[26 avril] Résumé de la mise à jour 1.22 (édité le 25/04)

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Mise à jour 1.22
Date de sortie : 26 avril

1.22a prévue pour le 10 mai

Nouveau Contenu
  • Combat contre Garuda
  • Combat contre l'empire de Garlemald
  • Défense des hameaux
    • Toutes les classes seront appelées à participer, artisans et récolteurs inclus.
    • Seulement à Gridania pour commencer, le reste viendra dans la mise à jour 1.22a
  • Quêtes pour obtenir les armes spécifiques aux jobs (1.22a)

Grandes Compagnies
  • Nouveaux rangs
  • Nouveaux objets à acheter avec des sceaux
  • Nouveau système permettant d'améliorer les équipements provenant des compagnies
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Artisanat et Récolte

Interface
  • Ajout d'options concernant les plaques de nom
    • Il sera possible de configurer individuellement l'affichage du nom et de la barre d'HP pour votre personnage, les membres de votre équipe, les autres joueurs, les PNJ ainsi que les monstres.
  • Nouvelle option pour demander un sertissage de matéria dans le bazaar
  • Ajout de la commande /equiplinkshell (/el)
    • Permet d'équiper une linkshell en spécifiant son numéro (1~8) ou son nom
  • Possibilité de configurer et utiliser des raccourcis clavier pour changer de linkshell
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Divers
  • Nouvelles fonctions aux chambres d'auberge
  • Nouvelles fonctions aux quartiers marchands
    • Possibilité d'acheter des objets des 3 quartiers depuis n'importe quelle ville
    • Recherche d'objet en écrivant le nom ou une partie du nom de l'objet
  • Modifications aux mandats locaux
    • Modification des recettes demandées
    • Modification des récompenses
  • Réduction du nombre de joueurs requis pour entrer dans le Gouffre hurlant et le Val d'aurum
  • Réduction du coût des armes Moggle
    • 10 Amulettes de noix mog au lieu de 20
  • Construction d'une forteresse impériale

Dernière modification par Tsuki-kun ; 10/07/2012 à 16h56.
Citation :
Défense des hameaux
Toutes les classes seront appelées à participer, artisans et récolteurs inclus.
Depuis le temps qu'on l'attend celui là, ça à intérêt à être awesome
J'espère que la modif d'affichages des 'plaques de nom' ne va pas être repoussée comme la dernire fois.
Je ne supporte plus de voir en permanence le nom de mon perso en gros en plein milieu de l'écran....
Evidemment actuellement on a la possibilité de tout virer, mas du coup on ne vois plus trop les mobs... dangereux quand on baguenaude dans la forêt...
Et puis en combat au milieu d'un pack de mob c'est vite confus toutes ces indications qui se chevauchent.
Y'a moyen d'améliorer la chose...
Beau début de synthèse, et gros +1 à mes précédents posteurs.
Allez, histoire de faire original, j'ai hâte de voir la tronche de la lune au prochain update.
La mise à jour du premier post a pas perdu de temps . Ça donne envie tout ça , j'ai envie d'aller botter les fesses de l'empire (ou l'inverse) . Vivement les détails sur la défense de hameaux .
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