Hésitation pour un gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon gladiateur arrive bientôt lvl 34 et je commence à avoir du mal pour certaines quètes etc.

J'aimerais bien savoir quoi améliorer coté équipements et compétences
(Je suis en free to play, pas de pack gold 30J pour le moment)

Je joue surtout pve très peu de pvp voir pas du tout

Equipement:

Guisarme de néophyte élyséen: + 4 pierres de mana critique
Heaume de Justachys: 28esquive, 93 def phys., 18 res magique
Boucle d'oreilles antique renforcées: 49 res magique, 72 pv, 72 pm
Plastron courageux (daevanion)
Grèves de mailles fantastique
Anneau en cristal du protecteur
Soleret élyséen rang 7
Collier en zircon fantastique
Boucle d'oreilles en rubis de yadamonerk
Spallières de plate élyséenne
Vieux gantelet du garde
Anneau en topaze de purgée
Ceinture de Tissu de Saminel

Compétences:

Frappe féroce III
Onde sismique II
Coup affaiblissant énergique II
Clivage II
Brise corps I

Préparation défensive I
Verrouillage I
Endurance améliorée I
Blocage aérien I
Charge I
Défi II
Explosion de fureur II

Stigmas:

Coupure handicapante I
Endurance amélioré I
Verrouillage I


1. Je serti tout en critique (Est-ce mieux de faire un mixte?)
2. Niveau compétences si vous avez des conseils pour les enchainements etc.

Niveau équipement:

Guisarme: Menetios, Trioran, Zapiel (dans un futur) mais dans l'immédiat aucune idée

Niveau botte et armure j'aimerais fabriquer les gants et bottes d'expert pour la vitesse de course et la vitesse d'attaque
Au sujet des gants il faut avoir le niveau 200 en métier armure ?
Amulette de béhémoth
Pour le reste aucune idée

J'espère que vous pourrez me conseiller un peu

Merci.
Lvl 34 je pense que c'est bien trop tôt pour se soucier d'un équipement, tu vas jeter des kinahs en l'air pour ensuite changer de stuff.

Garde tes kinahs pour ton futur métier voir un pack gold qui te servira largement plus une fois lvl 50.
Trop de théorie tue la théorie.
Si tu comptes pas trop pvp et encore moin twink, ne te soucies pas de ton gemmage et ne dépenses pas de sous dedans.
Gemmes et stuff toi avec ce que tu trouves, une fois level max t'auras largement le temps pour songé à tout ça
Hello le petit nouveau ;

en ce qui concerne le PVE regarde dans ta guilde si quelqu un ne peut pas te crafter quelque chose de juste correcte pour pexer.

Ca ne sert a rien de dépenser trop de kinas pour un stuff qui de toutes façons sera a la poubelle quand tu seras 55.

Je te conseille en effet de privilégier le critique au lieu des attaques. Ensuite , a haut level , pour le stuff les avis divergent... y a les pro pvp éternel et les pro ordalie.

Mais prends en compte que même équipé comme un cochon, tu ne tomberas jamais quelqu un qui sait comment cheater. A l'époque ou NCsoft gérait Aion, il y avait un peu... un tout petit peu de contrôle. Depuis que c'est en Free to play , c'est la fête au village. Tu peux abuser de tout sans te faire choper. Ce qui améne d'ailleurs des choses plutôt amusantes, comme combat glad vs glad ou tu one shot le type d en face .

Bonne chance sur Aion .

Zomas
J'ai jamais vu de cheat en 3ans d'aion, hormis speedhack...

Un glad qui oneshot un autre glad ? Mhh, à moin d'être à la masse avec GS Dêgats, jvois pas...
Citation :
Publié par Tazzey
J'ai jamais vu de cheat en 3ans d'aion, hormis speedhack...

Un glad qui oneshot un autre glad ? Mhh, à moin d'être à la masse avec GS Dêgats, jvois pas...
Hummm meme avec ca.. et meme en critique c est impossible.... enfin , c est "normalement" impossible.

Le speedhack, attention.. y a le cosmetique... qui n accelere que les animations, donc useless.. et l autre.

Dernier hack que j ai vue de mes propres yeux, les fufus toujours visible meme fufu. A un moment NCsoft a fait les gros yeux, y a eu quelques bans temporaires ( sur urteem ) , et cela s est calmé , mais comme je le dit plus haut, depuis le passage en FTP... c est devenue l orgie. Mais bon, c est un FTP .... donc comme me répondait un gars qui reconnaissait avoir des "add ons spéciaux" .... " si son pa konten les ot , zon ka pas joué " . CQFD !
Merci pour les réponse sinon pour répondre.
En faite je n'ai pas de guilde, sinon j'aurais espéré avoir d'autre objet un peu comme au lvl 25 la guisarme et autre en arrivant 35
Je fais uniquement avec ce que je trouve et ce que je gagne avec les quètes.
Sinon concernant un pack gold, j'ai chaque fois quand je clique pour choisir le personnage sur lequel je veux associer le pack,
" The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later. "
Citation :
Publié par Zomas
Le speedhack, attention.. y a le cosmetique... qui n accelere que les animations, donc useless.. et l autre.
Coté serveur, il y a certains skills dont le temps d'animation est fixe (le no-anim n'aidera pas sur ceux-ci) et d'autres non (pour ceux-là, c'est la fête de la saucisse).

Bref, suivant les classes le no-anim permet de décharger plusieurs coups dans un temps largement inférieur à ce qu'ils auraient normalement du prendre. C'est loin d'être useless.
Citation :
Publié par Boyca
Je fais uniquement avec ce que je trouve et ce que je gagne avec les quètes.
J ai fais pareil, et cela suffit pour faire ses quetes en solo. Seules certaines missions te demanderont a etre en groupe.

Quand je suis arrivé 50 , j avais un équipement bleu.. et vert . Ca ne sert a rien, a mon avis , de se faire un gros stuff avant d etre 55. Ce que tu fais suffit , tu t equipes avec les quetes, avec les loots, et avec les kinas tu peux t acheter de quoi completer.
J'ai vraiment l'impression de taper faiblement par rapport au lvl 35 de mon gladiateur.
Sinon petite question encore, c'est mieux utiliser force d'aion I ou préparation défensive I ?
Citation :
Publié par Boyca
J'ai vraiment l'impression de taper faiblement par rapport au lvl 35 de mon gladiateur.
Sinon petite question encore, c'est mieux utiliser force d'aion I ou préparation défensive I ?
Je suis toujours en force d Aion, mais ca ne veux pas dire que c est le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés