[Actu] Defiance dévoile son casting

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/3/2012 à 21:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO d'action Defiance évoluera de concert avec une série télévisée diffusée sur SyFy. La chaîne de télévision dévoile le casting (et quelques bribes de scénario) de la série.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je me souviens d une serie il y a plusieurs annees ou dans 1 monde apocalyptique envahie par des robos quelques humains combattaient et ou on pouvait jouer par rapport a l ecran de tv avec 1 sorte de pistolet qui interagissait, je ne me souviens plus du nom de la serie mais a l epoque c etait vraiment une nouveauté
Le Trailer est comme à l'accoutumé très attrayant et magnifique. Le jeu n'en demeure pour autant pas plus attrayant que ça, pour le moment.
Il nous en faut plus. Cependant je dois dire que l'univers semble sympathique et que si le gameplay suit, il peux y avoir du jeu "top 10".
Cette série ça sent la série B de science fiction à la manière de la dernière parue sur les extra-terrestres (dont je ne me souviens même plus le nom). Avec clichés Américains à la pelle et même discours déjà vu 10 fois sur le patriotisme, le courage, etc etc ...blablabla, les extra terrestres sont méchants...etc blablabla.

Sinon le concept du cross media à le mérite d'être original lui. Wait&See.
Je me souviens aussi de cette série, Lapoisson, mais impossible de retrouver son nom. Les humains se battaient contre les robots, et se baladaient dans des sortes de combinaisons/armures de couleur doré si je me rappel bien. Me semble qu'ils avaient aussi des véhicules type motos, et que leur pire ennemi était un robot qui pouvait voler .... mmmm, mais je m'aperçois que je suis total hors sujet ^^
Citation :
Publié par Lapoisson_666
je me souviens d une serie il y a plusieurs annees ou dans 1 monde apocalyptique envahie par des robos quelques humains combattaient et ou on pouvait jouer par rapport a l ecran de tv avec 1 sorte de pistolet qui interagissait, je ne me souviens plus du nom de la serie mais a l epoque c etait vraiment une nouveauté
Captain power et les soldats du futur



Citation :
Publié par Thaerim
Sinon le concept du cross media à le mérite d'être original lui. Wait&See.
Ce n'est pas forcément pertinent lorsqu'il s'agit d'un cross media entre une série et un MMO.
Regarde Wakfu : on en est déjà à la deuxième saison de la série animée diffusée à la télévision, mais le MMO Wakfu est sorti officiellement il y a 15 jours seulement.
Après je veux bien croire que c'était à cause d'une bêta interminable...

Pour Defiance, on risque aussi d'avoir un MMO qui est franchement en retard par rapport à la série, les temps de développement/réalisation n'étant pas du tout les mêmes.
Wait and see...
Citation :
Publié par Flameux
Ce n'est pas forcément pertinent lorsqu'il s'agit d'un cross media entre une série et un MMO.
Regarde Wakfu : on en est déjà à la deuxième saison de la série animée diffusée à la télévision, mais le MMO Wakfu est sorti officiellement il y a 15 jours seulement.
Après je veux bien croire que c'était à cause d'une bêta interminable...

Pour Defiance, on risque aussi d'avoir un MMO qui est franchement en retard par rapport à la série, les temps de développement/réalisation n'étant pas du tout les mêmes.
Wait and see...
Le projet MMO de Trion date d'au moins de 2009, on verra si ce délai est suffisamment grand afin de pouvoir sortir a temps le jeux .

https://www.jeuxonline.info/actualit...ute-projet-ps3
en ts cas , trion est une boite sacrement dynamique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés