Discussion sur la maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
Heuuu serveur hors ligne et retour a 21h ? O_o
J'ai aussi 21h sur mon launcher :x

Citation :
Les serveurs ne sont pas disponibles en ce moment... blablabla... patch déploiement... blablabla... D'après nos estimations, ils devraient être de nouveau disponibles vers 21H00 CET (heure de Paris)
Et sur le forum off :

Citation :
Bonjour à tous,

Nous souhaitons vous informer qu’une maintenance est en cours actuellement. Elle devrait se terminer à 21H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de deux heures mais pourrait être prolongée.
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=360384

Dernière modification par Athrog ; 15/03/2012 à 19h03.
Ils font très fort dans l'incompétence, quand même.
Sortir une mise à jour d'urgence parce qu'ils ont accordés aux joueurs du week-end gratuit des droits qu'ils auraient pas du avoir, le tout en supprimant 2H de jeu en pleine heure de pointe à ceux qui payent, juste sublime.

Ils vont réussir à faire fuir ceux qui aiment le contenu et le trouve suffisant, mais qui commencent à ne plus supporter leur méthodes | Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 15/03/2012 à 19h20.
retour 21h00 CET , si c'est comme l'autre jour, ça sera pas avant 22h .
C'est madame qui va être contente.
Dans mes 10 12 années de jeux online dont pas mal de mmo c'est la 1ere fois quand même ou je vois autant de mini patch suivis de 2 ou 3 jours de maintenance a l'arrache.
Je ne joue que le soir et le week-end et leurs patchs sortent tout le temps à ce moment là. Ca devient pénible (et pas la peine de dire "non"). C'est ennuyeux pour tout le monde, on fait comment pour leur faire passer le message ?????? Je n'ai JAMAIS vu ça sur aucun autre jeu. Et des jeux en réseau j'y suis depuis au moins 15 ans...
Ca doit être une des rares fois depuis la sortie qu'il y a une maintenance à cette heure, c'est vraiment pénible cette communauté qui joue les vierges effarouchées à la moindre déconvenue... à croire que c'est votre premier MMO ... !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ca doit être la première fois depuis la sortie qu'il y a une maintenance à cette heure, c'est vraiment pénible cette communauté qui joue les vierges effarouchées à la moindre déconvenue... à croire que c'est votre premier MMO ... !
Haha j'ai fais un émule! Sauf que moi on m'avait modéré pour ça
Quel ironie d'être modérateur d'une communauté que tu trouve pénible .... ça explique pas mal de chose :>

Sinon bah quand bien même ça serait la première fois a cette heure ci, ça reste pas pro quoi qu'il arrive, que ça soit notre premier mmo ou pas
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Quel ironie d'être modérateur d'une communauté que tu trouve pénible .... ça explique pas mal de chose :>

Sinon bah quand bien même ça serait la première fois a cette heure ci, ça reste pas pro quoi qu'il arrive
Et si à tout hasard ils étaient en train de patcher un bug que tout le monde aurait exploité... il y aura eu 20 pages de whine en disant que c'est des gens incompétent et pas professionnel.

Et pour te rassurer, la communauté n'est pas du tout composée que de vierges effarouchées, heureusement pour nous !
Même sur WAR on a esquivé ça
Pffff, on devait aller se faire le data +10 et enchaîner une petite opération
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
C'est tout de même étrange de ne baser les maintenances que sur l'horaire américain. Je n'en fais surtout pas un drame mais, en (allez disons...) 15 ans de mmo, j'ai rarement connu autant de multiples interventions aussi longues et mal placées, surtout ces dernières années
Ça n'a rien avoir avec un bug c'est juste pour préparer le trial de ce WE.
Et vu la gueule des compte trials et leur restrictions j'voir pas trop ce qu'ils ont manqué à la maintenance hebdo qu'ils ont subitement besoin de rajouter...
Motif de la maintenance via le fofo off

Citation :
Publié par Corentin_Dubois
Oui:
La raison de cette maintenance impromptue est liée aux week-end d'essai gratuit : certains joueurs participant à cette offre avaient des droits d'accès qu'ils n'auraient pas dû avoir.
Pour une fois je vais pouvoir prendre le temps de manger
Non jamais vu de maintenance sur les autres MMO de ce genre en soirée semaine et le week-end. Et sur ce jeu ça n'arrête pas. Qu'ils fassent leurs maintenances en journée pendant qu'on travaille. Et leur comptes d'essai c'est bien mais on s'en fout, nous on paie en attendant. Je ne suis pas certain que beaucoup de gens acceptent de payer pour des maintenances en soirées et week-ends
Citation :
Publié par Kobiyami
Quelqu'un sait si à tout hasard des gestes commerciaux sont prévus pour ce genre de désagrément (du genre jour d'abo supplémentaire offert) ?
Si je voulais être cynique je dirais qu'ils nous offrent encore un ou deux mois de bêta test payante mais je suis quelqu'un de correct et je n'en piperai mot !

Plus sérieusement ce serait en effet cool qu'ils offrent un jour pour la boulette.
Citation :
Publié par Kobiyami
Quelqu'un sait si à tout hasard des gestes commerciaux sont prévus pour ce genre de désagrément (du genre jour d'abo supplémentaire offert) ?

Non ils font leurs maintenance week-end et soirées de semaine et rien n'est prévu comme d'hab. Mais en même temps s'ils te "remboursent" un jour pour refaire après une maintenance en week-end (lol), on a pas fini ^^
Mouais... Autant pour un patch correctif qui touche à l'intégrité du jeu ça ne peut en effet pas attendre et ça doit être patché au plus vite, autant pour une histoire de mecs qui peuvent se connecter en dehors des heures prévues (si j'ai bien compris l'histoire des accès indus), ils abusent de coller la maintenance en soirée.

Ca peut parfaitement attendre un horaire classique d'intervention sans mettre en péril la boite, hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés