Heal et pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila me lassant de dps en PvP je souhaite reprendre ce que je faisais toujours sur les autres mmo, le heal en PvP.

J hésite entre deux : le sorcier/érudit et le malfrat/agent secret.

Le premier : j aime beaucoup car de bon sorts de soins mais a incantations. Et si je me lasse leur spe dps ne me plait pas ... Donc pas mon préfere.

Le second, un peu mon favori : des soins en HoT, et une spe dps en cas de changement qui me plait.

Ma question : le malfrat/agent est il efficace en heal en bg ? Les HoT et soin direct sont ils bons ? En clair : vaut il le coup en heal en PvP ?

Merci d' avance !
Le malfrat/AS a un moins bon "output" direct de soins, en gros si tu laisses un malfrat et un sorcier tranquille tout le bg, le sorcier fera entre plus et beaucoup plus de soins que le malfrat.

Maintenant, le malfrat a sa furtivité avec lui que ce soit pour se placer tranquillement ou pour fuir les ennuis et surtout il peut soigner en courant et si sa cible à moins de 30% pv, il peut soigner gratuitement et quasiment à l'infini. Si tu gères bien les kick adverses (en faisant des bait avec des sorts comme le diagnostic par exemple, tu peux sortir du très gros soin, et je le répète, si tu te fais focus, tu as toujours ton évasion qui te permet de t'esquiver relativement tranquillement.

Disons qu'en gros, si tu joues tout seul, le malfrat/AS sera largement meilleur que le sorcier car tu as une survabilité solo bien supérieure (le sorcier une fois son bump passé, il est quasiment à poil) et en mouvement tu peux être bien plus utile.
Si tu joues en équipe avec un tank ou des gars réactifs pour te sauver les miches, le sorcier te permettra de faire plus de soins.
Ce sont deux gameplay totalement différents.

Et la spé dps du malfrat, c'est vraiment du bonheur à jouer (sauf au Huttball )
Le malfrat est le meilleur healer longue durée du jeu grâce a ses hot , sa furtivité et sa sonde d absorb lui assure une bonne survie également en pvp.Après il faut gérer son énérgie mais avec le stim amplifié tjrs up tu aura aucun soucis la dessus.
Si l'agent impérial était coté république je l'aurais jouer en lieu et place du commando, je n'aime pas le vaisseau et le coté "mercenaire" du malfrat.Sinon le gameplay est excellent.
Et l'agent heal va bénéficier d'un up à la 1.2

Comme dit plus haut, l'agent heal moins en valeur absolue, mais son burst heal a 30% de vie tout en pouvant se déplacer peut être décisif en huttball ou pour jouer la bourrique.
et a la lecture du patchnote l erudit/sorcier prend une grosse claque aux heal avec les modifs du buff heal et de la regen de force

le gros heal a 2,5 secondes de caste ca va etre terrible en pvp.... J espere m etre trompe en lisant
Citation :
Publié par Khaira
et a la lecture du patchnote l erudit/sorcier prend une grosse claque aux heal avec les modifs du buff heal et de la regen de force

le gros heal a 2,5 secondes de caste ca va etre terrible en pvp.... J espere m etre trompe en lisant
ça et le nerf de la conso + le bug fix (la plus grosse blague, 4 mois pour corriger ça?), le sorcier prend très cher en spé heal.
Fini le double crit gros heal à 1.5 (voire moins avec alacrité).
Bon je reviens de nouveau vers vous !

J'ai testé bas lvl les 3 classes pouvant heal et j'arrive pas à me décider ...

Je cherche une classe qui a un soin quand même correct et une survie pas trop merdique ...
*
je suis totalement perdu, auriez vous des avis pour m'aider ? :x
Citation :
Publié par tehkhitoy
Bonjour !

Voila me lassant de dps en PvP je souhaite reprendre ce que je faisais toujours sur les autres mmo, le heal en PvP.

J hésite entre deux : le sorcier/érudit et le malfrat/agent secret.

Le premier : j aime beaucoup car de bon sorts de soins mais a incantations. Et si je me lasse leur spe dps ne me plait pas ... Donc pas mon préfere.

Le second, un peu mon favori : des soins en HoT, et une spe dps en cas de changement qui me plait.

Ma question : le malfrat/agent est il efficace en heal en bg ? Les HoT et soin direct sont ils bons ? En clair : vaut il le coup en heal en PvP ?

Merci d' avance !
en bg, les heals se valent.
en pve aussi maintenant.

Donc c'est un peu comme tu veux. Le malfrat peut vanish, c'est quand même pas mal en bg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés