[Elyséen]Les Legendaires Elyseens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous Vendredi 9 mars a 21h une légion nommée <Les Legendaires Elyseens> a ouvert ses portes.

Nous sommes actuellement 8 membre(s) et nous recrutons tout niveaux et toutes classes en ayant ses 2 choses requis: Parle sur le canal Légion quand besoin. Regarde le forum de guilde defois. Nous sommes légions Elyséen comme le nom de la légion l'indique.

Nous avons un forum ou vous devez faire une Candidature ( 2 lignes suffises. ) les levels nous importes peu, nous sommes là pour s'entraider au PvE et/ou PvP nous sommes Polyvalent. Pas que pvp ni que pve, ni RP. Nous sommes tout et rien !

La légion est level 2 mais d'ici 1 mois maximum elle sera 3. Nous demandons rien d'autre qu'une candidature et avoir lu(s) les critères de Candidature dans "Recrutement" PS: Lien plus bas.

Le chef de Brigade est Shaknoss nul autre que moi même.

Le Tribun aussi nommé Bras-droit est Keigo.

Je serais direct, nous sommes encore Bas-Level même si j'avais un on va dire Moyen Level. Nous nous situons entre
10-28... Très bas, mais on s'en fiche nous c'est s'amuser et s'entre-aider notre objectif primaire.

PS: Si vous êtes pris je vous dirais un rend dès vous sur le forum pour vous Recruter. ( dire les jours et heures que vous êtes la sur votre candidature ). Le lieu de rend dès vous ne bougera pas: Sanctum canal 1 au "Teleporteur".

Nous avons déménagé pour des raisons que je ne dirais pas ici !
Vous pouvez toujours voir l'ancien qui est actuellement en déménagement ici !

PS: Inscrivez-vous avec votre nom de jeu s'il vous plaît.

Des questions ? je vous écoutes !

Nous sommes sur le serveur (FR)Suthran mais je pense que tout le monde l'a compris..

Cordialement, Shaknoss Spiritualiste

EDIT: Vous pouvez aussi me MP en jeu mais je suis Neophyte donc envoyé invite ami(s) quand je suis là.

Je suis connecté: Vendredi: 18-22h Samedi: 14-22h Dimanche: 14-19h Mercredi: 14-19h.

Dernière modification par Shaknoss ; 16/03/2012 à 18h16. Motif: Mis a jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés