[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ah c'est sa le jeu le plus attendu de tout les temps ?
je croyais que c'était GTAV
Le dernier contenu de GTA (si je ne me trompe pas) est le DLC de GTA IV : The Ballad Of Gay Tony (29/11/2009)

Le dernier contenu de diablo est l'add-on de Diablo II: Lord of Destruction (29/06/2001)


Tu la vois la différence de 8 ans là ???
Citation :
Publié par AlexLuthor
Le dernier contenu de GTA (si je ne me trompe pas) est le DLC de GTA IV : The Ballad Of Gay Tony (29/11/2009)

Le dernier contenu de diablo est l'add-on de Diablo II: Lord of Destruction (29/06/2001)


Tu la vois la différence de 8 ans là ???
tu veut qu'on compare le nombre de vente de diablo 2 et gtaIV et voir le nombre de personne qui ont suivi la video d'annonce de GTAV.

J'aime pas GTA, mais y a pas photo c'est juste une des 2 plus grosses séries en termes de price cash et d'attente.

Et si tu voulais parler d'attente au niveau temps et non au niveau need meter, je pense que wasteland 2 ou meme syndicate était attendu depuis plus longtemps ( et si on prend en compte les 5 ans de dev du jeu, y a des dizaines de jeux qui sont dans se cas genre FFXIII Versus )
Très content que D3 arrive enfin !

En revanche, 60 € le client digital c'est abusé.... j'espère ne pas être déçu et y jouer pendant des années, vu qu'il n'y a pas de versions d'essais et que mes seules références sont D1 et D2.
Citation :
Publié par madininawolf
En pleine période d examen pour certain d entre nous.
c'est le meilleur moment justement, on voit plein d'étudiant dépressif après c est toujours drole.
Citation :
Publié par yanomamii
t'y connais que dalle, va prendre ton gouté devant naruto!
Diablo 3>all
Ouch le taunt qui fait mal.

GTA n'a pas le même aura ni la même envergure que Diablo, il n'y a pas eu les même vente, Diablo est juste dans la cours des grands pas GTA
Citation :
Publié par yanomamii
t'y connais que dalle, va prendre ton gouté devant naruto!
Diablo 3>all
Je lui aurai plutôt dit devant Eye Shield 21 vu son avatar cela dit-en-passant ...
ENFIN ! On ne l'espérait plus ! Quel evênement pour les gamers qui ont passés des nuits blanches sur le précédent opus.

Quelle souffrance cette attente maintenant que l'on connaît la date officielle.
Citation :
Publié par mallice
j'ai appellé la fnac, ils ont pas encore les clés, ils préviendront les gens concernés par email, voilà^^

2MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour cette vraie info
Préco chez Chapitre(en magasin, pas confiance en Fnac pour livré a temps)dans ma ville! En version collector bien sûr . J'espère qu'on l'aura le 14 .

Ps: je trouve les bonus IG collector plutot énorme quand même... 2 teintures réservé a l'édition et en quantité illimité en plus des ailes bien sur, qu'on peut avoir 100% du temps.
Citation :
Publié par Arsh
"Les résultats du Baccalauréat et des différents examens post bac 2012 sont les plus bas jamais enregistrés. Nous sommes en train d'étudier le phénomène qui a amené cette catastrophe... cet évènement est certainement lié à la disparition soudaine de plus d'1 million d'étudiants survenue le 15 mai 2012..."
bien vu.
Tin mais blizzard ils sont chiant des fois ...
Je me dit "allez j'vais enfin pouvoir DL le client release du jeu, j'vais sur mon compte battlenet" ... Et là, je vois "Diablo 3" et "Diablo 3 Beta" sur mon compte ... Je click, et je vois que les 2 sont actifs ... Merci blizzard de ne PAS envoyer de mails pour prévenir qu'on a accès à vos beta, c'est génial ...
Regardez sur DLcompare, D3 est à 39.99€ sur certains sites, mais la c'est dur d'accéder à Buykey par exemple

Sinon sur d'autres il est à 44.99€, ce qui fait quand même beaucoup moins cher que la version boite dans le commerce.

Perso, la boite, je m'en cogne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés