Le Cube ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lillyonore
Ceci dit meme avec l'explication de Max-x j'ai toujours rien compris =)

ce que j ai compris moi

c est que tu met dans le "cube" plein d'objets a acheter a la boutique

quand le cube est plein tu passes a la caisse , payer ,

tu gagnes un cadeau bonus pour cet achat "groupé"

et se sera livré gratuitement par shugo express

Citation :
Publié par Lillyonore
Ceci dit meme avec l'explication de Max-x j'ai toujours rien compris =)

Ça te permettra de créer ton propre "pack" dans leur boutique en ligne, en gros tu achète une taille de cube au début(Petit,moyen,grand), chaque item doit avoir une valeur en place dans le cube, tu choisit tes items, une fois plein tu passe à la caisse. ( De ce que j'pense avoir compris, si j'me trompe faites moi savoir )

Ça évitera l'achat de certain pack pour un seul item désiré.


Edit : J'pensais pas pouvoir me faire devancé à cette heure là x).
Tout à fait Thierry ^^

c'est simplissime ^^ :

c'est comme si tu allez dans un magasin avec un caddie spéciale et que tu payer le caddie et tout ce qu'il y a dedans été gratuit!

exemple :

1- Tu choisi ta taille de cube ( Petit, Moyen, Grand) chacun à un prix définis!(ont va dire 2€, 6€ et 10€)

2- Tu mets des objets dedans, chacuns prends un certains nombre de petits emplacements dans le Cube plus ou moin grand.

3- Tu passe en caisse tu paye le prix de ton cube (admettons qu'ont aient pris le grand donc 10€) .

4- Tu te connecte en jeu et tu attend ton livreur du Zephyr (le Shugo express)

5- Tu reçois tout ce que tu as mis dans le cube via un petit cadeau à ouvrir et en plus tu reçois un Cadeau pour avoir acheter dans la boutique ^^.

6- résultat tu auras payer 10€ pour 10 objets au lieu de chaque objets à l'unité ^^

En gros c'est un système qui te permet de payer un prix défini pour plusieurs objets plutôt que de payer chaques objets à l'unité donc un système qui te permet d'avoir les objets moin cher ^^

Mais ce système n'arriveras malheureusement pas chez nous car c'est le système de la Boutique Truly Free de AION NA toujours chez NCsoft
alors que nous notre boutique existe déjà et est gérée par Gameforge. =)

cordialement Elano

Dernière modification par Elvadriel ; 02/04/2012 à 14h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés