Popluation serveur: équilibrage faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je suis revenu sur Rift serveur Phynnious, et effectivement pas un Gardien en vue malgré des heures de recherches ... J'ai migré sur le serveur US Bloodiron , et la c'est le jour et la nuit, ça pullule de Gardiens et ça me fait réviser mon Anglais
Tu as transfert ton perso la bas ?

Car ce n'est pas possible malheureusement :x

On essaie d'y transférer la guilde ( Angels Guardians ) mais BI ne répond pas présent , trop de monde dessus surement ...
Citation :
Publié par .pxl
Tu as transfert ton perso la bas ?

Car ce n'est pas possible malheureusement :x

On essaie d'y transférer la guilde ( Angels Guardians ) mais BI ne répond pas présent , trop de monde dessus surement ...
C'était possible il y a un peu plus d'une semaine plus maintenant
En même temps, les Renégats ont eu ce qu'ils méritaient.

A force de jouer aux cons et de ne respecter personne, faut pas s'étonner que la population gardienne ai déserté. Étant moi-même un grand fan de PvP, j'ai préféré changer de serveur, c'était injouable.

Et si encore l'état d'esprit avait été différent, on aurait pu jouer correctement, mais le 1 vs 1 n'existait pas.

Bon courage à Phynnious en tout cas. Et ça me fait mal de me retrouver sur un serveur PvE, tout ça parce que l'équilibrage des factions a été mal pensé.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Encore mois de gardiens !
Euh, personnellement hier j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de joueurs côté gardiens dans la zone de départ de Phynnious

Du monde qui revient ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés