Millenium Old School

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Millenium Old School sera présent sur Guild Wars 2. Toutes les infos sont disponible ici :
http://mos.millenium.org.


Spécificités de Millenium Old School
La plupart des joueurs Millenium Old School sont d'anciens Millenium Hardcore qui, pour diverses raisons, ne peuvent plus ou ne veulent plus suivre un temps de jeu important. Pour appartenir à Millenium Old School, le sérieux doit être de rigueur, que ce soit au niveau du perfectionnement de son personnage, de la technique de jeu, ou encore de l'implication. Seul le temps de jeu différencie un joueur Millenium Old School d'une section Hardcore classique.

Projet Millenium Old School
Le projet sur Guild Wars 2 va tourner essentiellement autour du WvWvW. Le but est de défendre les couleurs de notre futur serveur au coté d'alliés de qualité et si possible de jouer parmi les meilleurs serveurs européens nous offrant par la même la promesse de combats passionnants et riches en intensité.

Recrutement
Le recrutement est actuellement fermé, nous avons déjà beaucoup de mal à jouer en guilde, recruter d'autre personne nuirait malheureusement au fonctionnement de la guilde.

A bientôt.

Dernière modification par Weris ; 05/09/2012 à 13h37. Motif: Edition du titre
MoS c'est pour les anciens Millé ou alors ça sera LA team millé sur GW2?

En gros, peut-on espérer voir une vraie organisation sur GW2 au niveau de la structure (plus grosse structure FR) ou allez-vous plutôt vous orienter vers ce que vous avez fais sur Aion et compagnie? (du bon niveau, mais grand public et pas forcément très orga).

Bonne chance dans tout les cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loka
MoS c'est pour les anciens Millé ou alors ça sera LA team millé sur GW2?

En gros, peut-on espérer voir une vraie organisation sur GW2 au niveau de la structure (plus grosse structure FR) ou allez-vous plutôt vous orienter vers ce que vous avez fais sur Aion et compagnie? (du bon niveau, mais grand public et pas forcément très orga).

Bonne chance dans tout les cas.
Millenium Old School regroupe d'anciens joueurs [M], qui pour la plupart furent HCG en leur temps. Elle offre à ces joueurs une structure organisée, où la qualité de jeu compte davantage que la quantité de jeu. Nous pensons que c'est en s'efforçant à développer du bon jeu qu'on prend du plaisir sur une plateforme, pas en jouant avec un temps de jeu déraisonné.

AION fût une déception; il est donc normal que l'implication de [M] sur ce jeu ait vite déclinée. Avec GW2, nous pensons pouvoir retrouver ce qui a toujours été en réalité notre préférence en matière de MMO, à savoir le RvR à grande échelle. C'est donc principalement avec les anciens de DAoC, les anciens de WarHammer Online, mais également avec des joueurs qui nous ont rejoint récemment que nous allons essayer d'écrire une nouvelle page de notre histoire du mieux que nous pourrons. Nous avons pour cela une équipe cadre et une ossature de joueurs qui ont pour la plupart pratiqué les MMO pendant près de 10 ans.

Le recrutement sera peut-être ouvert plus tard: attendez-vous à des informations à ce sujet mi-Avril. Si c'est le cas, nous privilégierons les candidats ayant une grande expérience du RvR.
Citation :
Publié par Wothan
Keeshan sera de la partie je suppose ?

Les Mos qui sont sur War pour le moment ( aka Faenor and co ) vous rejoindront ?
Keeshan sera bien naturellement de la partie
Quant à Faenor and co, ils ont été contactés. Nous avons de bonnes raisons de penser qu'ils seront intéressés.

[ Tu sais que tu peux répondre à deux personnes à la fois dans un même post ? Attention avec le flood. ]

Dernière modification par Terckan ; 30/03/2012 à 08h05.
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Elle offre à ces joueurs une structure organisée, où la qualité de jeu compte davantage que la quantité de jeu.
Donc il n'y aura pas les Millenium habituels sur GW2 ?
Ou c'est juste une façon de vous faire passer pour une guilde de qualité en rajoutant le terme fashion "Old School" ?

Citation :
Publié par Trimsic@Mos
AION fût une déception; il est donc normal que l'implication de [M] sur ce jeu ait vite déclinée.
J'espère sincèrement que vous resterez plus d'un mois sur un MMO cette fois-ci. Parce que les guildes dans votre genre (les grosses structures*, comme le sont aussi Origine Online et Fureur) ont tendance à faire beaucoup de bruit avant la release, rusher le MMO à sa sortie, taper sur le premier boss (ou sur GW2 tomber la première forteresse ennemie par exemple) puis à quitter le jeu tout aussi vite en disant : on a été first, on a tout vu, nous sommes déçus.

Ca fort serait dommage de vous voir partir rapidement pour une fois. C'est vrai GW2 a l'air d'être un theme park offrant enfin une belle zone d'affrontement depuis DAoC.

* Elles sont facilement identifiables, elles ont des dizaines sponsors au pixel carré sur leurs sites.
Citation :
Publié par Ackbar
Donc il n'y aura pas les Millenium habituels sur GW2 ?
Ou c'est juste une façon de vous faire passer pour une guilde de qualité en rajoutant le terme fashion "Old School" ?
Millenium Old School est la partie plus "casual" du groupe Millenium. Il n'y a pas de contrainte professionnelle ou Hard Core Gamer. Ca reste du serieux, par le fait que la participation dans la guilde, sa cohesion, sa progression, la bonne entente et le respect des autres font parti des principaux objectifs. Cependant, l’activité IG ne sera jamais au détriment de l'IRL.

Peace
Citation :
Publié par Ackbar
Donc il n'y aura pas les Millenium habituels sur GW2 ?
Ou c'est juste une façon de vous faire passer pour une guilde de qualité en rajoutant le terme fashion "Old School" ?



J'espère sincèrement que vous resterez plus d'un mois sur un MMO cette fois-ci. Parce que les guildes dans votre genre (les grosses structures*, comme le sont aussi Origine Online et Fureur) ont tendance à faire beaucoup de bruit avant la release, rusher le MMO à sa sortie, taper sur le premier boss (ou sur GW2 tomber la première forteresse ennemie par exemple) puis à quitter le jeu tout aussi vite en disant : on a été first, on a tout vu, nous sommes déçus.

Ca fort serait dommage de vous voir partir rapidement pour une fois. C'est vrai GW2 a l'air d'être un theme park offrant enfin une belle zone d'affrontement depuis DAoC.

* Elles sont facilement identifiables, elles ont des dizaines sponsors au pixel carré sur leurs sites.
Encore une fois, il n'y a pas d'un côté les vrais Millenium ou les Millenium habituels, et de l'autre ceux qui ne le seraient pas. Nous appartenons tous à la même structure et partageons tous la même passion pour les MMO. En revanche, il y a deux sections qui visent deux objectifs différents: l'une dite Hardcore, portée sur le PvE et le PvP compétitif, et l'autre dite Old School, portée sur le RvR à grande échelle. Certains de la première ont rejoint la deuxième: ils n'ont plus la possibilité de consacrer aux jeux le temps nécessaire à la compétition. Ils restent cependant de bons joueurs, et surtout de bons amis.

Personne ne peut dire à l'avance si sa guilde restera plus d'un mois sur un jeu, surtout en ce moment où tant de MMO sortent, tous pleins de promesses et finalement tous si décevants. Prétendre le contraire serait se mentir d'abord à soi même avant de mentir aux autres.

Vous ne me verrez jamais non plus faire du bruit, n'y prétendre que nous serions je ne sais quelle guilde qui cassera tout. D'ailleurs, je n'ai jamais fait de telles démarches, et je n'en ferais jamais car j'ai trop de respect pour mes adversaires. Seul le terrain, seule la vérité des résultats, diront si nous avons été bons ou pas. Et cela c'est les autres qui le diront, mais pas nous.

Nous ferons tout pour que l'aventure GW2 soit des meilleures possibles. Et nous avons de très bonnes raisons de penser que ce jeu tiendra ses promesses. Quant à nous, nous nous armons patiemment et méthodiquement pour offrir une opposition qui je l'espère sera de qualité.
En tous les cas content de voir les MOS sur la grille de départ !

Si ce jeu tient ses promesses en terme de gamplay/game system ca promet de très grosses et très bonnes bastons




Elode
Je ne vois pas en quoi il faudrait rester 20 ans sur un MMORPG pour le juger.

Que ce soit pour Aion, pour WAR, pour AOC ou pour le reste, aucun ajout de contenu n'en a changé les mécanismes fondamentaux, qui boiteux à la base, le sont demeurés. N'importe quel joueur un peu habitué aux MMORPG peut sentir au bout de quelques semaines comment le vent va tourner. Et la meilleure preuve, c'est que tous les jeux en question sauf SWTOR (mais ça viendra) ont été déserté dans les mois qui ont suivi leur sortie, et sûrement pas parce que Millenium ou n'importe qui d'autre s'était barré.

Allons plus loin : rien qu'à voir les carences d'un jeu à sa release, on sait déjà si le développeur a compris les attentes des joueurs, et s'il sera à même d'assurer le suivi du jeu. Il suffit de considérer SWTOR, un jeu qui n'apporte strictement rien de neuf en termes de gameplay, qui sort en étant dépourvu de mécanismes basiques chez tous les concurrents (recherche de groupe, multispé, etc...), et qui plus de 4 mois après, va enfin sortir un patch qui ne le mettra même pas à niveau. Soit quelques semaines avant la sortie de deux titres, GW2 et TSW, dont les innovations, au moins, ne portent pas sur quelque chose d'aussi cosmétique que des dialogues audio.

Je pense donc qu'au lieu de se raconter des histoires sur l'avenir potentiellement radieux d'une daube actuelle, il vaut mieux faire comme MOS : essayer, et si cela ne convient pas passer à autre chose. Nous ne payons pas un jeu pour mettre sous assistance respiratoire un projet mort-né.

Dernière modification par Rawhun ; 30/03/2012 à 09h48.
Citation :
Publié par Rawhun
Je ne vois pas en quoi il faudrait rester 20 ans sur un MMORPG pour le juger.

Que ce soit pour Aion, pour WAR, pour AOC ou pour le reste, aucun ajout de contenu n'en a changé les mécanismes fondamentaux, qui boiteux à la base, le sont demeurés. N'importe quel joueur un peu habitué aux MMORPG peut sentir au bout de quelques semaines comment le vent va tourner. Et la meilleure preuve, c'est que tous les jeux en question sauf SWTOR (mais ça viendra) ont été déserté dans les mois qui ont suivi leur sortie, et sûrement pas parce que Millenium ou n'importe qui d'autre s'était barré.

Allons plus loin : rien qu'à voir les carences d'un jeu à sa release, on sait déjà si le développeur a compris les attentes des joueurs, et s'il sera à même d'assurer le suivi du jeu. Il suffit de considérer SWTOR, un jeu qui n'apporte strictement rien de neuf en termes de gameplay, qui sort en étant dépourvu de mécanismes basiques chez tous les concurrents (recherche de groupe, multispé, etc...), et qui plus de 4 mois après, va enfin sortir un patch qui ne le mettra même pas à niveau. Soit quelques semaines avant la sortie de deux titres, GW2 et TSW, dont les innovations, au moins, ne portent pas sur quelque chose d'aussi cosmétique que des dialogues audio.
Ce qui est difficile de voir dans un jeu comme SWToR, AION, RIFT, ou autre, c'est ce qu'il adviendra du end-game. On a beau participer aux beta-tests, il n'en reste pas moins que l'on a du mal à prévoir ce que le jeu sera quand la phase d'XP est terminée: y aura-t-il assez de contenu ? Le contenu sera-t-il plaisant et amusant ? Par exemple, un jeu comme SWToR offrait un contenu de PEX hors norme et d'une très grande qualité. Du coup on s'attendait à mieux pour la suite. Malheureusement, ....

Avec GW2, je crois que les choses sont différentes. Il n'y a pas de end-game à proprement parler, car les activités que mèneront les joueurs du 1 au 80 seront à peu de chose près les mêmes que celles qu'ils mèneront une fois 80, c'est à dire probablement essentiellement du WvW. Et donc, en participant aux Beta, on peut se faire une bonne idée de ce qui nous attend, et prendre une décision en meilleure connaissance de cause. Espérons le
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Ce qui est difficile de voir dans un jeu comme SWToR, AION, RIFT, ou autre, c'est ce qu'il adviendra du end-game. On a beau participer aux beta-tests, il n'en reste pas moins que l'on a du mal à prévoir ce que le jeu sera quand la phase d'XP est terminée: y aura-t-il assez de contenu ? Le contenu sera-t-il plaisant et amusant ? Par exemple, un jeu comme SWToR offrait un contenu de PEX hors norme et d'une très grande qualité. Du coup on s'attendait à mieux pour la suite. Malheureusement, ....

Avec GW2, je crois que les choses sont différentes. Il n'y a pas de end-game à proprement parler, car les activités que mèneront les joueurs du 1 au 80 seront à peu de chose près les mêmes que celles qu'ils mèneront une fois 80, c'est à dire probablement essentiellement du WvW. Et donc, en participant aux Beta, on peut se faire une bonne idée de ce qui nous attend, et prendre une décision en meilleure connaissance de cause. Espérons le
Essentiellement, je n'en suis pas certain. j'ai lu certains écrits de BT qui mettaient en doute le bien fondé d'un leveling PVP.
En revanche, la mécanique est en effet identique quel que soit le niveau, et semble intrinsèquement novatrice. Il est clair que pour moi, si les aspects stratégique et tactique du choix des sorts et du swapping tiennent leurs promesses, que la nouvelle trinité est fonctionnelle, et que le WvWvW dispose d'une dimension stratégique qui ne se résume pas au bête Bus vs Bus; GW2 peut faire date.
Et cela, je suis d'accord pour dire qu'une beta permettra d'en évaluer la majeure partie. C'est pour cela que j'attends la précommande avec impatience

Edit : désolé, j'ai rédigé pendant que Nathos publiait le recadrage, j’arrête là.
Un petit point sur nos effectifs:

  • 25 joueurs actifs, anciens de WarHammer et / ou DAoC
  • 15 joueurs occasionnels


Notre objectif est de constituer à la sortie du jeu une équipe d'environ 40 joueurs actifs, ayant une solide expérience RvR. Notre effectif de croisière sera d'environ 20-30 joueurs actifs.



Pré-campagne de recrutement ouverte.

A ce stade nous prévoyons de recruter environ 10 joueurs actifs.

Profil recherché:

  • Avoir une très bonne expérience RvR, de préférence sur WarHammer ou sur DAoC
  • Apprécier le PvP à grande échelle, impliquant des combats de masse sur plusieurs objectifs.
  • Avoir un très bon niveau de jeu, une très bonne écoute, et un esprit d'équipe
  • Temps de jeu raisonnable: 3 soirs par semaine minimum, de 21h00 à Minuit


Vous êtes intéressés ?

  • Envoyez moi votre candidature par MP sur notre forum www.millenium.org (pseudo Trimsic). Merci de préciser dans votre candidature votre parcours MMO, ainsi que ce qui vous motive en nous rejoignant sur GW2.
  • Installez TS3. Si votre profil nous intéresse, nous vous donnerons un rendez vous sur TS.
  • Pré-commandez le jeu le 10 Avril afin de pouvoir participer avec nous aux Béta tests.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés