Une fille trop attachée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
Bon D. Lynch, tu ne vas pas à cette soirée anniversaire, tu joues à fond les manettes et tu me fais un compte rendu par mp ? Personne ne saura jamais.... Promis
Tu me chauffes trop là.
J'vais pas jouer à la jardinière@Sylvari longtemps moi je te le dis.
Tu vas tâter du Charr Dassault roussinette des bois jolis.
Citation :
Publié par DubTurn
J'ai rien célébrer à ce moment-là.
Ça aussi tu la fait par SMS ?
Citation :
Publié par DubTurn
Mais quand on a fait l'amour par SMS, je me suis masturbé. C'était cool.
Je conçois tout à fait l'amour au téléphone mais par texto...pour peu que le correcteur orthographique s'en mêle

Dernière modification par Maldib ; 23/03/2012 à 11h24.
Citation :
Publié par Maldib
Je conçois tout à fait l'amour au téléphone mais par texto...pour peu que le correcteur orthographique s'en mêle
Sacrés surprises. Faudrait essayer.
sincèrement...
Je vais être honnête je préfère milles fois mieux en étant une fille qu'un homme me dise qu'il ne veut plus être avec moi en face plutôt qu'un sale texto qui risque de déclencher une haine et des crises terribles par téléphone ... Vous avez jamais vue une fille amoureuse accro les hommes lol
Bref soyons logique si elle t'aime vraiment elle essayera de te retenir par n'importe qu'elle moyen mais bon de toute manière vaut mieux être un homme et lui dire tout simplement la vérité tu passera pour un connard même si tu lui ment alors autant être franc ... Sincèrement je pense que ce sera mieux ^^
Citation :
Publié par Morgäne
Au moins elle ne pourra jamais te reprocher d'avoir était honnête sur votre fin de relation
C'est ouf, en 9 ans l'évolution c'est: t'es passée à une couleur encore plus kawai et t'as gardé les smileys.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est ouf, en 9 ans l'évolution c'est: t'es passée à une couleur encore plus kawai et t'as gardé les smileys.
Je suis une fille en même temps les couleurs ont aiment ça ^^ et les icônes aussi ...
Ca va être génial ! Dommage que tu n'aies pas pop sur un thread de masturbation...


edit :
Citation :
OMFG JE SUIS ALPHA & OMEGA §
Reroll, le endgame à l'air vraiment pourri sur ce MMO.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est ouf, en 9 ans l'évolution c'est: t'es passée à une couleur encore plus kawai et t'as gardé les smileys.
La couleur est cool ça donne une touche de légèreté et limite un parfum au post. Pas comme les gros messages façon bûcheron qu'on trouve ici d'habitude !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés