Recherche Webmaster et surtout rédacteur(s)

Répondre
Partager Rechercher
Voila

Suite à mon retrait du monde JoL et du Net bientot, je cherche quelqu'un qui voudrait bien reprendre le site d'AC ....

Je c bien que le jeu se fait vieux mais il est tjrs aussi intéressant et fun !
Donc il serait bien de continuer les news, au moins les mises à jour mensuelles.

S'il y a des personnes intéressées, qu'elles me fassent signe à moi ou à Acalon !

Merciiiiiiiii
Je me porte volontaire pour être Redacteur , mais pas Webmaster , je ne pense pas être encore à un assez bon niveau pour pouvoir être Webmaster... mais avec grand plaisir de passer
Rédacteur. J'ai apprecié ce jeu. mais je me suis vite arrété pour les études et autre problèmes , sachant que je jouais à la 4eme Prophétie en parrallele. mais cela me tiendrais à coeur de pouvoir faire quelque chose pour que ce jeu soit remis au top.

Mon CV :

Parisien.
19ans.
étudien.
Sexe masculin.
J'ai quelque métrise de HTML.

Et si je suis pris , j'espere pouvoir m'amelioré dans le domaine de l'internet.


Thyunkel.
Oki

Eh bien, en fait, ce qu'on te demanderait ça serait au moins de traduire les patchs mensuels et de mettre qq news importantes si news importantes il y a

Ce n'est pas énorme, a part pour une fois par mois un patch assez lourd à chaque fois ...

Si tu te sens vraiment motivé, ça peut se faire très facilement

A toi de voir !
Je suis tout à fait d'accord. bien entendu , tu m'aidera dans mes débuts , enfin m’expliqué comment cela marche. j'espère être à la hauteur de tes espérances , j'accepte volontiers.


Quand à la modération du forum , Puis-je la faire aussi ?


Faut Signer où ?


Thyunkel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés