Informations sur les serveurs PvP-Rp et PvE-Rp.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde !

Voilà, je veux essayer Swtor et y faire du Rp.

J'hésite d'aller sur un serveur Pve-Rp comme Battle Méditation ou sur le serveur Huntmaster Pvp-Rp. J'aurais voulu savoir si sur le Pvp, ca reste jouable quand on veut faire des quêtes ou ca reste le bon vieux PvP, tu passe quelque part et hop, kill en chain ou autre chose désagréable..
Ce que j'ai peur sur le PvE-Rp, c'est d'un coté le trop tranquille.. Tu fais tes quêtes puis voilà..

Je compte faire un tireur d'élite ou mercenaire et pouvoir faire du Roleplay en priorité.
Pour ceux qui sont sur les serveurs en ce moment, quel est votre ressentit ?

Les deux serveurs que j'ai citer sont bien pour y faire du Rp ? Faire son histoire, mieux PvP-Rp ou PvE-Rp ?

Merci

( Desole d'avance si ca été deja poser ou mauvais forum. J'écris d'un portable et impossible d'utilisé la fonction rechercher et je ne sais pas pourquoi
Bonjour, je joue moi même sur huntmaster.
Tout dabord il n' y a pas de serveur rp au sens ou tu te feras toujours abordé par des "/w cc tu veux h4 avc moi stp? je joue dps".
Le rp naît vraiment du volontarisme des joueurs, j' ai fait un bg avec darkkmolle l' autre jour. Le nom de serveur rp permet peut être aux joueurs rp de se retrouver ne plus grand nombre mais je n' appelle pas ça un serveur rp.

L' aspect pvp n' est pas une gêne pour le quêteur "pépère", je me suis fait avoir cinq six fois par planète pvp pendant mon leveling guère plus (bon j' en ai eu moi même plus ravageur 1vs1 que du bonheur). En tous cas zéro chain kill pour moi.
J' espère t' avoir un peu éclairer sur notre serveur.
Aucune différence entre jcj et jce hormis deux ou trois mecs qui gank légérement sur tatooine.
A titre personnel et pour avoir deux personnages sur BM et HM , je te déconseille HM pour le RP, c'est un nid a kevins venus ici pour le tag pvp , et ce encore plus coté Imperial (désolé pour les gens sur HM mais c'est salement vrai) , je n'y ai pas dépassé le lvl30 agent tellement le comportement la bas m'exaspéré.<

BM est meilleur en terme de réputation et de comportement mais dans l'Empire c'est toujours pas la joie dit te le.
Citation :
Publié par zalèra
Aucune différence entre jcj et jce hormis deux ou trois mecs qui gank légérement sur tatooine.
A titre personnel et pour avoir deux personnages sur BM et HM , je te déconseille HM pour le RP, c'est un nid a kevins venus ici pour le tag pvp , et ce encore plus coté Imperial (désolé pour les gens sur HM mais c'est salement vrai) , je n'y ai pas dépassé le lvl30 agent tellement le comportement la bas m'exaspéré.<

BM est meilleur en terme de réputation et de comportement mais dans l'Empire c'est toujours pas la joie dit te le.
Merci pour vos infos

Donc pour toi, le mieux Battle méditation serait pas mal pour commencer mon aventure ?
Au niveau de la population des serveurs, le plus rempli semble être Huntmaster.
Il y à des initiatives d'évents qui sont lancés sur les différents serveurs RP, mais si le jeu de rôle est ton but, je te conseilles de regarder du coté des guildes roleplay et de faire ton choix à partir de la, malheureusement beaucoup de joueurs bloquent sur le coté technique en disant que le roleplay n'est pas possible. En rejoignant une guilde rp tu auras tout de suite une interaction et l'assurance d'en trouver le soir en te connectant.
A l'époque d'Uo ou de T4C on rêvait d'une plateforme comme Swtor pour interpréter nos rôles mais sous prétexte qu'il y à 2 salles instanciés sur 8 dans une zone, on est trop en mode couloir tu vois donc le rp on va attendre.

J'ai plus vu de roleplay sur les débats élitistes des chan de premières planètes, qu'en jeu réel.
Citation :
Publié par Shoy
Merci pour vos infos

Donc pour toi, le mieux Battle méditation serait pas mal pour commencer mon aventure ?
En terme d'ambiance et de communauté BM est clairement au dessus de HM ,mais c'est principalement a cause du tag "serveur jcj " qui attire disons....une certaine catégorie de joueurs, encore plus si tu te décide a aller coté empire.
le rp sur un themepark? oublie
rien n'est fait pour le permettre
d'ailleurs juste une constatation : bioware est allé s'inspirer de wow vraiment très très loin :
création de serveurs jdr, jcj-jdr, mais sans AUCUNE obligation, niet nadarien.
les requetes de noms, de comportement, etc, n'y font rien
ces serveurs sont remplis de kevins plus que les autres, c'est à n'y rien comprendre!
quand j'ai voulu créer mon perso j'ai regardé les tags serveurs, et j'ai choisi volontairement jdr jcj en me disant qu'ilsh avaient dû apprendre de l'erreur de blizzard... que dalle!
donc les darkaragorn fleurissent, ça raconte sa vie de kikoo en sms sur le gen...
je voulais faire découvrir le rp à ma nièce de 12 ans et je suis allé sur tatooine où j'ai essayé de jouer mon contrebandier dragueur en rp avec une random twileg, résultat je me suis fait traité de débile et on m'a sommé de dégager, façon sarkozy. évidemment la requête n'a servi à rien...
bref,
oublie le rp
je sature de ce jeu perso, je ne pense pas continuer à y jouer encore très longtemps.
Bizarrement, j'ai un point de vue différent : il existe une communauté rp sur Huntmaster.

Soit elle surnage au milieu d'un vaste banc de "ploob" qui n'ont pas eut le courage d'aller sur star map pour se faire rouler dessus et viennent se faire rouler dessus sur Huntmaster.

Mais elle est la. Et je sais d'expérience que les "darkkevin" se fatiguent bien plus vite que les joueurs normaux (rp ou pas).

Sinon pour info, je fais du role-play à l’occasion, j'ai 2 perso 50 rang de Bravoure 67 et 66, l'un est full columi, l'autre à 80% rakata et mon compte est 35 en héritage.

Donc merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, il n'y a pas que des "darkmoule" sur le serveur
Principalement du rp en guilde, c'est plus difficile sinon mais pas impossible. (Je suis sur Huntmaster). Des events sont organisés et dans notre cas, opposant 2 guildes, ce qui nous laisse pas mal de perspectives.
woah ben sur huntmaster je n'ai jamais vu le moindre début du commencement d'un rp où que ce soit... par contre c'est kevinkikooland!
fraudra m'envoyer des invits ingame les amiches parce que le rp c'est comme le programme de sarkozy, on en parle beaucoup mais on ne le voit jamais!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés