MM Animaux et convertisseurs dispo..

 
Partager Rechercher
Mais bon 800 pts
vais attendre le mois prochains pour mes points
par contre pas trouvé la spé baton "danstaface"

dans les ameliorations à quoi correspond la conversion?

Dernière modification par TongRaider ; 21/03/2012 à 20h25. Motif: Edition du titre pour mieux refléter le contenu du sujet
Citation :
Publié par FREDO62FP
dans les ameliorations à quoi correspond la conversion?
à convertir un IO avec un autre IO de même rareté aléatoire (1 convert), d'un meme set (3convert)

en gros. 10mil le very rare "Pet" (soulbound allegiance) et tu le convertis en pouvant chopper un "ranged" qui en vaut 300-400mil

meme chose avec un unique rare pourri qui peut te filer un unique pvp.

attendez vous à une baisse sérieuse du prix des IOs (et tant mieux)
L'amélio 3% de défense du set PvP qui passe à 230 millions grâce aux convertisseurs, j'aime Curieux de voir comment vont s'équilibrer les prix, ça permettra peut-être de prétendre à certaines IO un petit peu trop chères auparavant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Par contre la spec bâton , pour avoir testé pas mal sur le serveur béta , je suis complétement fan.
Je vais sûrement faire un Staff Fighting / SR.
A ton avis, toi qui a bien testé, avec quel secondaire va bien la spé bâton ?

Et pour les conversions d'amélio rare en pvp c'est possible alors ou pas ?
Citation :
Publié par Kerindra
Je vais sûrement faire un Staff Fighting / SR.
A ton avis, toi qui a bien testé, avec quel secondaire va bien la spé bâton ?
stalker ou scrapper staff/ea, scrapper Staff/sr.
en fait tout ce qui a pas trop de "click" vu que c'est un powerset d'arme (donc avec du redraw)
Citation :
Publié par Atmox
Oui c'est possible.
Les rares (orange), non, c'est certains, c'est impossible.
Les très rares, les quelques conversions que j'ai faite n'ont jamais transformé une très rare en PVP. Et si tu regardes l'explication IG, ca me semble assez clair que très rare et PVP font partie de 2 catégories différentes :
coh-20120326-063559.png
Citation :
Publié par harermuir
Les rares (orange), non, c'est certains, c'est impossible.
Les très rares, les quelques conversions que j'ai faite n'ont jamais transformé une très rare en PVP. Et si tu regardes l'explication IG, ca me semble assez clair que très rare et PVP font partie de 2 catégories différentes :
coh-20120326-063559.png
Ah oui j'ai mal lu, au temps pour moi . J'ai cru qu'il parlait de convertir une IO pvp en une autre.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés