[Actu] Présentation des professions par l'équipe JoL-GW2

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que une bonne partie(du moins de la presse) a trouvé le gameplay efficace et dynamique donc il n'y a "que pour toi" qu'il y a des choses à faire remonter. S'il ne te plait pas il faut pas te forcer à jouer, s'il y a un soucis je suis sur que les futurs testeurs le remonteront de toute façon fin Avril, mais dire qu'il est bancal sans avoir joué... . De plus faut pas rêver, ils changeront pas drastiquement le gameplay, les bases resteront les même.
C'est vrai que ça faisait assez gang bang.

Sinon moi j'suis pas content, vous avez pas tester la classe cheated. Bon, j'vous pardonne car y'a déjà pas mal sur le web mais bon...
Citation :
Publié par Beroq
Dans tout les cas, pour taper du simple mob, il y a rarement beaucoup de skill à utiliser, sur quelque jeu si, mais bon, si c'est pour avoir plein de touches parce qu'il y a plein de doublons sous différents cd, je ne vois pas plus l'intérêt, surtout que c'est pas comme si un cycle dps pve était dur à faire.

Mais l'intérêt de ce gameplay ne se porte de toute façon pas sur le nombre de skill à utiliser pour "dps".
Et effectivement, s'ils ne le font pas, ce n'est pas la faute du jeu, car les skill "spéciaux" font pour la plupart, clairement plus mal que du spam 1.

Oui c'est sûr.

Comme on commence, on a aucun skill (enfin 1); ces derniers se débloquent a force d'utiliser le premier et ainsi de suite. Enduite, le gars a 4 skill, un qui coute rien du tout, l'autre c'est un cc, le 3° c'est une aoe et le dernier un skill a CD de 25 sec, voilà quoi vous voulez qu'il fasse quoi (évidemment, c'est un exemple hein, toutes les classes ne sont pas à la même enseigne).

Toutes les vidéo ne sont pas égale dans leur niveau de jeu qu'elles montrent, mais faut pas non plus blâmer tous les testeurs. Dans un donjon en mode explo là c'est pas normal d'utiliser 1-2 skill pendant 25 min de vidéo...

Dernière modification par Lilly / Wym ; 28/03/2012 à 20h54.
Il est difficile d'avoir un jugement à la vu de simple vidéo. Il faut vraiment toucher le jeu pour s'en rendre compte de ces subtilités et de son innovation de gameplay (inovation positive)
Je suis retourner sur GW1 faire ma quete journa pour les médailles d'honneur. Et OMG, le retour est brutal.
J'ai essayer de straff toutes les 2s quand j'avais un mob sur moi !
Une vrai misère
Citation :
Publié par Jurian
Je suis retourner sur GW1 faire ma quete journa pour les médailles d'honneur. Et OMG, le retour est brutal.
J'ai essayer de straff toutes les 2s quand j'avais un mob sur moi !
Une vrai misère
Haha pareil
Citation :
Publié par Jurian
Il est difficile d'avoir un jugement à la vu de simple vidéo. Il faut vraiment toucher le jeu pour s'en rendre compte de ces subtilités et de son innovation de gameplay (inovation positive)
Je suis retourner sur GW1 faire ma quete journa pour les médailles d'honneur. Et OMG, le retour est brutal.
J'ai essayer de straff toutes les 2s quand j'avais un mob sur moi !
Une vrai misère
Et le pire, c'est qu'il ose se plaindre! Mais où va le monde!
Citation :
Publié par -IA-
Bah, tu peux straff sur GW1. vous devez parler de l'esquive, non?
Ouép il parle bien de l'esquive et la meme que plus haut je vous hais.

Dernière modification par Foboz ; 28/03/2012 à 21h38.
ca sert a rien de straff sur le 1.
Mwé, c'est quand meme une raison très très faible dans le 1 en pve XD Et en pvp, personne joue a l'arc plat.
Si, a se déplacer sur le côté .
Sinon, la balistique étant prise en compte, ça sert à éviter les flèches "rupts" des rôdeur, par exemple. Par contre j'avoue qu'en pve: osef^^
Citation :
Publié par Evonie
En parlant de retour-beta, les personnages créés lors des w-e beta seront-ils conservés a la release ou non ?
comme dans tout les MMO, non !
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Rly?
Orly? C'est quoi le rapport? :P

Ou alors diminutif de really? (réellement en français) Tu pensais vraiment que les persos étaient conservés?

C'était très loin d'être nécessaire

Dernière modification par Compte #262182 ; 28/03/2012 à 23h15.
allez une question qui trouvera probablement pas de réponse pour le moment mais à tout hasard, il existe des classes qui se trouvent en bonne symbiose l'une avec l'autre? Je duotte avec ma femme sur les mmo et on compte pas mal trainer en wvwvw, elle a l'intention de jouer un elem pour le moment, de mon coté pas vraiment de classe fétiche pour le moment mais c'est vrai qu'une classe complémentaire serait pas plus mal si ça existe encore vraiment en l'absence du trinome tank/heal/dps. Bref, des suggestions de la part des testeurs?
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
ca sert a rien de straff sur le 1.
à part de hack'n slash en warrior, sin ou tout autre classe CaC, ou comment auto-attack tout en se déplaçant, ce mode de jeu est arrivé sur le tard, il s'est démocratisé ces 2 dernières années en pvp.
c'est la que tu vois des cac te straffer pdt que t'es stun pour qu'ils bénéficient de + d'autoattacks que sur un simple "afk click"
en gros c'est click move, click attack target, click move, click attack target

de rien.
C'est pas vraiment ca le straff, mais bon!

C'est juste le deplacement de coté, hein, ca n'a strictement rien a voir, de près ou de loin, avec l'action d'attaquer.
Citation :
Publié par nehuzel
allez une question qui trouvera probablement pas de réponse pour le moment mais à tout hasard, il existe des classes qui se trouvent en bonne symbiose l'une avec l'autre? Je duotte avec ma femme sur les mmo et on compte pas mal trainer en wvwvw, elle a l'intention de jouer un elem pour le moment, de mon coté pas vraiment de classe fétiche pour le moment mais c'est vrai qu'une classe complémentaire serait pas plus mal si ça existe encore vraiment en l'absence du trinome tank/heal/dps. Bref, des suggestions de la part des testeurs?
Si elle joue une élémentaliste, je te conseillerai une classe qui abuse des projectiles physiques. Je dirais donc le rôdeur mais le voleur ou le guerrier en sont aussi capables. La raison est simple, l'élémentaliste peut poser des zones d'éléments et toi tu te transformes en mitraillette à cet élément. Tu peux même tirer des flèches soignantes avec l'élément eau (ça soigne les joueurs qui attaquent ta cible).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés