1. Y avait-il une histoire développé ou c'étais juste de la castagne à peine déguisé?
Ca ressemble bcp à l'histoire de Alpha Centaury: C'est la panade sur terre. Le régime totalitaire en place envoie des péons coloniser une planète reculée. Deux trucs se passent: les restes d'une ancienne civilisation alien sont découverts et le contact est perdu avec la terre. De la se dégagent 3 factions: ceux qui restent fidèles à la mère patrie tovaritch, ceux qui veulent s'émanciper connaitre la liberté, le libre échange, le match de superball pour thanksgiving, et enfin ceux qui fascinés par la technologie alien veulent découvrir une nouvelle voie d'extase transcendantale en s'habillant comme des poisons et en faisant "piou piou piou" avec des pistolets en plastoc.
Et tout ce monde là se tape joyeusement sur la tête dans un univers persistant. ou la possession des continents donne des avantages (comme dans risk!)
2. Les batailles ça donnais quoi a peu prés? Style battlefield ou plus tôt C&C renegade?
Pareil que Fraise: ni l'un ni l'autre. Ce qui s'en rapproche le plus est sans doute WW2ol et encore...
C'est un univers persistant tres vaste et largement motorisé en dehors des batiments qui sont els objectifs principaux. contrôler tous les bâtiments du continent t'en donne la possession.
Le tr-faction permet d'avoir des combats interminables quels que soient les populations des différentes factions.
3. Ça fonctionnais comment? 1 camp contre un autre dans une sorte de BG ou plus de l'open avec les trois faction en même temps?
Non, univers persistant. Rien n'est instancié
4. Enfin puisqu'on parle des factions ça donné quoi au niveau de la population?
Pareil que Fraise. Sachant qu'etre en infériorité numérique boost ton gain d'xp et diminue certains timers.
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