Hall of Fame And Fail Dredgion [Taunt]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinouah
C'est sur, en sachant que c'est pas moi qui pull, dur de pull silence.
Et l'aède ne claqué aucun heal, désoler de te le dire, même mon mate le disait sur TS, et se demandait pourquoi il ne recevait pas de heal.
En plus d'etre insultant t'es de mauvaise fois donc, on a pris un boss de surka + 3 mobs et tu crois qu'on l'a fait sans heal?


On a tank les boss sans heal?


3 cuirs au cac sur un boss qui aoe et on se refilait l'aggro, là ou Arred a faillit mourir oui,un aede n'a pas de heal de groupe, même moi il m'arrivait de tanker les boss et il me healait, je suis jamais mort. (toi il te healait plus apres ton tauntlilol faut dire)

Faut arreter un peu à un moment

Fin bref, en jouant comme tu l'as fais, gueuler sur le heal est vraiment balaise

surtout qu'il y a eu UN mort(toi) , alors que vous etiez trois cuir à balancer sur le bouclier, et vous avez remis le couvert sur le magicien d'apres..

Même l'autre assa l'a reconnu et t'as dit de stop dps le boubou, 4 asmo qui te font la remarque, à un moment faut se remettre en question.

Moi tu me sorts ce genre de connerie je me casse direct, et si un Mate est d'accord avec toi, ben bravo sur ce coup, je sais pourquoi je joues pas heal avec des mecs comme toi en tout cas, la prochaine fois au moins tu sauras qu'on dps pas un bouclier de renvoie


Citation :
T'as un ratio de 6/1, t'as pas besoin de heal
pas faux , il a pu test sur les 15 dernieres minutes du dred^^
Citation :
un aede n'a pas de heal de groupe,
Si, en stigma, si je me rappelle bien. Stigma inférieur au level 50 : mon Aède est 50 depuis un bail.

Maintenant, peut être que les stigmas sont moins accessibles sur Calindi... Je sais pas.
Citation :
Publié par Lyael
Si, en stigma, si je me rappelle bien. Stigma inférieur au level 50 : mon Aède est 50 depuis un bail.
Sort de vie, qui est un HoT de groupe, avec un CD de... 3 minutes.
Citation :
Publié par Lyael
Si, en stigma, si je me rappelle bien. Stigma inférieur au level 50 : mon Aède est 50 depuis un bail.

Maintenant, peut être que les stigmas sont moins accessibles sur Calindi... Je sais pas.
Oui je parlais d'un skill de base, Parole de vie en stigma, c'est 300 pv toute les 2sec pendant 10 sec, ça evitera pas un suicide boubou de renvoie, puis 3 minutes comme dit Garache.


Et encore faut il qu'il se dirige en total soins, il etait 46,en groupe accés rapide, je sais pas.


Enfin je trouve juste abusé les mecs qui gueulent sur le heal en balancant tout sur un boubou de renvoie, surtout qu'on a fait de la merde(pull foireux et companie) et je sais pas comment on est pas mort plus.

j'aurais été le heal, c'est moi qui aurait gueuler , le mec a pas fait un seul repproche sur l'autre kikou qui parle qu'en (lol mdr tavu) pull des mobs inutile/ se suicide, et il se prend des remarques^^
darknessson, pouix, layas, choupy, podcul

jamais vu autant de trainmob en dred depuis vidar et les oOTTOobus et Legend of dragqueen ( et je parle des team asmow troll pas des vrai)

et j'ai cru donner une deuxième chance au militia. Clerc: Conflit. À BL immédiatement le mec refuse de heal en dred pour son égo, il veut pas se pointer sur un mumble parce que ça guilde lui interdit (va pas en pick up /3 alors putain), bref aussi nuisible qu'un asmo.

Vraiment le pire dred que j'ai fais depuis 1an. Entrez pas en dred si c'est pour avoir une mentalité aussi merdique, on parle pas d'un mobtrain, on parle de full mobtrain rush surka par une team.
Citation :
Publié par odow ❤
darknessson, pouix, layas, choupy, podcul

jamais vu autant de trainmob en dred depuis vidar et les oottoobus et legend of dragqueen ( et je parle des team asmow troll pas des vrai)

et j'ai cru donner une deuxième chance au militia. Clerc: Conflit. à bl immédiatement le mec refuse de heal en dred pour son égo, il veut pas se pointer sur un mumble parce que ça guilde lui interdit (va pas en pick up /3 alors putain), bref aussi nuisible qu'un asmo.

Vraiment le pire dred que j'ai fais depuis 1an. Entrez pas en dred si c'est pour avoir une mentalité aussi merdique, on parle pas d'un mobtrain, on parle de full mobtrain rush surka par une team.
g pa le droi je vai etre viré
Citation :
Publié par Odow ❤
darknessson, pouix, layas, choupy, podcul

jamais vu autant de trainmob en dred depuis vidar et les oOTTOobus et Legend of dragqueen ( et je parle des team asmow troll pas des vrai)

et j'ai cru donner une deuxième chance au militia. Clerc: Conflit. À BL immédiatement le mec refuse de heal en dred pour son égo, il veut pas se pointer sur un mumble parce que ça guilde lui interdit (va pas en pick up /3 alors putain), bref aussi nuisible qu'un asmo.

Vraiment le pire dred que j'ai fais depuis 1an. Entrez pas en dred si c'est pour avoir une mentalité aussi merdique, on parle pas d'un mobtrain, on parle de full mobtrain rush surka par une team.
Ouah des drama dignes de Vidar, j'adore
Le topic des ddg c'est sacré, il doit exister point.

Ceux ayant connu vidar/urtem comprendront.

RIP au topic ddg d'urtem, plus grand post du fofo off avec ses 300k views et ses 4k replys. Tu nous manques à tous. :'(
C'est le but, ça sert à se défoulé quand les gens font les connards. et ça divertit quand t'a rien à foutre tu vas sur jol et tu lis des dramas. Mais le topic le plus divertissant de tous c'était celui du rvr sur le fofo officiel au début de rvr, avec les taunts en mode Don toniko et la mafia, Cohorte oOTTOobus/dragqueen, Cortex et minus version toni et decadence. Bref tout les trucs que comae pouvait lancer quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés