Les différents "Sondage" in-game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des différents cadeaux offert pour chaque nouveau level via l'icône "Sondage".

Est ce que quelqu'un s'est amusé à noter les items à chaque fois?
Où existe t-il déjà une liste ?

J'ai fais quelques recherches sur Internet mais je n'ai rien trouvé.

D'avance un grand merci pour votre aide.
Le site n'est pas totalement exact, en particulier au niveau des quantités. On ne reçoit par exemple qu'un scroll Noschana au 25 et un scroll Kromede au 37 (contre 5 sur cette liste).
Citation :
Publié par dany2801
les sondages nous placent déjà en god mode avec un perso
Je trouve ça limite trop facile du coup, des objets un peu surdosé ! Mais bon on ne s'en plaint pas trop
Citation :
Publié par Todes
Par contre, c'est moi ou les récompenses de sondages ne sont valable que pour un perso?
Du temps d'NcSoft, si t'attendais un reboot des serveurs entre deux persos pour un même niveau t'avais de nouveau droit aux récompenses. Semblerait que gameforge ait corrigé ce "bug"
Juste pour infos, une amie a moi a le sondage pour chaque perso! Elle a 3 reroll et chacun de ses reroll ont de sondages a chaques level (et elle les acceptent bien sur)

Silverdro: Moi aussi, sa facilite trop le jeu, ta rien a dépenser en popo/parcho, vu qu'on en donne des masses la dedans, on te file même du stuff que normalement tu dois acheter avec des pieces ><
Citation :
Publié par Take
Juste pour infos, une amie a moi a le sondage pour chaque perso! Elle a 3 reroll et chacun de ses reroll ont de sondages a chaques level (et elle les acceptent bien sur)

Silverdro: Moi aussi, sa facilite trop le jeu, ta rien a dépenser en popo/parcho, vu qu'on en donne des masses la dedans, on te file même du stuff que normalement tu dois acheter avec des pieces ><
si ça peut amener les gens plus vite au lvl max, avec une bonne somme en poche pour commencer les crafts, je vois pas le souci...

Alors oui certes ayant connu le rush de septembre 2009, ça change mais c'est pas plus mal quand on se rappel que beaucoup on stopper car ils trouvaient le jeu trop dur
Bonjour,j'aimerais savoir s'il y a un nombre limité de "sondages" une fois qu'on a choisis son perso ,ou alors on peut tous les récupérer .Merci d'avance
Citation :
Publié par Kickmyass
si ça peut amener les gens plus vite au lvl max, avec une bonne somme en poche pour commencer les crafts, je vois pas le souci...

Alors oui certes ayant connu le rush de septembre 2009, ça change mais c'est pas plus mal quand on se rappel que beaucoup on stopper car ils trouvaient le jeu trop dur
Bof perso je trouve que ta plus beaucoup de "challenge" du coup, oui tu peux avoir plus d'argent pour le craft ou autre, mais voila sa deviens trop facile

Après certain sondage, je peux les comprendre, tel que des popo etc . . . Mais donne du stuff que tu dois normalement acheter avec des pieces et le pire pour l'instant reste le sondage du lvl25 qui te donne une arme gold ><
Citation :
Publié par Take
Le pire pour l'instant reste le sondage du lvl25 qui te donne une arme gold ><
Lol ta pas vue suis du 50 alors une arme gold 50 avec vitesse d'attaque 13% quand même + 100 tâches de balaur bouillants si mes souvenirs sont bon

Dernière modification par Siero ; 21/03/2012 à 20h15.
je vois pas en quoi c'est choquant au lvl 25, c'est une aide c'est sur, mais c'est pas comme si il te filait une arme gold 55 au lvl 55 (ca d'accord ca tuerai le jeu) mais filer une bonne arme pour leveller, bah c'est pas plus choquant que de filer des potions en masse.
Si c'est le fait qu'elle soit gold qui choque bah... ca veut pas dire grand chose, juste que t'aurais probablement jamais eut la meme sans sondage.

Bref le systeme de sondage est discutable, moi j'aime bien, trouvant la phase d'exp deja chiante a la base (quel que soit le mmo!), tout ce qui pourra la faciliter est bienvenu ^^

Edit: bah moi non plus j'avais pas vu celle du 50, la je trouve ca un peu abusé donc ^^
Citation :
Publié par Primura
L'arme du 50 a des stats de bleu 50, voire moins. Avec 4 slows de PdM, certes, mais du coup plus dure à enchanter et à gemmer.
En plus au lvl50 tu peux avoir celle a Gelk non?
Citation :
Publié par Primura
L'arme du 50 a des stats de bleu 50, voire moins. Avec 4 slows de PdM, certes, mais du coup plus dure à enchanter et à gemmer.
^

Citation :
Publié par Take
En plus au lvl50 tu peux avoir celle a Gelk non?
^

Citation :
Publié par Siero
Lol ta pas vue suis du 50 alors une arme gold 50 avec vitesse d'attaque 13% quand même + 100 tâches de balaur bouillants si mes souvenirs sont bon

Tu dois pas être 50 toi je pense, car lv 50 tu ne reçoit absolument aucune arme par le biais d'un quelconque sondage. Tu as juste la possibilité de faire la quête a Inggi ou Gelk pour avoir l'arme de Renfort [inserer ici la faction].

Vous parlez tout les 3 de la même arme. Sinon pour éclaircir votre lanterne, lv 50 on reçoit 100 taches de sang bouillante & 3 coeur de magie (blanc, des failtry).
Tient je vais poser une petite question à propos des sondages.

Par exemple, j'ai commencer un perso et l'ai monter level 20.J'ai accepté tout les sondages jusqu'a ce level mais, si la classe ne me plait pas et que j'ai envie de recommencer un autre perso... Est ce que les sondage après le level 20 apparaîtrons avec le nouveau perso (je sais que les premiers sondages c'est mort vu que c'est un par perso par compte, mais c'est pour ceux d'après)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés