[Question] Débute dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je débute dans aion, et j'aurais quelques petites questions a son propos squint.png

1- Au début du jeu, je ne trouve pas de banque pour stocker mes objets et n'y de commissaire priseur, comment s'appelle t'il le PNJ ? ( Peut être qu'au début, il n'y en n'a pas )

2- Au niveau des skills, il y a pas le fonctionnement des points de compétence ? A chaque fois qu'on monte d'un level, on gagne un point et on le place ou on veut ? Comment sa fonctionne ? ( Comme WOWO, Rappelz etc )

3- Sur cette photo : http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_476290Sanstitre1.jpg Je peux bouger les rages et le mettre a la place de Coup Robuste I, a quoi sa sert de les déplacer ?

4- Il y a 80 level maximum ? j'ai toujours jouer avec un gladiateur/Warrior, et lequel me conseillerez-vous entre le Glad et le Templier ? Sachant que j'ai lu que le Templier était limite plus fort que le Glad ?

Si j'ai d'autre question qui me vienne en tête, je vous en ferrez part squint.png

Merci,
Bonne soirée,

Cordialement,
1- Au début du jeu, je ne trouve pas de banque pour stocker mes objets et n'y de commissaire priseur, comment s'appelle t'il le PNJ ? ( Peut être qu'au début, il n'y en n'a pas )

Après la zone noob, il y a un Pnj qui gère ton "entrepot", c'est à dire une fois la zone finie à la capitale et dans chaque forteresse (points de départ) de chaque map.

2- Au niveau des skills, il y a pas le fonctionnement des points de compétence ? A chaque fois qu'on monte d'un level, on gagne un point et on le place ou on veut ? Comment sa fonctionne ? ( Comme WOWO, Rappelz etc )


C'est un système $$$. Tu up, tu achète tes skill, si t'es pauvre, t'en as moins (ça coute bonbon ...) Pas de "personnalisation" ou de build sur les skill. Les builds se font sur le stuff en fonction des pierres etc ...


3- Sur cette photo : http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_476290Sanstitre1.jpg Je peux bouger les rages et le mettre a la place de Coup Robuste I, a quoi sa sert de les déplacer ?

Les combos sont ajustable selon quel skill tu veux qui soit "pret" à declancher après le premier (question de rapidité et de feeling) mais tu peux mettre les deux sur ta barre et lancer celui que tu veux. C'est plus une question de "confort"

4- Il y a 80 level maximum ? j'ai toujours jouer avec un gladiateur/Warrior, et lequel me conseillerez-vous entre le Glad et le Templier ? Sachant que j'ai lu que le Templier était limite plus fort que le Glad ?

Moi j'ai arrété un temps mais quand même, il me semble que balauréa a porté le level max à 56 ...
Pour tes questions, tu as tout d'expliqué directement dans le jeu.

Citation :
Publié par khreed
Tu up, tu achète tes skill, si t'es pauvre, t'en as moins (ça coute bonbon ...)
http://tof.canardpc.com/view/e51c3c4c-e8eb-4960-a85f-6269d634f972.jpgFaut faire n'importe quoi pour ne pas avoir de quoi s'acheté les skills/stygmas/potions pendant le leveling.
Citation :
Publié par Shinssue
http://tof.canardpc.com/view/e51c3c4c-e8eb-4960-a85f-6269d634f972.jpgFaut faire n'importe quoi pour ne pas avoir de quoi s'acheté les skills/stygmas/potions pendant le leveling.
C'est ptet plus facile maintenant, mais au début, je me ruinais en skill (à cause du craft aussi) mais ça a probablement changé...
Citation :
Publié par khreed
C'est ptet plus facile maintenant, mais au début, je me ruinais en skill (à cause du craft aussi) mais ça a probablement changé...
J'ai fait la release aussi.
800K les skills au 40 si je me souviens bien, en sachant que lvl 30 tu claquais déjà 1M pour les ailes, c'était pas évident. Heureusement j'avais la préco, donc les ailes 30 ont été gratuites...
Bonjour,

Merci de toutes vos réponses ^^

@Shinssue: Je me doute oui, mais je préfère avoir des explications part des personnes, c'est toujours plus plaisant :-)

SI j'ai bien compris, les skills on les achètes et leurs levels augmentent en mesure de mon level ?

J'ai entendu parler des Stigmas ? Es ce que sa a un rapport avec les skills ?

Merci :-)
Bonne soirée,

Amicalement,
Bonjour,

une petite précision concernant les skills, ils sont disponibles/up que tout les 3 level (13-16-19-etc...).

En ce qui concerne les stigmas, effectivement ce sont des skills/compétences. (par contre il faut soit les looter, soit les acheter à l'HV)...

++
Citation :
Publié par domkat
Bonjour,

une petite précision concernant les skills, ils sont disponibles/up que tout les 3 level (13-16-19-etc...).

En ce qui concerne les stigmas, effectivement ce sont des skills/compétences. (par contre il faut soit les looter, soit les acheter à l'HV)...

++
pour les skills c vrai jusqu'au lv40 puis tu peux en acheter après chaque lv 41,42,43,etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés