Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations à la communauté,

J'avoue que moi aussi je me laisserais bien tenter à découvrir ce jeu dont j'entends parler depuis si longtemps.
Si l'un d'entre vous voulait bien me communiquer une clé d'essai
Citation :
Publié par durandill
Salutations à la communauté,

J'avoue que moi aussi je me laisserais bien tenter à découvrir ce jeu dont j'entends parler depuis si longtemps.
Si l'un d'entre vous voulait bien me communiquer une clé d'essai
il faut ton mail, si personne est passé avant, envoie moi le par mail
Tire la langue
Ahhh je suis faible, ça fait des jours que je lis et lis et relis des trucs sur EVE et maintenant j'ai trop envie d'essayer .

Donc si il reste une clef qui traîne dans un coin je suis prêt a partir la tête dans les étoiles
Citation :
Publié par TigrooNet
Ahhh je suis faible, ça fait des jours que je lis et lis et relis des trucs sur EVE et maintenant j'ai trop envie d'essayer .

Donc si il reste une clef qui traîne dans un coin je suis prêt a partir la tête dans les étoiles
PM ton mail et je m'en occupe. Si personne l'as déjà fait.
Bonjour,

J'avais teste EVE il y a longtemps, apres avoir lu et fait lire quelques recits de batailles et d'aventure, j'ai convaincu 2 potes de tenter le coup en esperant que commencer en trio sera plus fun et offrira plus de possibilites a moyen terme.

Je cherche donc non pas 1, ni 2 mais 3 cles ! Enfin deja 2, le temps que le 3eme larron recupere le PC. Merci d'avance, je suis conscient de demander bcp, paiement en tirs de blaster negociable

Edit: les Rifter sont toujours au top pour bien commencer ?
Envoie moi ton mail par MP l'ami

Je propose également une offre de parrainage "active" (pas seulement la clé) un peu spéciale et relative à la wormhole, si tu as envie je te donnerai plus d'informations par ce même MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés