[Actu] Nouvelles Collectors: "C’est plus ma guerre"

Répondre
Partager Rechercher
5 Hegrn et 2 Jane.

Pour Jane Ramba, elle reste dans la ligne des dernières sorties... De bonnes cartes classiques des clans. Dans le même style, j'attendais davantage Lehane, tans pis.
Citation :
Publié par Maveric
C'est sympa qu'ils nous sortent Jane Ramba, ils vont peut etre enfin nous sortir un réducteurs La Junta digne de ce nom !
Je ne vois pas le rapport ?

Jane est absolument INDISPENSABLE dans le format ELO/T1... Puisque c'est une carte EXCELLENTE pour 3stars...

A part en rêve, je vois pas ce que l'on pourrais avoir de mieux comme carte ???

Et comme de toute façon la "sortie Cr" ne change rien... Nous continuerons à la voir comme avant !!! C'est juste que dans le futur, les nouveaux seront bien obliger de se la payer pour jouer en "Old Standard" !
Citation :
Publié par RM-FlyKi
Je ne vois pas le rapport ?

Jane est absolument INDISPENSABLE dans le format ELO/T1... Puisque c'est une carte EXCELLENTE pour 3stars...

A part en rêve, je vois pas ce que l'on pourrais avoir de mieux comme carte ???

Et comme de toute façon la "sortie Cr" ne change rien... Nous continuerons à la voir comme avant !!! C'est juste que dans le futur, les nouveaux seront bien obliger de se la payer pour jouer en "Old Standard" !
Pour le clan la Junta, elle est forcément top vu que y'a que ca.
Mais elle loin d'être compétitive face aux autres clans pour une 3*.

Si tu regardes bien les dernières grosses sorties CR, il y a souvent avant ou après une carte avec le même nombre d'étoiles permettant de la remplacer so w&s.
Citation :
Publié par Maveric
Pour le clan la Junta, elle est forcément top vu que y'a que ca.
Mais elle loin d'être compétitive face aux autres clans pour une 3*.
On lit vraiment n'importe quoi de temps en temps. Et ce n'est pas une question de goût, c'est totalement objectif. La combinaison bonus/pouvoir/stat fait de Jane Ramba une des toutes meilleures 3 étoiles du jeu. En fait, c'est une carte qui est même considérée comme broken par beaucoup.

Pour faire court, si elle devait être interdite d'Elo, ça tuerait presque le clan dans ce mode de jeu.
Une des meilleurs 3* du jeu ?
Elle fait parti d'un des clans les plus faibles de UR.
Il y a des 3* largement meilleurs, aucun bonus/pouvoir qui aide à la faire passer.
C'est une carte passable ué, pas plus sauf si tu joues contre un adversaire ayant un le QI de ma chaise ou s'amusant à jouer les yeux fermés.
Jane Ramba est redoutable les gens... C'est un 7/6 capable de réduire les dégats... Elle me semble meilleure que Yookie, une des cartes indispensables chez les Roots... A partir de là, il serait fou de dire qu'elle est mauvaise...
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Une des meilleurs 3* du jeu ?
Elle fait parti d'un des clans les plus faibles de UR.
Il y a des 3* largement meilleurs, aucun bonus/pouvoir qui aide à la faire passer.
C'est une carte passable ué, pas plus sauf si tu joues contre un adversaire ayant un le QI de ma chaise ou s'amusant à jouer les yeux fermés.
Elle est bien car elle tient son clan à elle seule. Sans Jane, le clan n'est quasi pas jouable.
Elle est bien car elle a un pouvoir synergique avec son bonus.
Elle est plus que bien car la combinaison stat, pouvoir et synergie bonus / pouvoir la fait sortir de la norme.

Tu peux le nier, mais il te suffit d'aller chercher les sorties des dernières années en 3* (lorsque les release des cartes complètement broken ont cessé en gros, bien qu'il y ait toujours un ou deux raté type caelus, spyke ou chiara) et tu auras du mal à trouver mieux.

Ensuite de dire qu'elle est passable, c'est juste ridicule. Je t'invite à aller regarder qui avait stocké des Jane Ramba en masse car ils pariaient sur son passage Cr.

Allez un autre exemple pour te prouver qui tu as tort. Quelles sont les grosses 3* sorties récemment et dont le pouvoir synergise avec le bonus ? Au hasard : Lola. Typiquement similaire à Jane dans son concept. Considéré par tous comme une des meilleures berserk (beyond Spyke). Quelles sont ses stats : 6/4. Quelles sont les stats de jane : 7/4.

Pour tout dire, je suis assez content qu'elle passe Cr, c'est typiquement le genre de carte qui ne devrait pas exister. Au même titre qu'Uranus, Jackie, GraksmxxT, Zatman...

Ah sinon un gars a topé en novembre les 1500 elo avec un night/junta. Mais il devait avoir le QI de ta chaise.
Citation :
Publié par polopbob
heegrn : max 30k
jane : max 55k
Bon... les prévisions étaient un peu trop "larges"

A l'heure actuelle, on est à 18 000 pour Heegrn et 66 000 pour Jane Ramba.

Je sens qu'Heegrn paye son "grand nombre". Déjà ce n'est pas une carte fabuleuse, mais énormément de personnes en ont stocké un paquet.
Par contre Jane Ramba c'est pas mal pour une "inhabituelle". Dans un an elle dépassera sans doute les 100k. Ceux qui l'ont senti et qui l'ont stocké se sont gavés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés