Etat des troupes - Fondation

Répondre
Partager Rechercher
Pour les curieux ou ceux qui hésitent à rejoindre ce super jeu

A ce jour nous avons :

Un groupe de 10 personnes level 37-39 qui sort le Mardi et Jeudi pour découvrir les différents contenus ( timelines, Donjons, etc...)

Un mini-groupe de 4-5 personnes + alts qui sont level 10-20 et qui commence les contenus.

Pour infos :
http://guilde.forum-actif.eu/forum
ou In-game sur le canal Franco.

Gloos, Shamy gobelin level 39
Content
Citation :
Publié par Michael2107
Pour les curieux ou ceux qui hésitent à rejoindre ce super jeu

A ce jour nous avons :

Un groupe de 10 personnes level 37-39 qui sort le Mardi et Jeudi pour découvrir les différents contenus ( timelines, Donjons, etc...)

Un mini-groupe de 4-5 personnes + alts qui sont level 10-20 et qui commence les contenus.

Pour infos :
http://guilde.forum-actif.eu/forum
ou In-game sur le canal Franco.

Gloos, Shamy gobelin level 39

Comme dis par notre super Gob' pas beau qui slack du Shamy !

Une petite team se forme pour débuter le contenu bas level. (en toute modestie)
Donjons et URT, HL etc ... sont de rigueur, prise de temps pour la découverte, c'est à dire que le rush ne nous enchante pas.

Un Warrior.
Un BloodMage.
Un Rogue
+ Autres en cours de réflexion

A noter, que les Rakis sont les bienvenues, un binôme de Kurashasa se feront un plaisir de les accueillir comme il se doit.
Pour sûr nous sommes intéressés par l'intégration de nouveaux joueurs...
Nous sommes à l'heure actuelle lvl 40-43 dans le roster des Compagnons et n'avons pas de rogue ^^
pour le moment!

Nous sommes confrontés à la difficulté de finir les donjons Graystone et Razad où nous ne pouvons faire les quêtes qu'en groupe et non en raid, mais dès que nous serons tous lvl 44, nous n'aurons plus cette contrainte pour suivre nos explorations sur Telon. Actuellement nous devons faire un vrai groupe et un plus petit par soirée... c'est assez rageant.

N'oublie pas de changer de serveur dès le jeu chargé, car Halgar est "un peu" vide.

En espérant te croiser bientôt!
Hs désolé,

Mais je passai par là aprés une trés longue absence et tout comme yuko je suis ravi de voir que la guilde fondation, dont j'ai fièrement fait partie en un temps très reculé, tourne toujours sur cette excellent jeu.

Recevez mais plus sincères salutations, et encore longue vie à cette guilde.
Fendril.
Yop,

J'ai envie de revenir faire un tour sur Vanguard pour plusieurs mois, pour retrouver un jeu où le groupage et l'exploration sont encore intéressants, vu les bouses actuelles... Et comme pour les mois à venir j'aurais du temps de dispo en soirée, j'en profite.

Je me permets donc de up ce sujet pour savoir s'il y a actuellement un groupe de joueurs français sérieux qui évolue sur Vanguard à bas niveau et qui cherche un peu de renfort pour explorer le contenu des donjons et avancer au fur et à mesure vers le niveau max.
Je souhaite remonter un perso depuis le départ, peu importe la classe dont vous avez besoin, et je peux bien sûr faire quelques niveaux tout seul pour rattraper un éventuel retard. Mon objectif est de découvrir au maximum le contenu en petit groupe de ce jeu, en compagnie de personnes agréables et qui savent être sérieuses dans leur façon de jouer afin d'explorer les donjons dans de bonnes conditions.

Merci d'avance
Le groupe des Compagnons étant arrivé au level 48 et des anciens de VG ayant fait leur retour, la guilde a pu refaire quelques cibles Raid.
De jeunes pousses ont rejoint la guilde il y a peu, nul doute que tu seras bienvenu à leur côté.
**le chat entre dans la pièce**

MEOW !

la rentrée fondation est pour bientôt, avec des aventures en tout genre pour les petits (groupe autour de lvl 20 en ce moment) ou les grands (faire pipi sur les bottes des golems d'apw ou des geants outdoor!)

Plusieurs joueurs peuvent également vous accompagner en middle level !

Venez donc nous rejoindre (avec des croquettes sinon ca va chier!) sur Telon !

(note a moi même ! mouahah j'ai encore le tag esprit d'asheron =^_-_^= , chefounet ou es-tu?!!!!!)
Message roleplay
Bonsoir, vous êtes bien sur Telon?
Je suis un Rogue lvl 42 et je cherche un peu ma place dans l'immensité de Vanguard...
Alors si vous pensez que j'ai la possibilité de mettre ma pierre à l'édifice n'hésitez pas.

Votre préposé
En fait j'ai déjà lancé un sujet de recrutement, mais je me rappel être parti en grand déplacement du jour au lendemain...
Mon pseudo est Yapyzoxar, je vous "tell" rapidement en jeu.

Au plaisir d'affronter du mob ensemble
Petites questions aux présents dans le jeu et vu l'annonce du démarrage du F2P :

- y a t il encore du monde, des français en particulier ?

- l'artisanat a t il toujours une grande place dans le jeu ?

- est il encore possible de construire une maison ? des emplacements de libre ?
Oui, d'irréductibles français subsistent... Chez Fondation, nous ne dépassons plus 15 joueurs connectés en même temps, mais bon...

Pour l'artisanat, place importante toujours même si le stuff n'est plus si énorme que ça quand tu peux raider. En revanche, pour les spells 51+ et rendre les enhancements plus bien mieux, il te faudra les faire faire ou te les faire ^^
Pour le Housing, il y a une foultitude d'endroits déserts

N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^
Merci

Bah, j'imagine qu'on ne trouve pas des meubles ou des bateaux en raid

Pour le reste les questions seront surement en jeu, en farmant la tune pour une maison t'as le temps de causer ...
Vais revenir avec un new perso sur télon. Ras le bol des jeux à la ramasse et de genre fastplay mais j'en avais marre aussi de VG en solo. ravi et demain c'est le week end donc...

A bientôt sur l'Ile avec mon nécromant. (j'adore cette classe) coté khal ensuite (j'adore cette contrée)

Objectif:

necromant,
artificier
un bateau à moi pour naviguer dans "Télon Sea" avec des potes.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés