Petite questions avant d'essayer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant un ancien joueur de wow(il y a très longtemps ) et Rift récemment(décut par son pvp ...mais jeu très agréable ), je souhaite essayer War j'ai vu qu'il était free to play .

Est ce que le jeu est en francais ? (que le serveur soit international sa me dérange pas mais que les quêtes et les descriptions sois en anglais ou autres sa me generait )

Le rvr est-il encore bien vivant? (je compte faire exclusivement sa )

Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par clemou59
Bonjour,

Etant un ancien joueur de wow(il y a très longtemps ) et Rift récemment(décut par son pvp ...mais jeu très agréable ), je souhaite essayer War j'ai vu qu'il était free to play .

Est ce que le jeu est en francais ? (que le serveur soit international sa me dérange pas mais que les quêtes et les descriptions sois en anglais ou autres sa me generait )

Le rvr est-il encore bien vivant? (je compte faire exclusivement sa )

Merci d'avance !
deja warhammer n'est pas free to play mais tu peut jouer jusqu'au lvl 11 sans limitation de temps (et tu es limité a une seul zone).

seul ton interface client est en français , skill , mais pas les quêtes ni certaine descriptions (en faite tous ce qui se trouve sur le serveur est en anglais).
mais vu que tu ne vas faire que du rvr les quêtes ben tu t'en fout un peu , au pire tu améliores ton anglais.

on vient sur war pour son rvr et pas son pve (bien que bien foutu), tout ton équipement se gagne en rvr.
seul les glyphe de tdm sont a faire (mais pour cela faut un abonnement, instance HL).
vu les jeux que tu as tester tu va découvrir ce que c'est que le rvr open.
la majorité des français se trouve sur KN et badland

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est l'abus de Bugman qui te faire dire ça ?
quête publique (idée génial , reprit avec quelques modifications dans les jeux sortie ou a venir) , gunbad (l’éclate en mode découverte), et toute les quêtes dans l'univers nabots (et celle peau verte,, de l'humour comme j'aime).
après les bug dans les instances HL , on pouvait dire de war tu as pas vu starswar , j'avais l'impression d’être sur war.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
q
après les bug dans les instances HL , on pouvait dire de war tu as pas vu starswar , j'avais l'impression d’être sur war.
J'ai fait 2 fois EV/8 et j'ai jamais eu de bug. Par contre les 5 dernières fois ou j'ai fait/envahis vautour j'ai eu que des bug donc ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
J'ai fait 2 fois EV/8 et j'ai jamais eu de bug. Par contre les 5 dernières fois ou j'ai fait/envahis vautour j'ai eu que des bug donc ...
soa n'a jamais bugguer pour toi

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
soa n'a jamais bugguer pour toi
Jamais. Enfin pas des bug qui font qu'on doit reset le boss
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par clemou59
Merci a tous pour vos réponses !

Je vais tester d'abord le rvr de Aion et si sa ne me plait pas alors je viendrais avec plaisir sur WAR !
aion est bien mieux foutu que war graphiquement, mais en rvr prise de forteresse, tu verras rien du tout a cause du lag et de laffichage de centaines de perso au contrario de WAR.


En gros, AION, tres beau jeu assez bien foutu, mais rvr pas vraiment optimal (prise de forteresse a heure precise et on doit wait les failles qui pop!)

WAR, jeu franchement moyen graphiquement avec un gameplay discutable, mais rvr optimal surtout a heure pleine.

Maintenant le TRES NET avantage qu'a AION, cest quil est vraiment Free to play, alors que WAR ne propose quune zone T1 en F2P...
Si WAR passe en free to play total un jour (revons cest des pingres mythic), alors WAR>AION sans hésiter!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
aion est bien mieux foutu que war graphiquement, mais en rvr prise de forteresse, tu verras rien du tout a cause du lag et de laffichage de centaines de perso au contrario de WAR.


En gros, AION, tres beau jeu assez bien foutu, mais rvr pas vraiment optimal (prise de forteresse a heure precise et on doit wait les failles qui pop!)

WAR, jeu franchement moyen graphiquement avec un gameplay discutable, mais rvr optimal surtout a heure pleine.

Maintenant le TRES NET avantage qu'a AION, cest quil est vraiment Free to play, alors que WAR ne propose quune zone T1 en F2P...
Si WAR passe en free to play total un jour (revons cest des pingres mythic), alors WAR>AION sans hésiter!

tsss tssss aion est en fremium , sans compte vétéran hummmm je donne pas cher de ta peau en pvp.
croit tu vraiment qu'il est gratuit ? , remarque ça fait de la chair fraîche pour tous ceux qui ont garder leur compte vétéran.

/drink

bjerk buveur de bières
Surtout le problème avec Aion c'est que pour arriver à son rvr hl et à ses forteresses il va d'abord devoir se taper un pexing long comme un jour sans fin et chiant comme la pluie, c'est vraiment ça qui ma démoralisé sur ce jeu moi qui déteste le farming de mobs ou de quêtes (ça revient au même).

Un jeu comme WAR (et bientôt GW2) où tu peux faire 100% de ton leveling en pvp/rvr ça n'a pas de prix!

Dernière modification par GoTua ; 21/03/2012 à 07h38.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Maintenant le TRES NET avantage qu'a AION, cest quil est vraiment Free to play, alors que WAR ne propose quune zone T1 en F2P...
Si WAR passe en free to play total un jour (revons cest des pingres mythic), alors WAR>AION sans hésiter!

ouais il sotn vraiments cns chez EA surtout que c'est une posture ideologique qu'ils ont; parceque le f2P rapporte de l'argent.
Regardez cet article qui explique que Team Fortess 2 en passant en f2p a rapporter 12x plus qu'en etant payant.
Un mmo, faut avoir du monde sinon ca meurt, de + de 30 serveurs on est passe a 2... faut se reveiller un peu là.

In June of 2011, Valve Software took its four-year-old online first-person shooter Team Fortress 2 and made it completely free-to-play -- and ended up increasing revenues by a factor of twelve as a result.
Supayr le F2P.

Mais bizarrement, je préfère un jeu pas bridé pour 3€/mois comme WAR (+ un pack à 15€ ou je sais plus combien), plutot qu'un F2P avec un CS dont on peut difficilement se passer.

Après, cons, posture idéologique toussa, faut voir.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
idem au final tu paye a acheter des truc tout le long du jeux et sur certain jeux si ta une cb illimité tu a un super avantage .
j avais joué un jeux dans l espace online comme eve ou avec ta cb tes construction allez de deux jour a 0 ,tes soldat etait fabriqué en un coup de cb , idem pour les vaisseaux spatiaux ou competence ,celui sans cb pouvait srictement rien faire en cas d attaque de planete ou de ses vaisseaux fasse a un tas de pelo avec leur cb a mamam :d .

a voir comment c est dans les mmo mais perso je prefere payé un abo aux vu des dernier essai f2p
je vais me permettre de poster ici, au vu du titre du sujet bien que sans trop de rapport direct, mais je vais éviter de faire un sujet pour rien...

cela fait bien longtemps que j ai stop War, mais je voudrais m'y remettre, bon je recommence de zéro vu que j'ai pomé mes identifiants.

je voudrais faire un tank, voir même LE tank, celui qui protège son heal et qui ramasse pour lui, je ne cherche pas le dps, mais plutôt le jeu de groupe, coté ordre (j'étais de l autre coté je voudrais test en face)

si vous pouviez m'orienter vers LA classe tank, je vous remercie.
Citation :
Publié par Arkangium
je vais me permettre de poster ici, au vu du titre du sujet bien que sans trop de rapport direct, mais je vais éviter de faire un sujet pour rien...

cela fait bien longtemps que j ai stop War, mais je voudrais m'y remettre, bon je recommence de zéro vu que j'ai pomé mes identifiants.

je voudrais faire un tank, voir même LE tank, celui qui protège son heal et qui ramasse pour lui, je ne cherche pas le dps, mais plutôt le jeu de groupe, coté ordre (j'étais de l autre coté je voudrais test en face)

si vous pouviez m'orienter vers LA classe tank, je vous remercie.
Chevalier Du Soleil Flamboyant !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Supayr le F2P.

Mais bizarrement, je préfère un jeu pas bridé pour 3€/mois comme WAR (+ un pack à 15€ ou je sais plus combien), plutot qu'un F2P avec un CS dont on peut difficilement se passer.
le jeu coute 15$/mois pas 3, on arrive a trouver des cartes prepayees qui coutent que dalle, mais le vrai prix c est 15.
Si tu avais lu l'article, tu aurais vu que les mecs de valve ont fait un truc bien:

  • payer ne te donne pas accès a des trucs incroyables inaccessibles ou a du contenu inédit.

  • Payer te donne accès a des trucs bien qui sont AUSSI accessibles sans payer mais qui necessite du temps, de la chance au loot, du craft etc etc.
Citation :
Publié par kilko
le jeu coute 15$/mois pas 3, on arrive a trouver des cartes prepayees qui coutent que dalle, mais le vrai prix c est 15...
Le vrai prix c'est celui que tu paie.
Et aujourd"hui WAR c'est entre 3 et 5€/mois.

Ils peuvent afficher 250$; 310£ ou 6,66€ ça changera pas que le vrai prix, celui qu'on paie c'est entre 3 et 5€.
Simple question de logique.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par kilko
le jeu coute 15$/mois pas 3, on arrive a trouver des cartes prepayees qui coutent que dalle, mais le vrai prix c est 15.
Si tu avais lu l'article, tu aurais vu que les mecs de valve ont fait un truc bien [...]
Non mais, tu payes le prix que tu veux, moi, je paye 3€, stou.
Je comprends que ça te fasse râler de payer 15€.

Après, non, j'ai pas lu ton lien, passque j'en ai rien a faire de Team Fortress qui n'a rien à voir avec un MMO.
Je parlai d'un jeu comparable à WAR, et qui est F2P : AION.
Et de ce que j'ai lu, jouer sans le CS, c'est pas la vie facile.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Y a pas des jours gratuit pour les anciens sur war ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés