L'avenir de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feth

Quant aux pénalités de mort, ce qui est sur-réaliste c'est plutôt les autres jeux modernes où la défaite n'a aucun sens. Dans combien de jeux je fais du mob train pour arriver à un objectif et du mob train pour ressortir ? Parce que si je meurs je m'en fiche, soit je voyage plus vite au retour pour revenir au rez sans pénalité, soit je meurs en route et je ré up dans les 30 sec. C'est ni très réaliste, ni immersif ni même sain pour le jeu qu'on fait en mode course.

Après faut un juste milieu entre le réalisme et la qualité gameplay.
Ne pas avoir de pénalité c'est cool pour le gameplay. C'est moisi pour le réalisme. ok.
L'inverse est vrai aussi.

Après faut replacer ça dans le contexte d'un jeu en tant que divertissement de loisir.
Je pense pas qu'il faille faire un système où les morts n'ont pas d'effet, mais tomber dans un système de pénalités fortes n'est à mon avis pas la solution.
Dans beaucoup de mmo en cas de mort faut revenir chercher son cadavre. C'est déjà une pénalité en soi.
On voit parfois aussi des pénalités financières (ridicules bien souvent).
Y a des tas de moyen de pénaliser la mort. faut juste doser la pénalité...
Dans lotro y a déjà double peine: retour au camp + effroi de 10min.
Ca fait quand même beaucoup, compte tenu de la difficulté relative du jeu (le jeu est facile mais pas au point de pouvoir gérer un repop rapide de mobs comme il peut y avoir dans certaines zones, ni au point de se balader tranquillement n'importe ou.

Y a un sentiment de danger dans lotro qui est plutôt intéressante (qu'on ne trouve pas sur rift par exemple vu la puissance des persos et la facilité à en gérer plusieurs d'un coup, ou sur wow pour les même raisons) du fait que les mobs peuvent parfois frapper fort.
Les pénalités de mort sur lotro ne servent pas ce sentiment de danger.

En fait je pense que ce serait mieux d'avoir l'effroi comme maintenant quand on se relève sur place et si on décide de se replier au dernier camp de ne pas avoir l'effroi.
Comme ça, y a une pénalité de mort à chaque fois, mais plus de double peine et toujours la possibilité de continuer la partie sans perte de stats (mais en devant refaire le trajet à pied).

Déjà comme ça ça rebuterais moins les nouveaux joueurs je pense.
Citation :
Publié par Aerylone
Concernant la pénalité et les potions: vu les prix pratiqués, ça dissuade très vite d'en utiliser. L'autre alternative étant... le store. Pas mieux.

Et dans l'absolu, c'est pas "naturel" dans un MMO moderne de se payer des pénalités de ce type.
2 ou 3min de pénalité, ce serait mieux. Des réparations à payer proportionnelles à la mort serait une autre bonne solution. Ou alors simplement laisser la pénalité, mais mettre un pnj dans chaque camp pouvant la retirer...

...
c' est pas une mauvaise idée le PNJ mais je crois que certaines classes de PJ peuvent le faire et quoi de mieux que de jouer avec les autres dans un MMO
il faut quand même reconnaitre que l'un des "avantages" du système actuel de défaite sur Lotro réside dans son réalisme. Quand on tombe au combat, c'est parce qu'on a fini par avoir le moral dans les chaussettes, genre je frappe comme une moule, je sers à rien, le monde va s'écrouler donc je déprime au peu (à la différence de beaucoup d'autres jeux où on perd simplement des PV). Du coup, il est normal qu'après avoir pris une grosse rouste, on se cague un peu à l'idée d'avoir à y retourner, du moins dans l'immédiat.

Au delà de la "pénalité", je pense que même si ce n'est pas voulu à la base, ça permet aussi de faire une pause, une petite coupure dans l'intensité du jeu, ça permet d'aller vider ses sacs, cuisiner deux ou trois muffins, tanner son cuir, tchatcher avec un confrère, voire même aller pisser ou manger un morceau pour de bon.

Et puis faut pas déconner non plus, c'est pas si handicapant le mal de rezz. Déjà t'as les popos d'espoir qui se fabriquent à la pelle chez le bijoutier et t'as même tes copains ménés (et maintenant RK je crois ?) qui peuvent te faire un câlin pour oublier tes soucis. Et si vraiment t'as rien de tout ça, il te reste le challenge, y retourner le couteau entre les dents pour leur montrer que si t'es tombé tout à l'heure c'est à cause de ton chat qui est venu se caler sur ton clavier au mauvais moment.

Pour en revenir au sujet initial, je me fais pas trop de soucis pour l'avenir de Lotro, ne serait-ce que pour l'énorme coup de pub qu'ils vont pouvoir se faire avec la sortie au ciné du Hobbit... vivement décembre...!
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Concernant les "arguments" avec les joli graphique, c'était aussi déjà présent.
Les graphiques ne sont pas des arguments, ce sont des faits. On peut les interpréter de multiples façons, et critiquer les interprétations. Les chiffres ne sont pas partisans. A la limite on peut discuter sur la façon de produire les chiffres, et en proposer d'autres. Je trouve complètement stérile de discuter des heures sur "moi j'ai l'impression que ceci", "moi je pense que cela". Et je dis cela pour les deux camps en présence, essayez d'être un peu plus constructifs...

C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas intervenu autrement qu'en ajoutant un peu de données. Je n'ai d'ailleurs pas donné d'avis sur l'avenir de lotro, vu qu'à mon sens il dépend de choses que l'on ne maitrise pas du tout en tant que joueurs, et qu'il est probablement garanti (même déficitaire et pas très vivant) jusqu'au grand coup de publicité de la sortie des films du hobbit. Pour la suite, c'est dans assez longtemps pour qu'on puisse ne pas s'en soucier aujourd'hui.
La seule chose nulle dans la pénalité de mort, c'est que le prix des répas diffère selon l'armure.
Ok, c'est plus "réaliste", c'est normal que RP-parlant ce soit moins cher de recoudre un accro dans une robe que de reforger un bout d'armure lourde.

Mais c'est pas vraiment égalitaire pour les joueurs derrière leurs écrans ... un mec en armure lourde est quand même nettement désavantagé question PO.

Pour le reste c'est très bien (sauf le temps où il y avait des répas en PvP mais dieu merci c'est fini ! ^^), et faut pas exagérer non plus, on peut parfaitement bien se battre sous effroi.
Citation :
Publié par Harg
Mais c'est pas vraiment égalitaire pour les joueurs derrière leurs écrans ... un mec en armure lourde est quand même nettement désavantagé question PO.
En ce cas une armure légère devrait autant protéger son porteur qu'une armure lourde.

Parce que c'est pas vraiment égalitaire pour les joueurs derrière leurs écrans ... un mec en armure légère est quand même nettement désavantagé question survivabilité
Je ne suis pas d'accord sur la comparaison. Harg met à niveau le rapport à l'argent, qui est le même pour tous les joueurs... On gagne la même chose quelle que soit notre armure. Mais les dépenses ne sont pas les mêmes. Il y a donc déséquilibre (même si j'admet qu'il n'est pas énorme), les sorties Raids où je finissais à 1 po 500 de répas, quand le Méné était à 400 pa ou le Cambrio (c'te lâche) ne payait quasi rien....

La différence de défense offerte par les types d'armure est quant à elle compensée par le gameplay. Plus d'armure = moins de DPS/Contrôle/Soin (par exemple, Gardien Vs GdR)... Bon, les nuances sont plus subtiles que ça (non, parce que je me doute bien que certains se jetteront pour détruire mon exemple en comparant des points précis), mais c'est la généralité qu'il faut voir. Bref, il y a (théoriquement) un équilibre inhérent au gameplay quant aux types d'armure.
ouais sauf qu a la base, les armures lourdes sont censés moins crever pendant leur pex que les inter ou légères du fait de leur armure justement...

Donc ils payent plus chers.

Apres le coup des repa en raid/instance pour moi ca concerne à une tres grande majortié quand t es level 75, et franchement vu ce qu on amasse comme po et dont on ne fait rien. Pexer la dernière region en étant deja 75 m a rapporter 15po un truc du genre.

Je suis partisant du systeme actuel, repa + effroi. A lalimite peut réduire l effroi de 10min a 5min et encore...
Citation :
ouais sauf qu a la base, les armures lourdes sont censés moins crever pendant leur pex que les inter ou légères du fait de leur armure justement...
Justement non. La faiblesse de la défense est contrebalancée (théoriquement) par un gameplay différent (les différent contrôles de foule par exemple, la capacité à se soigner, les dégâts augmentés, etc.)

Sinon, je suis d'accord sur le fait que l'argument de Harg est tout à fait recevable dans l'absolu, mais que dans les faits, la dépense supplémentaire n'est généralement pas gênante au vu de la facilité à amasser de l'argent sur le jeu. Mais son argument reste vrai.
C'est vrai que j'ai pex mes mains à un moment où l'or était une telle galère que les joueurs n'arrivaient pas à se payer le cheval level 35 ^^
Et où il n'y avait pas toutes ces postures différentes qui facilitent le pex en solo... je vous ferais bien un post sur le méné ou le gardien du temps de vos grand'mères où se faire un pack de 3 était du suicide parce que le 1er mob repopait quand tu était en train de faire le n°3 ... -> *couic* ... mais je passerais trop pour un vieux con
Du coup j'ai peut-être un souvenir plus cuisant de cette inégalité devant les PO en pex, inégalité qui s'est peut être estompée (une fois mes persos hl, j'ai jamais plus reroll ...)
Citation :
Publié par Harg
C'est vrai que j'ai pex mes mains à un moment où l'or était une telle galère que les joueurs n'arrivaient pas à se payer le cheval level 35 ^^
Et où il n'y avait pas toutes ces postures différentes qui facilitent le pex en solo... je vous ferais bien un post sur le méné ou le gardien du temps de vos grand'mères où se faire un pack de 3 était du suicide parce que le 1er mob repopait quand tu était en train de faire le n°3 ... -> *couic* ... mais je passerais trop pour un vieux con
Du coup j'ai peut-être un souvenir plus cuisant de cette inégalité devant les PO en pex, inégalité qui s'est peut être estompée (une fois mes persos hl, j'ai jamais plus reroll ...)
Je peux donner mon avis de jeune loup du coup Level 42, en achetant pas mal d'éléments de crafts que j'avais la flemme de refarmer, en achetant pleinsde cochonneries à droite et à gauche et sans faire toutes les quêtes (je ne suis frère qu'à Evendim pour exemple), j'ai déjà plus de 15po en poche.

Ils ont donc clairement amélioré le système. Et puis la revente dans le Hall des ventes des matières premières bas level permet finalement de ramasser pas mal d'argent en alimentant les rerolls en craft.

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de lotro par la suite mais n'étant pas HL, je prend mon pied comme un dingue à tout découvrir. Je regrette presque la progression en level soit trop rapide, m'obligeant à devoir squeezer certaines zones (j'ai survolé les hauts du nord pour me concentrer sur Evendim. Et je suis en train d'hésiter entre les MB, Forochel ou Angmar ).

Par contre, c'est clair qu'il faut dépenser de l'argent. Rien que d'atteindre les 95pts turbine pour le cheval sans monture, c'est éreintant. Une fois qu'on a choisi de passer le pas de l'achat de contenu, on en profite nettement plus à mon goût
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Citation :
Publié par gestumblindi
la barre de pex pour lvl up , qu'ils remettent les normes comme quand le jeu est sorti
Pas d'accord, je vois pas pourquoi un joueur qui commence aujourd'hui devrait mettre plus de temps a atteindre le lv max ( 75 aujourd'hui ) qu'un joueur du départ pour atteindre le lv 50.

Par ce qu'un MMO où tu mets trop de temps à atteindre le lv max ( et donc le plus intéressant ne nous leurrons pas ), est moins attractif qu'un easy to xp.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on a jamais vu un MMO sans un xp par niveau progressif : le lv 1 à 2 est immensément plus rapide à atteindre, que le lv 74 à 75.

Pour ma part je pense que la gestion xp et or est très bien gérée pour l'instant sur LOTRO, on peut prendre son temps et découvrir sans problème, et on peut basher et passer 75 en 1mois sans problème non plus ( faudra juste expliquer au gens pourquoi les vertus sont restées a 4... )
En tout cas J suis nouveau sur LOTRO, j'ai un perso level 8, je comprends pas tout mais j'ai passé 8 lvl en 2h tout à l'heure. Sympas, très immersif, du RP, tout ce que je cherche. J'avais déjà fait un compte avant la reprise de turbine mais j'ai tout perdu. Ainsi, j'ai pu recommencer un personnage avec un nouveau compte turbine sur le serveur ESTEL. Moi je m'amuse, même solo (c'est plus cool de jouer avec des gens hein !) et j'le trouve agréable ce jeu. D'ailleurs en tant que Menestrel j'adore le concept de pouvoir faire de la musique avec son clavier, faudra que j'me penche là dessus.

Bref, l'avis d'un noob total de LOTRO mais d'un très grand joueur de MMORPG (Knight Online - Rappelz etc ...), ayant été à la création d'une grande guilde FR sur bien des jeux MMORPG ... sous un autre pseudo évidemment.

Merci en tout cas à tous et à toutes, c'est un plaisir de vous lire et de grappiller des informations par ci par là afin de mieux comprendre l'univers gigantesque de LOTRO.
Citation :
Publié par dart-dante
Pas d'accord, je vois pas pourquoi un joueur qui commence aujourd'hui devrait mettre plus de temps a atteindre le lv max ( 75 aujourd'hui ) qu'un joueur du départ pour atteindre le lv 50.
C'était un peu plus dur de monter de niveau car l'xp nécessaire était plus importante avant. Mais la différence est négligeable.

Par exemple j'était niveau 45, je suis passé 47 je crois quand ca à changé.
pour en revenir au premier message :

Citation :
Publié par whencome
J'ai entendu dire que le jeu ce "dégradé " de plus en plus au fur et a mesure des extensions et des mises à jour, j'aimerai juste avoir votre avis sur ce point, pour me faire une réelle idée sur ce qu'est devenu le jeu.
Whencome
question très ouverte, tu obtiendras forcément des :
* c'était mieux avant
* avant c'était pas pareil, mais on s'y fait
* je m'éclate
* oui mais ...
* ce serait mieux si ...
Lotro "souffre" et "bénéficie" de tous les problèmes inhérents aux MMO , ni pire ni meilleur, on aime ou on n'aime pas,
une bonne part de la communauté est mature effectivement. Il y a aussi une part de rageux, une part de kitoudur, de machos, de racistes (en parlant des races du jeu) et une part d'élitistes... et les uns se confondent parfois avec les autres et inversement, comme partout
à toi de te faire ta propre opinion en testant en F2P (ça ne coûte rien^^)

Citation :
Publié par whencome
Je ne sais plus ou j'ai lu sa comme quoi turbine aurait un contrat jusqu'en 2013 ou 2014 je ne me souviens plus de la date et qu'à la fin du contrat il n'y aurai plus de mise à jour et tout et tout, est-ce vrais ?
Whencome
j'ai lu aussi quelque part que la fin du monde avait été programmée par les Mayas pour 2012 .... si ça se confirme -> oups ! pour les abonnés à vie, -> et pour les autres aucune raison de poser des questions concernant 2014 hein ^^
pas taper ! suis sortie !
blague à part, et quoi qu'il en soit, 2 ans à crapahuter en terre du milieu ça en fait du chemin

Citation :
Publié par whencome
Je rêverai de découvrir le gondor, le mordor, le rohan avec edoras, le gouffre de helm... est-on sur qu'il y aura ces zones dans de futur extensions et mises à jour ?
Whencome
dans ce monde fou-fou-fou "nul n'est assuré de rien petit scarabée"
à l'heure actuelle, chacun fait ce qu'il peut pour repousser les assauts des forces du mal, y compris jusque dans l'Isengard
on traverse de magnifiques régions, on rencontre des êtres plus ou moins sympathiques, on tape, on tranche, on éradique, on explose, on pulvérise, on disperse,

et accessoirement on va sur le site officiel voir les nouvelles des développeurs...
*on croise les fesses et on serre les doigts parce que quand même on en rêve des ces régions, et puis parce que quand même bis : un lancer de nain dans le gouffre de helm ça n'a pas de prix !*


test and see et longue route à toi
Citation :
Publié par coolitude
pour en revenir au premier message :


question très ouverte, tu obtiendras forcément des :
* c'était mieux avant
* avant c'était pas pareil, mais on s'y fait
* je m'éclate
* oui mais ...
* ce serait mieux si ...
Lotro "souffre" et "bénéficie" de tous les problèmes inhérents aux MMO , ni pire ni meilleur, on aime ou on n'aime pas,
une bonne part de la communauté est mature effectivement. Il y a aussi une part de rageux, une part de kitoudur, de machos, de racistes (en parlant des races du jeu) et une part d'élitistes... et les uns se confondent parfois avec les autres et inversement, comme partout
à toi de te faire ta propre opinion en testant en F2P (ça ne coûte rien^^)
Ouais, les hobbits, c'est une sous-race, et ma maitrise physique est over 9000 (et toutes les elfettes sont notoirement jouées par des mecs barbus - sauf deux ou trois).

(c'est bon, je suis bien représentatif de la communauté? )

Citation :
j'ai lu aussi quelque part que la fin du monde avait été programmée par les Mayas pour 2012 .... si ça se confirme -> oups ! pour les abonnés à vie,
Franchement, je pense que tous les abonnés à vie ont largement rentabilisé leur abonnement, même si le monde s'effondre à la fin de l'année

Citation :
dans ce monde fou-fou-fou "nul n'est assuré de rien petit scarabée"
à l'heure actuelle, chacun fait ce qu'il peut pour repousser les assauts des forces du mal, y compris jusque dans l'Isengard
on traverse de magnifiques régions, on rencontre des êtres plus ou moins sympathiques, on tape, on tranche, on éradique, on explose, on pulvérise, on disperse,

et accessoirement on va sur le site officiel voir les nouvelles des développeurs...
*on croise les fesses et on serre les doigts parce que quand même on en rêve des ces régions, et puis parce que quand même bis : un lancer de nain dans le gouffre de helm ça n'a pas de prix !*
Un gros +1: il n'y a pas de raison objective (sauf fin du monde ou du contrat de licence, mais ça reste quand même peu probable, vue la rentabilité affichée du jeu - qu'on ne voit pas trop en France, mais chez les anglo-saxons, c'est indéniable) qu'on ne voie pas les autres lieux emblématiques du périple de la communauté, et qu'on n'en prenne pas plein les mirettes.
Et puis en attendant, il y a le Mont Venteux, Fondcombe, Gobelinville, la Moria, la Lorien et Isengard à visiter.
Et sont annoncés pour l'automne l'Argonath et les plaines du Rohan, avec le Gouffre de Helm (et Edoras) "après" (vraisemblablement courant 2013).

Et y'a PAX East la semaine prochaine, ils vont peut-être lâcher de l'info juteuse à ce moment-là, c'est leur festival de jeu vidéo préféré (c'est à Boston, juste à côté de chez Tutu)...

Regards,
Skro
pour 2012, 2014 etc ...

Non, Turbine a juste les droits de développer sur la licence jusque 2017. Ensuite on verra s'ils sont reconduits ou pas.
Je ne sais pas si ça implique qu'ils doivent cesser d'exploiter le jeu dans l'état où il sera en 2017, ceci dit.
Citation :
Publié par Skro
(et toutes les elfettes sont notoirement jouées par des mecs barbus - sauf deux ou trois).
C'est faux ! Je ne suis pas barbu et je connais au moins 4 potes qui font la même et ne le sont pas non plus !

Lotro ne s'est jamais dégradé, il a peut-être un peu bifurqué vers le standard MMO of farming land, mais c'est surtout et principalement la lenteur de l'ajout de dev/contenu qui a éloigné la grande majorité des joueurs que j'ai connu.
Il a plus qu'un peu bifurqué ... Le farm devient de plus en plus immonde ou du moins m'insupporte de plus en plus ...
Ne vous y trompez pas, j'adore Lotro à tel point que j'ai banni la commande /joué pour ne pas être horrifié du temps passé sur le jeu.
Mais force est de constater, qu'il ne prend pas toujours (loin de là) la bonne direction.

Ce que je retiens :
(+) Graphiquement magnifique avec des ambiances bien restituées (à part quelques musiques ...)
(+) Des classes aux compétences et aptitudes bien différenciées (un vrai plaisir de changer de rôle au grès des quêtes / instances)
(-) Des quêtes instanciées (notamment épiques) déséquilibrées : une promenade pour certaines classes, un parcours du combattant/calvaire pour les autres ...
(+) Les derniers chapitres de l'épique (depuis le pays de Dun) sont mieux conçus, ils servent de fil conducteur dans notre exploration des dernières zones ... alors qu'avant elles n'avaient que pour but de meubler en nous faisant parcourir Eriador / Moria dans tout les sens.
(-) Globalement, un manque cruel de scénarii ... Turbine devrait s'inspirer d'autres jeux ... Le héros peut très bien arriver dans une zone et être pris dans des problématiques locales ... devoir faire des choix qui auront une incidence sur la suite ... plutôt que tuer x mobs, ramasser y trucs ... et de devoir faire de nombreux allers-retours.
(-) Quand Turbine a annoncé des quêtes de communautés dans une région ouverte beaucoup de joueurs se sont réjouis. Au final, c'est du farming immonde permettant de montée une réputation sans consistance au moyen de 3 quêtes répétables qui (à 1200 points de réputation par quête) nécessitent entre 10 et 15 jours par personnage avec des loots (pour les tâches) dérisoires. A moins que le but ne soit les accélérateurs de prouesses de la boutique.
(-) Idem le coût des nouveaux sets. Il aurait été judicieux d'avoir un système d'échanges (même si ce n est pas la même région) avec les anciens 75 comme à Ost.
mué perso j'ai monté ma reput sur mon perso en 2 jours ... et sans passer par la boutique, suffit de se renseigner un peu.

Perso pour moi la dernière extension va dans un très bon sens! J'ai adoré les quetes stangard et la derniere zone elite est parfaite a mon gout! pour les casuals comme pour les HCG (meme si bon on finit ca trop vite ^^)

L'instance est vraiment bien, tres technique, tres rapide et demande une excelente reactivité en T2

comme quoi les gouts et les couleurs ...
Citation :
Publié par Feth
C'est faux ! Je ne suis pas barbu et je connais au moins 4 potes qui font la même et ne le sont pas non plus !
Heu... si, je suis barbu môa. Skro, c'est pas beau de balancer

Citation :
Publié par Eryndil
(+) Les derniers chapitres de l'épique (depuis le pays de Dun) sont mieux conçus, ils servent de fil conducteur dans notre exploration des dernières zones ... alors qu'avant elles n'avaient que pour but de meubler en nous faisant parcourir Eriador / Moria dans tout les sens.
Tiens j'aurais dit plutôt (-) sur ce point là personnellement. Je trouve justement que l'immensité du monde est de plus en plus mal exploitée et que ça manque vraiment d'occasions de retourner dans les anciennes régions et de "brasser" un peu la population. Or l'épique est (était) l'une des rares occasions d'utiliser pleinement le monde ouvert sans rester cantonné au sacro-saint leveling de zone.
Comme quoi les goûts et les couleurs hein.
Citation :
Publié par pitchounne
mué perso j'ai monté ma reput sur mon perso en 2 jours ... et sans passer par la boutique, suffit de se renseigner un peu.
...
Il s'agit de la réputation "Héros (...)" et non celle des "Cavaliers de Stangarde" puisque je faisais allusions aux quêtes de communauté.
Les quêtes initiales ne permettent que d'obtenir le statut de connaissance, il manque donc (à la louche) près de 40000 points pour le statut frère. Même en ajoutant les prouesses (ruines, esprits, ...) on est loin du compte.
Donc soit ta réponse a été comme d'habitude hâtive, soit tu as la solution que des dizaines de joueurs attendent avec impatience ...

Citation :
Publié par Kroc le Trèpâbô
Tiens j'aurais dit plutôt (-) sur ce point là personnellement. Je trouve justement que l'immensité du monde est de plus en plus mal exploitée et que ça manque vraiment d'occasions de retourner dans les anciennes régions et de "brasser" un peu la population. Or l'épique est (était) l'une des rares occasions d'utiliser pleinement le monde ouvert sans rester cantonné au sacro-saint leveling de zone.
Comme quoi les goûts et les couleurs hein.
Oui, mais faut il encore que cela soit fait intelligemment (scenarii encore une fois).
Faire faire des allers retours entre le fin fond de la trouée des trolls, Fondcombe et autres destinations fantaisistes pour des motifs futiles sans chevaux rapides ...
Ou nous balader aux quatre coins de la Moria tel que ça été fait, toujours sans chèvres rapides (juste pour parler la plupart du temps à un personnage) n'a que peu d’intérêt. A peine en Lothlorien, retour dans la Moria pour faire le tour la Grande Prospection pour aller chercher des morceaux de cartes. etc ...
Je ne crois pas au brassage, car les HL et les BL ne se mélangent pas trop. Cela rend juste ces zones moins vides en apparence. Les HLs ont bien souvent de nombreux rerolls qu'ils jouent avec plaisir dans ces mêmes zones. Donc intérêt de la tournée d'Eriador tel que cela a été fait très discutable.
Citation :
Publié par Eryndil
Il s'agit de la réputation "Héros (...)" et non celle des "Cavaliers de Stangarde" puisque je faisais allusions aux quêtes de communauté.
Les quêtes initiales ne permettent que d'obtenir le statut de connaissance, il manque donc (à la louche) près de 40000 points pour le statut frère. Même en ajoutant les prouesses (ruines, esprits, ...) on est loin du compte.
Donc soit ta réponse a été comme d'habitude hâtive, soit tu as la solution que des dizaines de joueurs attendent avec impatience ...
Les tâches (jusqu'à 9000 points/jour sans utiliser d'artifices), et l'instance (qui, je crois, file 1200 points/fois en plus des prouesses la première fois).
2 jours, ça doit demander d'artificer un peu (genre claquer une réinitialisation des tâches), mais c'est sûrement possible...

Regards,
Skro

PS: Kroc, rase-toi!
Citation :
Publié par Eryndil
Il s'agit de la réputation "Héros (...)" et non celle des "Cavaliers de Stangarde" puisque je faisais allusions aux quêtes de communauté.
Les quêtes initiales ne permettent que d'obtenir le statut de connaissance, il manque donc (à la louche) près de 40000 points pour le statut frère. Même en ajoutant les prouesses (ruines, esprits, ...) on est loin du compte.
Donc soit ta réponse a été comme d'habitude hâtive, soit tu as la solution que des dizaines de joueurs attendent avec impatience ...
oui oui je parle bien de la reput elite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés