[ASMO] Mindless Self Indulgence, guilde PvP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khreed
Oui carrément, d'avoir rien d’autre à foutre que de faire chier une guilde parce qu'elle a copié son nom quelque part ... c'est vraiment pour le plaisir de faire chier, je vois pas autre chose.

A bon entendeur ...
Ha, tu commences a manquer d'argument pour être aussi puéril & corriger les fautes de grammaires.
Bref, si tu penses qu'il est inutile, t'es pire que lui.
Et on arrive au racisme, Alalalala, j'attendais plus de résistance de la part de ton rp.
Bref, tu ne mérites même plus mon attention, A plus sous l'bus =)
Euh vous voulez troll , pas de problème mais allez faire ça en dehors de notre post de présentation , merci. Si un modérateur passe cela serait pas mal s'il pouvait effacer les messages qui n'ont rien a faire sur ce post , y compris mes messages précédents.
Non j'ai franchement mieux à foutre (comme tu dis) mais je suis pas le genre à fermer ma bouche quand je tombe sur ce genre de "maladresse", surtout quand le tort est évident. Ne rien dire ou ne pas être d'accord avec le vilain petit canard pour éviter d’entaché son image est une chose mais ne pas comprendre c'est qu'il y a peut être un soucis d'éducation ...

Sans oublier certains bisounours qu'il ne faut surtout pas critiquer car la moindre remarque déplaisante est tout suite considéré comme infondé et assimilé à du troll; parce le monde du jeux vidéo on est là pour le plaisir de son propre nombrils? N'est-ce pas Seirin?

J'en ai rien à tirer d'une telle conversation (au contraire) alors pourquoi j'insiste? Peut être qu'il faudrait vous poser les bonnes questions. Au lieu de réagir comme il faut à une critique anodine ça se braque et comme je suis pas le genre à me laisser marcher sur les pieds ça prend la tournure actuelle.

Bien sûr que ces posts ont leur place ici Seirin tout ça parce que vous êtes pas foutu d'admettre l'origine de votre nom légion et de rajouter une référence on ne peut plus évidement légitime on ne serait pas à parler de modération. Mais on dirait qu'on est dans un monde où faire le moindre effort pour comprendre son voisin à l'aire d'être une véritable tare.
Citation :
Publié par Seirin
Euh vous voulez troll , pas de problème mais allez faire ça en dehors de notre post de présentation , merci. Si un modérateur passe cela serait pas mal s'il pouvait effacer les messages qui n'ont rien a faire sur ce post , y compris mes messages précédents.
Oui, tu as absolument raison. Éditons nous nous-même afin d'éviter de polluer ce post.

PS : Pas de modération ici si tu ne l'as pas remarqué ..

PS2 : J'ai édité tous mes post.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Salut les MSI, vous en pensez quoi de la guilde Pokémon ?
Tu mérites une médaille qui, cela dit, doit être une denrée bien rare chez vous.
Vous n'avez rien à faire sur notre post de recrutement qui plus est la personne qui vous a taunt ne fais pas partie de notre guilde .
Donc vos gamineries , allez les faire ailleurs...
Vite allervous cacher avant que le topic soit lock et modéré parce qu'on apporte rien de constructif. ( putain on peut même plus capslock sans que se soit automatiquement mis en minuscule)
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Hé les MSI, vous pourriez au moins me laisser récoler tranquille les plantes !
Désolée, pas pu résister ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés