Les différents "Sondage" in-game

Répondre
Partager Rechercher
Techniquement c'est exactement comme tu poses ta question... techniquement hein, quelques fois j'ai pas eu de sondage sur plusieurs niveaux, d'autres fois des sondages sur tous mes personnages.

Précision sur les 3 coeurs c'est au sondage 49 qu'on les reçoit. Pour les 100 tâches ca m'arrange, puisque de toute manière beaucoup de joueur ne font pas le miragent. Je l'entame pour la seconde fois sur une templière

Donc vendez vos taches à l'HV.. allez y
a noter aussi que c'est par compte et par serveur.

Donc si il n'y a pas d'attache sur un serveur en particulier, reroll sur un autre permet d'avoir les sondages sur les 2 persos.
Citation :
Publié par Aryc

Donc si il n'y a pas d'attache sur un serveur en particulier, reroll sur un autre permet d'avoir les sondages sur les 2 persos.
CQFD. Tant que ce n'est pas sur le même serveur, c'est opé' !
Moi je repete que je connais une personne qui a le sondage sur tous ses personnages (4 pour l'instant) a chaque level, et sur le même serveur, même compte ^^'
Citation :
Publié par Take
Moi je repete que je connais une personne qui a le sondage sur tous ses personnages (4 pour l'instant) a chaque level, et sur le même serveur, même compte ^^'

je crois que a chaque fois qu ils relancent les serveurs et que l ont reçoit les couronnes et médailles sur nos 55 en se connectant
ça remet a zéro les sondages sur nos reroll et on retouche a chaque niveau les bonus pour un perso

3 des mes persos ont tous les bonus(pour leur niveau) et deux qu une partie
Citation :
Publié par keenan
je crois que a chaque fois qu ils relancent les serveurs et que l ont reçoit les couronnes et médailles sur nos 55 en se connectant
ça remet a zéro les sondages sur nos reroll et on retouche a chaque niveau les bonus pour un perso

3 des mes persos ont tous les bonus(pour leur niveau) et deux qu une partie
Heu je vois pas de quoi tu parle (Je connais pas trop l'offi) mais cette personne n'a aucun 55, sont perso max est lvl52 et elle ne recoit aucun médailles ou couronnes
Citation :
Publié par keenan
normal c est au niv 55 comme marqué

c est le sondage de ce niv
Ha ok, bha non c'est pas ça alors, elle doit avoir de la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés