[Actu] Blog des développeurs : L'héritage

Répondre
Partager Rechercher
Ça c'est du bon patch comme je les aime ^^.
Juste énorme ^^.

Dernière modification par Tiris ; 30/03/2012 à 10h50.
Présenté comme ça, l'héritage est un bon plus, une feature qui sans être transcendante est bien sympa

Surtout que tout ne se débloque pas finger in the nose visiblement. On verra ce qu'il en est /o/
La chose qui m'intéresse à la limite c'est ça :

L'équipe Héritage est déjà tournée vers les futures mises à jour. Nous comptons étendre et développer le système d'Héritage pendant les années à venir, de la même manière que vous étendrez votre arbre généalogique et développerez votre Héritage Star Wars.

Parce que le concept est marrant et sympa mais bon pour le moment... y a que des bricoles quoi.
En vous obligeant à utiliser ces pouvoirs en présence d'un partenaire, nous nous assurons que les joueurs incarnant plusieurs personnages ne soient pas avantagés dans le jeu ou dans les zones de guerre. De même, en ne permettant l'utilisation des pouvoirs héroïques que pendant les brefs moments héroïques, ils demeurent une denrée rare. Ainsi, vous ne verrez pas un Jedi lancer l'étranglement de Force sur tout ce qui bouge.

.....ouf......
M'enfin les effets d'annonces là on en a soupé quand même. Ils vont nous faire des communiqués pour nous dire la même chose combien de fois ?
Ça m'inquiète ce matraquage sur l'Héritage; ils n'ont vraiment rien d'autre à nous proposer ? Je ne veux pas dire par là que c'est nul, bien au contraire c'est une feature sympa. Mais en quoi rajoute-t-elle du contenu au jeu à part nous inciter à reroll (et donc à consommer le contenu déjà présent depuis maintenant 4 mois) ?

Bref, du vrai contenu please. Pas des unlocks de fonctions digne d'un cash shop...

Au hasard...ILUM !!!
Citation :
Publié par Elaz
M'enfin les effets d'annonces là on en a soupé quand même. Ils vont nous faire des communiqués pour nous dire la même chose combien de fois ?
+1, on en a entendu parler en long en large et en travers, ils nous on fait X vidéos et articles dessus, c'est bon, on a compris ce qu'était l'héritage, ça serait bien qu'ils passent ça en jeu. En plus même si ça semble être une feature intéressante c'est pas non plus l'idée du siècle, en gros forcer les gens a reroll pour avoir divers avantages (déblocage d'espèces/skills/avantages divers et variés useless pour la plupart pour un raideur car elles nécessitent la présence d'un partenaire). Ça permet au moins d'etre bien sûr que les gens vont faire un maximum de reroll et évitent de se plaindre sur le contenu HL...
Citation :
Publié par Hokaine

Au hasard...ILUM !!!
Ilum et tout ce qui touche au PVP exterieur (on va même pas employer le terme "massif..."), si vous y placez encore des espoirs vous vous fourvoyez. On a bien vu que ça a été un ajout de dernière minute pour attirer le PVPer et que c'est non seulement totalement inintéressant, mais en plus absolument injouable car le moteur du jeu ne l'encaisse pas. C'est juste destiné a etre une zone ou trois péquins vont se ganker de temps en temps comme les pseudo-zones de sièges sur WOW.
Avis perso mais je pense que Bioware tient là une feature originale et qu'ils vont tout axé dessus dans les mois à venir. Moyen idéal pour se démarquer de la concurrence car qu'on aime ou qu'on aime pas, on peut pas nier que ça flirte dans l'originalité et que bioware a toujours annoncé que SWTOR était ancré dans le reroll. Moi j'aime
Hormis l'échange des sorts on peut déjà trouver tout le reste dans d'autres jeux.

Dans l'ensemble c'est un bon plus mais pas non plus une révolution.
Citation :
Ça m'inquiète ce matraquage sur l'Héritage; ils n'ont vraiment rien d'autre à nous proposer ? Je ne veux pas dire par là que c'est nul, bien au contraire c'est une feature sympa. Mais en quoi rajoute-t-elle du contenu au jeu
En même temps dans ce patch, ils amènent aussi une zone d'opération, une instance et même une zone de guerre.

J’appelle ça un bon patch contenu moi


Ps : Oops, désolé pour le tag VIP, il est actif par défaut quand on poste un commentaire depuis une news, je n'avais pas du tout fait attention. J'ai désactivé le marquage mais il me semble que le sujet n'est pas encore mis à jour, si un modo passe par là ...

Dernière modification par Tiris ; 30/03/2012 à 10h55.
Citation :
Publié par Tiris
J’appelle ça un bon patch contenu moi
Tout à fait !
Ceci dit, là le discours c'est : "punaise le legacy on s'attendait à être époustouflés, et là c'est sympatoche au mieux" sans remettre en cause ni la nouvelle ops, ni le nouveau BG. Ensembles exclusifs.
Hum, tout sa est gadget, le problème de fond n'est toujours pas résolu et ne le pourra pas a cause de la forme du jeu, c'est un "theme park", du contenu doit être rajouté en continu sans quoi les joueurs s’ennuieront. Je me suis ennuyer, je suis parti et je ne suis pas le seul.

S'ils continent avec ce schéma, d'ici moins de 6 mois avec la sortie de Guild-wars, ils pourront mettre la clés sous la porte. Il faut apporter du gameplay, du contenu qui se suffit a lui même a n'attend pas un rajout scénaristique, mais là je prêche dans le vent. C'est dommage car la licence star-wars avec le feu star-wars galaxie avait plutôt bien réussit dans le petit monde du MMORPG.
Citation :
Publié par axarius

S'ils continent avec ce schéma, d'ici moins de 6 mois avec la sortie de Guild-wars, ils pourront mettre la clés sous la porte.
Quelque soit la news mis en avant, on retrouve toujours les mêmes messages

Vous allez voir, là je fais une prophétie qui a 99% de chance de se réaliser, dans 6 mois vous retrouverez les mêmes messages dans la section Jol-GW2
Citation :
Publié par Valornim
Quelque soit la news mis en avant, on retrouve toujours les mêmes messages

Vous allez voir, là je fais une prophétie qui a 99% de chance de se réaliser, dans 6 mois vous retrouverez les mêmes messages dans la section Jol-GW2
Peût-être même avant vu la gueule du cash shop de GW2.
Citation :
Publié par Valornim
Quelque soit la news mis en avant, on retrouve toujours les mêmes messages

Vous allez voir, là je fais une prophétie qui a 99% de chance de se réaliser, dans 6 mois vous retrouverez les mêmes messages dans la section Jol-GW2

disont que je pense que les gens seront moins dure avec gw2. y'a quand même une sorte d'anti EA antibioware supplémentaire avec swtor.

rien qu'a voir le poste jol sur le prix du jeux... Exactement les mêmes tarifs que SWTOR mais ca ne déchaîne pas les mêmes réaction de troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés