partis la queue entre les jambes. Ce n’est pas le cas. Comme toutes nos campagnes, elle va durer des mois, on va les harceler jusqu'à plus soif et leur rendre la vie impossible. Oui c’est arrogant.
On ne causera pas la mort des FANATIC et autres blobeurs locaux mais on les poussera a nous contacter parce que simplement a part tuer notre POS qui est un gadget (nous sommes a quelques jumps de Curse ou sont nos assets – d’où l’utilité de l’étape de Curse) ils ne peuvent pas faire grande chose.
Je trouve très drôle quand même (n’est ce pas un peu humiliant ?) que une alliance nettement plus grosses que nous, doivent faire appel a une autre alliance encore plus grosse pour venir essayer d’écraser un 10 personnes ? Oui, c’est arrogant. C’est jouissif.
Quand a l’épisode ‘diffamatoire’ sur nos ennemis (moustiques ce n’était pas bien méchant et cela faisait une belle transition avec le camping), pour reprendre l’expression, ce sont nos ennemis et pas nos amis. Je me permets donc simplement de refléter l’esprit de comment nous les considérons entre nous : Comme des pets, des blobeurs etc…je ne discuterais pas si c’est vrai ou pas, peu importe ce n’est pas un débat politique (on n’en fait pas), mais c’est comme ca que nous les percevons et donc c’est comme cela que je l’écris. C’est aussi très arrogant.
Quand aux Zetas, nous n’avons pas spécialement de conflits avec eux (nous gardons des contacts avec certains membres d’ailleurs). En fait depuis leur départ de Syndicate et la wardec qui nous avaient opposé nous ne les avions plus croisés. Simplement, comme l’explique Marcus, cela nous a un peu ‘surpris’ de les voir trash talk avec tant de virulence (alors que comme le remarque un intervenant ils ne sont même pas sur le KB. (D’où cette petite remarque sans doute arrogante et cynique qu’ils me pardonneront).
Quand au projet Catch, depuis notre départ de Pure Blind, nous n’y étions plus retournés et nous n’étions pas vraiment certains que le SOV soit un terrain viable pour une petite corporation comme la notre. Il fallait donc retentera l’expérience. Nous avons opté pour cette région pour des raisons géographiques. Curse est à cote et nous pouvons nous ravitailler facilement et vivre dans Catch le reste du temps. Jusqu’ici, nous nous sommes amusés, ce qui est au final l’important dans une campagne et donc nous sommes optimistes sur la suite.
Donc oui, sommes mégalomanes, blobeurs, carebear, rats de station, pvpeur de HS, guerriers du dedock, tueurs d’indu, campeurs de gates, pilotes de drake etc…je pense n’avoir rien oublié…ah si…et ARROGANTS ! Mais nous sommes toujours la et on s’amuse toujours autant sur Eve J.
PS: et ce n'etait pas Solitude mais Syndicate.
Citation :
Publié par Cameron
PS: et ce n'etait pas Solitude mais Syndicate.
La majorité de vos kills, vous les faisiez dans le pipe LS de Solitude entre Elore et Pertnieere (et kikooter avec les gars de la pocket HS) en passant par la constellation de Y9G, une des extrémités de la région...autant dire que ce n'est pas du tout le plus gros point chaud de Syndicate (MHC<-->FD-).
Du coup, comparé à Curse, évidemment, çà change. L'autoroute Sendaya<--->RMOC<-->Jamunda, c'est autre chose. C'est ambitieux, c'est bien
Citation :
Publié par Cameron
Tu as raison...

http://www.xenon-inc.net/killboard/?...iolent_systems

Tu vois quand c'est écrit 00 en fait on a changer c'était du low....on est tellement fort que on change même le status des systèmes...super fort non?
Y9G est le point central et est un passage obligé entre 2 constellations de Solitude. (donc le pipe dont je parlais plus haut....)
On est bien d'accord: Solitude et Syndicate.
Désolé pour le Hos sujet.

Alors, parlons rapidement du contexte d'Y9G (que tu ne dois pas connaitre en dehors de dotlane.)
Y9G était tenu par des alliances de moyenne taille (entre 80 et 300 pilotes
donc entre 30 et 120 actifs) Nous n'avons jamais tenu Y9G à base de camp gate. Cela n'a jamais était notre politique (meme si oui, en cherchant sur la killboard, nous avons fait de nombreux kill de random sur des gates, c'est pas notre politique de laissé passer les indus, on est en aucun cas NRDS). Parfois, pour délogé une alliance nous les poursuivions jusqu'à leur base Low sec, et même parfois grace à des wardec en HS (et meme en LOW sec, plus facile d'engagé sans sentry, enfin, je vais pas t'expliquer comment ça marche ). C'est la maniére de faire quand on a l'objectif de faire chuter une entitée ou de la destabiliser. Allez chercher les cibles. Ceci demande un jeu complexe, avec des scouts, une connaissance du terrain, des distances entre les gates, etc.
Nous agissons de la même maniére dans Curse, et dans catch.

C'est ce que nous faisons.

Nous avons une attitude PVP agressive, et pas passive.

Nous troller comme tu le fais refléte une méconnaissance totale de notre manière de jouer. Cela fait des mois que cela dure...
On t'a fait le pod? Si oui, je m'en excuse, ton clone ne devait pas être à jour...


HS 2 : Je trouves ça hallucinant de se faire troller par un modérateur.
En fait, si tu lis les stat, nos trois systèmes de chasses étaient surtout Y9 (ou nous habitions), 97x et M2 (et la boucle de AZ etc...)...

C'est pour cela, que par ordre décroissant, et par la magie des statistiques, ils sont en première position du classement . C'est pas incroyable?

Si tu veux éviter d'appeler Syndicate Solitude, ou de situer 97x, M2 et Y9 entre Elore et Perti, cette zone a en fait un nom (encore une autre chose incroyable): TA-A7V

Il y a une carte ici:

http://evemaps.dotlan.net/map/Syndicate

Ceci étant dit, nous ne sommes plus dans Syndicate mais dans Catch, qui n'est pas du low, qui ne fait pas partie de Solitude et cela serait tellement bien (je m'incruste dans les histoires de moderation) de rester dans le sujet qui est Catch me if you can (tu comprendras le magnifique jeu de mot avec Catch qui est donc je pense le sujet en question...et bien entendu les arrogants Xenon !).
Citation :
Publié par Marcus_Starcaster
HS 2 : Je trouves ça hallucinant de se faire troller par un modérateur.
J'avoue c'est trop du troll de compet de dire qu'aller dans un point plus chaud qu'avant (et ya pas photo) c'est ambitieux, et dire que c'est bien.
12 Jours dans les territoires AAA.
Apres le fail attaque de vendredi ou nos Teutons sont partis la queue entre les jambes en laissant en dread sur le KB, ils profitent une fois encore de notre repos dominical pour lancer une attaque.
En réponse aux trois premières tentatives, leur solution est simple : encore plus gros.
Petit moment de solitude passagère. Nous sommes six.
L’attaque commence par le drop de 5 SC sur le field qui attaquent nos neutra et points. Ils sont environ 40 en local avec carriers/dreads et fleet de BC supports.
Ne pouvons rien faire contre les SC nous nous concentrons sur leur bombers. Ils tombent. Apres avoir incap nos premieres defenses les SC se replient et la fleet warp sur la POS. Le combat va durer 3 heures. Deux carriers warp out sur le hull, mais malheureusement nous n’avions plus rien pour tackler (dont un en auto-destruct). Nous tirons jusqu’au dernier gun de la POS. Une fois les defenses de la POS hors service, ils ne sous restent plus que les attaques suicides. Ils sont en ce moment toujours une 40 autour de la POS avec leur SC et carriers en support. Nous fonçons hors du FF et essayons de tomber des BC avant qu’eux ne nous tombent. Nous perdrons quelques ships dans les tentatives mais a ce point on ne compte plus. On tire jusqu'à nos dernières cartouches.
La POS passe en RF et la fleet warp out.
13 jours dans les territoires AAA et notre POS, bien que quelques peu fumante résiste toujours et encore. La défense de sortie de RF se prépare activement.
Suite a l’attaque, nous avons augmente le montant de la rançon.
Live Free or Die.
Hier dans la nuit notre POS est finalement tombée.
Un long combat.

Tout commença par une attente (delog) de sortie de RF. Les Teutons sont venus renifler la POS a la sortie cherchant des POS gunners. Nous étions sur mumble. Cela a dure 20 min. Finalement ils se decident a warp sur la POS et a attaquer. On se log tous a la fois, POS gun et la fleet warp out comme des poulets. Mauvais calcul de notre scout.

On décide alors de camper la gate. Ils sont une trentaine en local. On se fait un gang de drake et on warp out a nouveau sur la POS avant de se faire blob par les renforts.

Une heure plus les allies de nos Teutons débarquent (ils n’etaient sans doute pas assez ^^) et fonce sur la POS. Cette fois encore un MS et une fleet de cap plus super BC. On se concentre sur les BC et BS. On essaye les cap mais sans neutra ce n’est pas possible. On se tourne donc sur leurs drones, les bombers du MS et on tire jusque ce que la POS explose. Warp out.

Nous sommes plutôt satisfaits de cette première partie. Les nouveaux ont apprécié l’aventure et c’est ce qui compte. Le fun.


FANATIC: 415 membres + allies AAA (on participe aux attaques les Goodfellas, EON (3 ou 4), LEGIO)
Nap or War : 57 membres. (Environ dix pilotes)
Citation :
Publié par Kypper
"Des francophones".
J'ai juste cliqué sur le killmail de l'article mais je ne vois que Jango des Zeta. Oukisonlézotr ?
Je ne vois toujours pas de petites grenouilles sur les br. Je demande des noms !
Ils ont pas tires ils sont venu trash talk. C'est moins dangereux.

Par contre, et ce fut apprécie (en tout cas par moi), quelques EON sont venus participer au raid avec leur allie AAA et se sont montres très corrects et sympathiques tout en restant dans leur camp ce qui est logique.

Quand a six vous faites face a 5-6 MS une demi douzaine de dread et au total une quarantaine d'ennemis il y a des petits moment de solitude ou chaque mot est apprécie

Enfin voila,l'aventure ne s'arrête pas la . On est décidé a envoyer le CEO des FANATIC chez le psy

Oce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés