Reprise... sur un autre continent !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Après 2 ans et demi d'arrêts, l'envie me prend de réinstaller le jeu. Le problème est que je suis aux US pour les prochains mois, et qu'apparemment ma CDkey européenne ne marchera pas.

Cependant, maintenant que le jeu est gratuit, est-ce nécessaire de racheter une version US, même pour jouer en mode limité, ou peut-on jouer directement?

De plus, le problème est-il le même pour l'add-on, à savoir si j'achète l'add-on aux US pourrais-je m'en servir sur mon compte euro?

Enfin, le transfert de perso entre comptes est-il possible, et pourrais-je récupérer mes persos une fois rentré en europe?

Ca fait beaucoup de questions techniques du côté du jeu en lui même j'hésite entre un chaman ours et un templier noir, une de ces classe est-elle clairement sous-représentée? Je jouerais sûrement sur serveur PvP...

J'espère qu'il reste des joueurs et de l'ambiance sur ce jeu qui m'avait occupé pendant plus d'un an !
Alors ...
Pas besoin d'acheter le jeu maintenant, seuls les packs en option sont payants. Tu seras en mode f2p sur la zone euro. La cd key us ne marchera pas effectivement sur la zone euro. Les extensions étant liés au compte, il en va de même pour les extensions.
Le transfert n'est pas possible entre compte mais ils en parlaient il y a peu. Contactes le support client, on ne sait jamais. Dans tous les cas, ce ne sera pas gratuit, et faudra que ça vaille vraiment le coup pour le faire.

Chaman et DT sont représentés normalement. Avec un certains succès puisque ces deux classes bien jouées sont de vraies machines de guerre. Un DT est plus difficile à maitriser et à stuffer par contre, et beaucoup se lance avec mais sans trop de succès en bg ^^. Macro et bind indispensables sur ces deux classes.

Si tu es du quebec, ben tu devrais retrouver des amis sur Fury ^^ ... on a un petit groupe parmi nos guildés.

Oui il reste des joueurs, y a pas de souci. L'arrivée de pleins de mmo ne va pas arranger les choses mais pour l'instant, AOC a toujours tenu le coup avec des retours du genre " ha ben finalement ..." . En tout cas, la fusion des serveurs fait qu'il y a de l'activité toute la journée ce qui est une très bonne chose.

Bon retour !
Je suis bien tenté par l'idée de revenir sur les serveurs fr, car j'ai un éclaireur 80 qui m'attend sur fury, mais j'ai peur du lag et du décalage horaire (7 heures). Je testerais gratuitement voir si c'est jouable ! Merci pour ta réponse !
Citation :
Publié par Malk
Je suis bien tenté par l'idée de revenir sur les serveurs fr
Il n'y a plus de "serveur fr".
Il ya un serveur européen PvE (Crom), un PvP (Fury) et un Blood& Glory (Rage).

Dans les serveurs localisés par langue (autre qu'anglais), il ne reste qu'Allemand *edited*

(et Américain ou Coréen mais bon ... bref)

Dernière modification par SCP ; 16/03/2012 à 13h38. Motif: enlevé erreur sur serveurs Esp/Pol/Rus
Citation :
Publié par SCP
Il n'y a plus de "serveur fr".
Il ya un serveur européen PvE (Crom), un PvP (Fury) et un Blood& Glory (Rage).

Dans les serveurs localisés par langue (autre qu'anglais), il ne reste qu'Allemand, Espagnol, Polonais et Russe.

(et Américain ou Coréen mais bon ... bref)
Teu teu teu, les Espagnols ont fusionné en même temps que les Français à l'avant-dernière fusion, et les ru/pl à la dernière. En gros, en plus des serveurs internationaux, il ne reste que Mitra et Asgard pour les allemands.

Sinon, je connais quelques québécois sur Crom. Ils ne semblent pas avoir plus de problème de latence que les européens.
Arg, Funcom vient de me répondre qu'une key de rise of the godslayer n'était pas extensible à deux account, même si les deux accounts sont liés sur leur site... du coup j'hésite à venir direct sur euro, je vais pas payer deux fois l'add-on...

Au fait, quel est le prix de l'add-on quand on l'achète online?
Citation :
Publié par Malk
Arg, Funcom vient de me répondre qu'une key de rise of the godslayer n'était pas extensible à deux account, même si les deux accounts sont liés sur leur site... du coup j'hésite à venir direct sur euro, je vais pas payer deux fois l'add-on...

Au fait, quel est le prix de l'add-on quand on l'achète online?
Je crois que c'est pas loin de 10 €, sinon il y avait une offre promotionnelle où les addons étaient offerts lorsque l'on prenait un abonnement d'un certain nombre de mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés