Peut etre un nouveau joeur.. qui c'est ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey Les Gens

Je voudrait avoir plus d'infos sur se jeu ci.. enfin que pouvez vous me dire de concret dessus ? Et est ce qu'il y a moyen de le test pendant un petit temps ? il y a des réductions sur l'abonnement ? un serveur Millenuim comme sur wow ?
Millenium? C'est quoi?

Mortal à un seul et unique serveur mondial pour tout les joueurs. Hors mis la chine qui aura son propre serveur au cour de l'année 2012.

Il y a un trial gratuit de 14 jours avec restrictions et je crois que tu peut avoir une réduction du coût de l'abonnement si tu relie un compte facebook à ton compte Mortal Online.
Citation :
Publié par Saymeth
Tu devrais commencer par te renseigner par toi-même.

Ne le prends pas mal mais c'est un sandbox donc difficile à prendre en main. Donc si pour des questions évidentes tu ne trouves pas de réponses par toi-même, tu es mal barré.

Bon courage.
Merci, j'y penserai a l'avenir... et SandBox ? c'est un jeu Bac a Sable alors ? Comme "Garry's Mob" ? il y a moyen de faire des OneShoot a l'arc ? il y a l'arbalète ? et si je coupe un arbre est ce qu'il va tombé ? j'ai une chance de mourir si l'arbre me tombe dessus ? je peus le traîné avec une charrette et des Beus ?
Citation :
Publié par Artorius
Millenium? C'est quoi?

Mortal à un seul et unique serveur mondial pour tout les joueurs. Hors mis la chine qui aura son propre serveur au cour de l'année 2012.

Il y a un trial gratuit de 14 jours avec restrictions et je crois que tu peut avoir une réduction du coût de l'abonnement si tu relie un compte facebook à ton compte Mortal Online.
Cool merci, je vais voir ça sur le site, et les restrictions.. c'est par rapport a un certains niveaux ? ou un certains lieu ?
Et en moyenne quelles races Choisissez vous ? Il faut parlé anglais parfaitement ? le jeu est tous en anglais ou il y a des zones française ? Le vole est possible.. enfin
Pipocket?

édit : Finalement je trouve pas ou il parle de reduction.. vous pouvez m'indiquez ? on peus payé par Sms ?

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 22/02/2012 à 12h42.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Merci, j'y penserai a l'avenir... et SandBox ? c'est un jeu Bac a Sable alors ? Comme "Garry's Mob" ? il y a moyen de faire des OneShoot a l'arc ? il y a l'arbalète ? et si je coupe un arbre est ce qu'il va tombé ? j'ai une chance de mourir si l'arbre me tombe dessus ? je peus le traîné avec une charrette et des Beus ?

Tu ne peux pas one shot un mec avec un arc hormis si le type est low HP ou si il a un maximum de HP très bas et que tu utilise un arc extremement puissant très peu viable pour le coup. Non les arbres ne tombent pas dans mortal

Cool merci, je vais voir ça sur le site, et les restrictions.. c'est par rapport a un certains niveaux ? ou un certains lieu ?

C'est une restriction au niveau de ton cap de skills. Tu ne pourras pas excéder 60 pour tes skills, alors qu'un joueur avec un abonnement actif lui peut les monter jusqu'a 100

Et en moyenne quell.es races Choisissez vous ? Il faut parlé anglais parfaitement ? le jeu est tous en anglais ou il y a des zones française ?

Entièrement anglais pour ce qui est du jeu / interface. Parfaitement non, d'autant plus qu'il existe des guildes francophones, cela dit pour la plupart des contacts hors guilde franco parler anglais, même de manière très basique ,est important.
Pour ce qui est des races, c'est bien trop compliqué pour te faire un topo rapide et le mieux est que,si tu es intéressé, tu rejoigne un teamspeak afin de te faire guider


Le vole est possible.. enfin
Pipocket?

oui

édit : Finalement je trouve pas ou il parle de reduction.. vous pouvez m'indiquez ? on peus payé par Sms ?
non pas de paiement via sms, et oui les réductions existent si tu as un compte facebook comme le précise artorius, le montant de la réduction dépend du nombre d'amis facebook assignés à ton compte et n'excède pas un maximum , je ne suis plus très sur mais je crois qu'il s'agit de 2 ou 3 euros max de réduc, à vérifier
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Merci, j'y penserai a l'avenir... et SandBox ? c'est un jeu Bac a Sable alors ? Comme "Garry's Mob" ? il y a moyen de faire des OneShoot a l'arc ? il y a l'arbalète ? et si je coupe un arbre est ce qu'il va tombé ? j'ai une chance de mourir si l'arbre me tombe dessus ? je peus le traîné avec une charrette et des Beus ?
Je connais pas "Garry's Mob", oui tu peut tué quelqu'un d'un coup si tu as une bonne arme et qu'il a peu de HP, pas d'arbalète pour le moment, les arbres ne tombent pas mais ne peuvent pas être exploité indéfiniment. Sandbox signifie que tu est libre d'expérimenté le jeux de la manière que tu le souhaite, il y a donc pas de chemin prédéfinie, tu dois déterminer toi même ce que tu veut faire, quel genre de personnage tu veut, etc.

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Cool merci, je vais voir ça sur le site, et les restrictions.. c'est par rapport a un certains niveaux ? ou un certains lieu ?
Et en moyenne quelles races Choisissez vous ? Il faut parlé anglais parfaitement ? le jeu est tous en anglais ou il y a des zones française ? Le vole est possible.. enfin
Pipocket?
Les trial sont restreints au niveau 60 pour les skills de leur personnage et vous ne pouvez rien transporté de haute valeur.

La race dépend de tes objectifs... Il y a plusieurs "template" populaire pour certains rôles comme thursar/khurite 23-30 ans assé grand avec le maximum de force, dextérité et constution pour le combat au corp a corp, à cheval et tir à l'arc, huergar 110 intelligence pour l'artisanat et veela pour la magie mais encore une fois, puisqu'il s'agit d'un sandbox, libre à toi créer ton propre personnage.

À savoir toutefois;

Force: Capacité d'utiliser des armes lourdes et d'infligé de plus gros dégats ainsi que d'utiliser des arcs plus fort.

Dextérité: Augmente ta vitesse de déplacement. Crucial pour le pvp.

Constitution: Augmente ta vitesse de déplacement et tes points de vie et le poid total que tu peut transporter.

Psyche: Je ne suis pas certain, je crois que ca améliore la résistance à certains sort magique, facilite le contrôle des créatures, augmente la mana, etc.

Intelligence: Réduis le temps de lecture, augmente la mana, etc.

Aussi, certains attributs (force, dex, con, etc.) donne un bonus aux skills du personnage, ainsi, les skills axé sur le combat ont leur bonus de la force, dex et con généralement, ce qui veut dire qu'avec disons 100 constitution, tu aura 10 points bonus sur certains skills ce qui te permettra de mettre seulement 90 points sur cette skill pour atteindre le niveau 100 (maximum) et placé les 10 autres points sur un autre skill (donc au final tu obtiens un skill de plus).

Anglais seulement mais il y a peu de texte, un niveau d'anglais basique devrais suffir...

Oui le vole est possible.
Je voulais retester MO voir ce qu'il en est mais pas moyen de me mettre en statuts trial sans reprendre un abonnement ...

Je vais devoir crée un compte fantôme pour le retester ?
Citation :
Publié par Artorius
Je devrais pas dire ca mais une autre adresse email devrais faire le boulot...
Merci je tenais juste à savoir si c'étais possible en utilisant mon compte principal, comme ce n'est pas le cas je vais passer par un compte fantôme sans achat de boite.
Je viens de reprendre mon abonnement et je dois avouer que MO a encore bien changé. Entre les chevaux bizarroïdes, le cooking etc, j'ai de quoi me tortiller le cerveau pendant encore quelque temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés