[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
@Attel Malagate : Pas évident? C'est super simple de décendre un hélico, au javelin. Le gros problème avec le soflam c'est que tu le vois pas si il est bien caché, la lumière rouge n'apparait pas. Donc bon j'ia déjà fait des parties ou dès que je sors de la base je suis lock et je peux rien faire ... ( sans parler des flaires qui bugs une fois sur 4 )
C'était simple maintenant le combo Soflam+Javelin il semble que ça marche plus ou du moins c'est esquivable avec les flares. Donc ce que tu racontes dans ta deuxième phrase t'y auras plus le droit ou alors cette fois tes flaires ne "buggeront" pas.

Pour andorya, après voila si tu veux jouer en CODlike tu joues en inf only. Maintenant je sens que ça va encore plus se batailler qu'avant pour chopper les volants et les quelques mecs qui vont jouer au sol pour faire l'obj vont passer leur temps à se faire rape ...

Le snipe a été nerf ou quoi ? C'est trop bizarre je foire une balle sur deux et j'ai l'impression qu'on peut plus enchaîner les inspirations pour empêcher le mouvement du réticule comme avant.
En tank, le problème du fumi, c'est que parfois tu ne peux rien faire d'autre, t'avances de 10 mètres, paf locké, paf fumi, t'avance de 10 mètres, paf locké, paf fumi etc...

Le seul nerf que je demande au tank c'est le courte portée, il ne devrait pas pouvoir tirer au canon aussi bas à moins de 10 mètres, ca fait descendre mon ratio de kill au C4...

Et les hélico devraient être plus sensible aux balles des rampants, au moins de celles du support!
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1173228
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés