[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
SDK // Ephin.

Sérieusement, les sons de Snak sont super propres, il a de bonnes punchline. C'est d'ailleurs grâce à lui avec Live Fast Die Young que je me suis réellement mis dans la culture hip-hop/rap US, avec son collègue Evil Ebenezer.

Ce mec a tout compris, il est trop bon, c'est l'un des meilleurs mc pour moi.


Ça démarre doucement mais à la fin c'est trop bon, du vrai hip hop. Mos Def est vraiment une vraie légende du rap new yorkais.

Edit: Vraiment cool Kacem.

Dernière modification par Sy-Philis ; 27/03/2012 à 19h04.
Message supprimé par son auteur.
L'article est illisible chez moi, tu l'aurais en plus grand ou en meilleure qualité? Je déteste les Inrocks sinon mais j'espère que le papier est quand même bon.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La vision du rap en France me désespère, enfin c'est surtout les médias qui donnent une image à chier du hip hop, parce que bon à part les kékés qui mattent tf1 et qui écoutent du guetta h24, les gens sont quand même un minimum réceptif à certain mc... Enfin, dans l'article, il appelle la nouvelle vague du hip hop : "la racaille numérique". Mais HELP putain, les racailles n'écoutent pas du rap, ils écoutent de la merde commerciale, faut arrêter d'associer le hip hop aux racailles, les meilleurs mcs sont loin d'être des racailles et c'est quand même malheureux d'associer jeune issue de la rue à ce genre de cas.

Edit : moué moyen c-djo, si t'aimes bien les trucs dans ce délire écoute ça, Non-père du KdL ( c'est un peu plus recherché quand même ) : http://www.youtube.com/watch?v=YjzKicBc_b0

Dernière modification par Sy-Philis ; 28/03/2012 à 00h06.
Merde j'avais même pas cramé "la Ménagerie"!

Encore un son que j'ai saigné (que je saigne):

Ils ont des bonnes dégaines eux aussi!

edit question: Je suis un gros gros fan de Mobb Deep mais j'ai que l'album "The Infamous" en cd, le reste c'est du téléchargé à droite à gauche, je pense m'acheter quelques cd dans les jours qui viennent, vous conseillez quoi de Mobb Deep, Prodigy solo, ou Havoc solo? Je précise que j'aime pas trop la période G-Unit.

Dernière modification par Anarkhe ; 28/03/2012 à 01h20.
Putain j'ai MTV en fond sonore quand je joue à LoL, je crois que je vais vite changer c'est chanmé. Zaho feat. Lil Wayne j'crois qu'on a vraiment touché le fond là. Weezy pose même pas dessus HAHAHA elle a dû acheter l'instru.

Bon bref, un son bien posé que Dj Vadim a posté sur fb :


Ptite douceur !
Message supprimé par son auteur.
Ah ouais pour l'originale j'ai honte là, en plus je l'ai déjà entendue, je me disais bien que je connaissais l'instru. Ahah Bumpy Johnson j'ai! j'avais parlé ici des débuts de chansons extraits de film qui était chiants! Et y a pas HNIC 3 qui est sorti récemment? Je crois avoir vu des critiques négatives, mais j'ai peut-être rêvé. Ah aussi, je vous conseille de liker la page de Prodigy sur Facebook, il raconte trop sa vie il est marrant, mais bon ça me fait de la peine quelque part.
Vu qu'il n'y a pas eu de retours sur l'album de Pejmaxx j'vais me permettre de vous en toucher deux mots.
Ca m'a pris une ou deux écoutes pour commencer à accrocher (comme son premier albums d'ailleurs). Ensuite 4-5 écoutes pour m'acclimater aux sonorités. Par exemple, c'était impossible pour moi d'écouter son album le matin. Je pouvais le kiffer que pendant l'aprem. Allez savoir, on réagit tous différemment à la musique.
Bref, après un rodage, l'album apparaît comme une révélation. Il est aussi bon que le précédent. Je préfère le premier mais ils se valent totalement.
Les thèmes sont variés et la majorités des instrus sont violentes.

Tri-thérapie : 1 / 2 / 3


Hf !
Citation :
Publié par Heb'
Putain j'ai MTV en fond sonore quand je joue à LoL, je crois que je vais vite changer c'est chanmé. Zaho feat. Lil Wayne j'crois qu'on a vraiment touché le fond là. Weezy pose même pas dessus HAHAHA elle a dû acheter l'instru.
Nan le fonds c'était Eminem feat. Rihanna on a commencé a creuser et je trouve rien pour qualifier Snoop Dogg feat Justin Bieber ...
Message supprimé par son auteur.
Petit freestyle Furax / 10vers / Sendo :


Tin...j'veux tellement son album à Furax... L'année dernière j'ai pécho Jour de deuil en physique à sa sortie + En bas de l'échelle quand il est arrivé sur la boutique, j'ai même apellé P7 pour savoir si on pouvait acheter les anciens albums pour lui filer de l'oseille (lol @ le numéro de téléphone de la prod qui commence par 06 et le mec qui répond par dessus des bruits de métro ). Il m'a dit que c'était pas possible : "Fais comme nous, grave-les et imprime les jaquettes, on en a même plus d'originaux pour nous"

Bref.
Pour le souvenir :')


Dernière modification par War Keops ; 28/03/2012 à 15h41.
Message supprimé par son auteur.
Il défonce ce son. En plus Busta balance quelques easters eggs de première, Valéry, rue de marseille tout ça. Ca me rappelle mon enfance quand c'était un grand au centre aéré
Cimer d'anéantir mes espoirs Wumasta pour l'album d'Obie Trice. Il parait qu'il est pourri de manière générale mais laissez moi rêver merde y'a quand même quelques prods qui ont l'air de valoir le détour. J'ai plus envie de le pécho pour les prods que les MCs qui seront en feat dessus.


Ah et checkez ce site, c'est marrant. Je spam celui de Guizmo sur mon tel.

http://www.thefrenchrapboard.com/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés