[Projet] Groupe *Hima*

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les petits.
Mettez vous en rang par deux et entrez en classe.
Ah merde, vous êtes trois...Foutue administration et ses restrictions...
Bref, bougez vous le derch et en vitesse !

Je vais être clair : vous n'êtes pas ici pour rigoler ! Vous êtes ici parce que je l'ai voulu et parce que j'ai besoin d'un passe temps.
Voir des abrutis s'étriper m'éclate. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !


*La porte de la salle vole en éclat et laisse apercevoir une superbe chevelure.
Ronflex', macho dans l'âme et boulet dégénéré, se lève pour aller accueillir la femme supposée :
Un Himawari sauvage apparaît.
Himawari lance Mawashigeri-dans-ta-face.
Le gros tas de fourberie est KO.
Himawari gagne la maîtrise de ce RP*


Bien, maintenant que vous savez que je ne suis pas seul dans ma tête, on va pouvoir commencer.

Je ne vais pas vous demander votre fiche d'état civil, ni votre CV (je suis pas alcolo...euh, Hapero) mais seulement une présentation du personnage que vous voulez incarner.
Je n'ai aucun à prioris, si ce n'est sur les Osa, les Sadi, les Vieux, les...ah, on me souffle dans l'oreillette que je n'ai pas à avoir d'à priori du tout.
Bref, choix libre.

Pour votre RP, c'est pareil. Que vous soyez une prostituée en cavale, un truand repentis ou tout autre chose, ça m'est égal. Même si j'aime assez la première idée (y'a de quoi faire avec ces femmes là...)

Laissez libre cours à votre imagination. Elle n'a pas de limite ? C'est pour le mieux, ma folie n'en a pas.

Sada, Evilusion, Sayenscoki : l'avenir n'appartient qu'à vous, alors profitez en
Il était minuit passé. Si l'on regardait attentivement on pouvait distinguer une silhouette se servant dans les coffres de la banque de Bonta. Le garde qui devait, normalement, surveiller la banque était debout avec une bombe dans la bouche. Il était immobile, on pouvait lire la peur sur son visage. Eawyn, car c'est le nom de ce roublard, lui avait mit une bombe qui se déclencherait au moindre mouvement, du moins c'est ce qu'il avait fait croire au garde. Cet adorateur des explosions était vicieux, il aimait terroriser et voir ce sentiment de peur dans les yeux de ses victimes. Il repartit donc de la banque avec un sac de billets, il y avait à l’intérieur de quoi tenir un bon moment mais il ne s'en servirait pas, il aimait trop voler pour ça. Il marchait, du haut de ses 1m80, sans savoir où aller. Il n'avait d'ailleurs aucun endroit où se rendre, ni personne à aller voir. Il était solitaire. Ce roublard était vêtu d'un pantalon noir et été comme hiver se baladait torse nu, ce qui laissait à la vue de tous, mais surtout de toutes, une musculature développée. Toujours une cigarette à la bouche, il marchait et marchait encore.

Dernière modification par Evilusion ; 16/03/2012 à 23h50.
Sada montre sur l'estrade du théâtre et commence à parler.

Bien, alors je vais vous demander de faire un effort d'imaginant mais vu qu'elle est de toute évidence débordante cela ne devrait pas poser de problème.

Vous avez devant vous un homme d'un peu moins d'180. Juste assez grand pour passer inaperçu sans être trop petit. Ses yeux sont marrons, ses cheveux courts et noirs. Il n’a pas de cicatrice visible sur le visage mais un œil attentif peut en repérer une d’environ trois centimètres sur sa main gauche. Il porte un long manteau gris, et il est coiffé en permanence d’un chapeau de paille ressemblant à un Clint. Il porte un pantalon fait d’un étrange matière et on peut distinguer une ceinture de cuir qui le retient.
Il se dit être un chasseur de prime indépendant mais tout le monde sait qu’il n’est qu’un tueur à gage, il tue n’importe qui y compris ceux dont la seule prime vient d’un client privé. Cependant il est réputé pour faire son travail avec le plus grand professionnalisme. On dit qu'il est si indépendant qu’il n’a jamais voué son âme à un dieu, mais les plus pragmatique disent qu'il s'agit simplement d'un roublard se lassant des bombes. Il se dit qu’il aurait tué ses parents pour de l’argent mais ces rumeurs pourraient venir de ses détracteurs. Cependant personne ne le connaît vraiment.
Il ne porte aucune arme visible sur lui, mais il est connu pour se battre avec une paire d'arme dérivée du tourmenteur et celle-ci est certainement dissimulée sous son manteau. Personne ne sait d'où vient cette arme ni comment elle fonctionne mais ce qui est sûr c'est qu'elle est mortelle est destructrice.
Tout ça c'est du tout bon
Reste plus qu'à attendre des nouvelles de Sayenscoki.

J'ai déjà une petite idée pour l'idée : une chasse à l'homme dans les marécages sans fond.
Si ça vous va, rendez vous au zaap des koalaks (le voyage en zaap est une solution, mais y'a intérêt à broder autour )
J'ai envoyé 2 mp avec AR aux auteurs de mon groupe.
Sayenscoki a lu le premier sans que j'ai de réponse, et le second est toujours en attente.

Je dois dire que je trouve ça très chiant de faire poireauter 2 auteurs à cause d'un seul.
Pour moi à la base la date limite c'était aujourd'hui. Mais bon, c'pas cool de faire ça sans lui.
Ce qui me gêne le plus c'est qu'il ai lu mon premier mp sans donner de réponse ou au moins signé de vie.

Ronron, merci mais s'il se co pas, ce sera dur de
Le faire bouger

Je pense que si vendredi il a pas donné signé de vie on fera sans lui.
Sachant que je ne pourrais pas tenir un second Rp multi, y'aura un soucis. Un Rp à 2 ? Mouais
Toujours pas signe de vie de la part de Sayen (même pas de connexion à son actif)
Va falloir faire quelque chose je pense.

Ron/Lumi : un avis ?

Pis, pour le gros gros troll :

Tiré du wiki d'inscription.

Citation :
Pseudonyme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Disponibilité Commentaire
sayenscokiTout le temps Pour passer un peu de bon temps, Youplaboum en avant !
J'en ai toujours un en attente de MP avec AR, donc bonne chance pour le tien.

(ah pis la semaine prochaine je serais beaucoup moins dispo, j'aurais pas le net, si ce n'est sur mon phone. Je serais présent pour jouer les MJ dans tous les cas.)
Le double post c'pas bien

Bref, Sayenmachin étant sans doute mort, je fais appel à un volontaire pour le remplacer. Si quelqu'un est intéressé je lui promet gloire et richesse jusqu'à la fin de sa vie (aucune promesse sur la durée de cette dernière en revanche )

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés