Le malfrat/AS a un moins bon "output" direct de soins, en gros si tu laisses un malfrat et un sorcier tranquille tout le bg, le sorcier fera entre plus et beaucoup plus de soins que le malfrat.
Maintenant, le malfrat a sa furtivité avec lui que ce soit pour se placer tranquillement ou pour fuir les ennuis et surtout il peut soigner en courant et si sa cible à moins de 30% pv, il peut soigner gratuitement et quasiment à l'infini. Si tu gères bien les kick adverses (en faisant des bait avec des sorts comme le diagnostic par exemple, tu peux sortir du très gros soin, et je le répète, si tu te fais focus, tu as toujours ton évasion qui te permet de t'esquiver relativement tranquillement.
Disons qu'en gros, si tu joues tout seul, le malfrat/AS sera largement meilleur que le sorcier car tu as une survabilité solo bien supérieure (le sorcier une fois son bump passé, il est quasiment à poil) et en mouvement tu peux être bien plus utile.
Si tu joues en équipe avec un tank ou des gars réactifs pour te sauver les miches, le sorcier te permettra de faire plus de soins.
Ce sont deux gameplay totalement différents.
Et la spé dps du malfrat, c'est vraiment du bonheur à jouer (sauf au Huttball )
|