background

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir
Afin de répondre à une question que je me posais sur le background de mon perso ... passer coté lumineux puis dark, je suis lv 30 seulement donc pour l'instant.
ce soir est le soir de la bascule ....
voilà l'information que je trouve stupide niveau background,
je m'explique j'ai reroll guerrier sith et je souhaitais le faire commencer du coté lumineux pour ensuite le faire évoluer vers le coté obscur j'ai donc effectué de nombreuse fois l'instance serre noire afin de monter mon coté lumineux en plus d'effectuer les choix lumineux au niveau des quêtes.
Je viens d'arriver titre 5 lumineux et lors de la quête suivante je choisi le coté obscur afin de basculer, par la suite, complétement obscur.
Le problème est que cela ne servira strictement a rien car notre personnage perd son titre grade 5 lumineux ce que je trouve totalement illogique, je souhaitais me fixer un challenge dans ce jeu mais c'est raté! (je n'aurais jamais pensé dire ça, mais les développeurs devraient parfois prendre exemple sur wow ( pour une fois que je dis ça LoooL ) et sur des challenges comme le grand malade). Cordialement.
Une joueue déçue côté pvp ET maintenant coté background

Dernière modification par BoAnn Ama Ael ; 25/03/2012 à 21h15.
Citation :
Je viens d'arriver grade 5 lumineux et lors de la quête suivante je choisi le coté obscur afin de basculer, par la suite, complétement obscur.
Le problème est que cela ne servira strictement a rien car notre personnage perd son titre grade 5 lumineux ce que je trouve totalement illogique
Tu n'as pas fait une erreur dans ta phrase ?
En fait je parlais de la suite

Citation :
notre personnage perd son titre grade 5 lumineux ce que je trouve totalement illogique
C'est l'inverse qui serait totalement illogique non ?

Pourquoi veux-tu rester "5 lumineux" si tu fais ensuite des choix obscurs ?

C'est un peu comme si tu me disais qu'un Gd Maître Jedi qui passe du coté Obscur, tue des petits enfants pour s'occuper, mangent les parents, détruit la moitié de Coruscant... va conserver son titre de Gd Maître Jedi et pouvoir continuer à siéger au Conseil Jedi.
Citation :
Publié par Mygo
En fait je parlais de la suite
C'est l'inverse qui serait totalement illogique non ?
Pourquoi veux-tu rester "5 lumineux" si tu fais ensuite des choix obscurs ?

JE NE VEUX PAS GARDER le GRADE mais le titre de bisounours puis qd je serais devenue grade 5 obscur garder cet autre titre

C'est un peu comme si tu me disais qu'un Gd Maître Jedi qui passe du coté Obscur, tue des petits enfants pour s'occuper, mangent les parents, détruit la moitié de Coruscant... va conserver son titre de Gd Maître Jedi et pouvoir continuer à siéger au Conseil Jedi.

Bon apparemment tu ne comprends pas le challenge spa grave, tu seras électrocuté sur la place publique

Dernière modification par BoAnn Ama Ael ; 26/03/2012 à 08h50.
ha mais je n'écris pas le français correctement ou bien ?

Le fait d'être destituée d un titre évidement mais laisser une trace dans l'histoire de mon perso.

j'aimerai par exemple laisser une trace dans le codex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés