Baldur's Gate Enhanced Edition

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcalypse
http://www.baldursgate.com/news/wp-content/uploads/2012/02/sc1_small.jpg
C'est une scène de BG1 avec l'interface de BG2 ? Je me rappelle plus trop. On dirait vaguement l'intérieur du repaire des esclavagistes. Non en fait je dis n'importe quoi, ça y est Alzeimer te voilà.
Citation :
Publié par Django R.
C'est une scène de BG1 avec l'interface de BG2 ? Je me rappelle plus trop. On dirait vaguement l'intérieur du repaire des esclavagistes.
Moi je dirais plutôt le tutoriel des combats de groupes à Chateausuif dans BG1 (au tout début donc).

Sinon oui à priori toutes les images sont celles de BG1 avec les graphismes et l'interface d'un BG2.

Par contre Trent Oster précise que l'interface est provisoire sur ces images.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Ils vont ramasser une pile de fric ahurissante.
Je ne sais pas si ça va cartonner tant que ça vu que ça aura certainement du mal à séduire les nouveaux joueurs, mais c'est sur qu'ils devraient largement rentrer dans leurs frais et avoir de quoi financer un BG3.
Ah ben les rumeurs sur une version Ipad étaient fondées en fin de compte. Ma foi, pourquoi pas, mais ça ne remplacera jamais le confort d'une vraie souris je pense (sauf s'ils soignent le gameplay et l'ergonomie au maximum).
Citation :
Publié par Sargasurm
Ah ben les rumeurs sur une version Ipad étaient fondées en fin de compte. Ma foi, pourquoi pas, mais ça ne remplacera jamais le confort d'une vraie souris je pense (sauf s'ils soignent le gameplay et l'ergonomie au maximum).
Tu te choppes un TMS dix fois plus vite avec un écran tactile qu’avec une souris.
Citation :
Publié par Django R.
C'est une scène de BG1 avec l'interface de BG2 ? Je me rappelle plus trop. On dirait vaguement l'intérieur du repaire des esclavagistes. Non en fait je dis n'importe quoi, ça y est Alzeimer te voilà.
Si c'est dans BG2, sur la carte de la couronne d'argent
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Tu te choppes un TMS dix fois plus vite avec un écran tactile qu’avec une souris.
Aoutch, je l'ignorais. Bon à savoir, merci pour cette information. Raison de plus de rester à la souris dans ce cas.
Citation :
Publié par Arcalypse
Moi je dirais plutôt le tutoriel des combats de groupes à Chateausuif dans BG1 (au tout début donc)
Oui je confirme
Rah ptain c'est exactement ce que je voulais. Ca va me donner envie d'un iPad. (Ou d'une tablette Android si jamais ils l'annoncent dessus).
/agree Doudou.

Par ailleurs, je me demandais : Est-ce possible, aujourd'hui, de faire tourner un .exe sous Android avec un Wine-like ?

Le transformer d'Asus (qui est mien, mouahaha) a une autonomie fort correcte, on pourrait faire tourner BGT dessus, non ?

Non, je ne suis pas trop pressé. Juste pressé, c'est tout.
Citation :
Publié par Crowzer
Avec un iPad, tu sors le bousin, tu l'allumes et c'est partie. Avec un laptop, tu lances et hop... plus de batterie.

Et puis bon l'iPad, c'est léger.
Mon dell 10 mini 6 cellules fait tourner Icewind dale pendant 4/5 heures sans sourciller, mais c'est vrai que ce portage m'a donné envie de m'offrir une tablette...
Citation :
Publié par THX
Ordinateur portable ?
J'ai acheté il y a un an un Eeepc exprès pour pouvoir refaire les Baldur's Gate, Fallout, bref tous mes vieux jeux dans de bonnes conditions, donc pas besoin de tablette pour pouvoir profiter de cette série mythique sur portable.
Jouer sans souris (ipad), ça me parait a chier non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés