Bug wakfu depuis 3 jours

Répondre
Partager Rechercher
Hello, depuis 3 jours sur wakfu lorsque je veut lancer un combat, le combat ne se lance pas et aucun message d'erreur ne s'affiche, je fait changer de perso je reco mon personnage et je me retrouve mort au phénix, et cela à chaque fois.

Que faire ? Est-ce que ce bug arrive a quelqu'un d'autre ?

ça m'énerve de payer pour un [Modéré par Sinph : ] jeu auquel je ne peut pas jouer.

Dernière modification par Sinph ; 12/03/2012 à 15h12.
Bonjour :]

J'ai eu le même problème, sur un de mes persos. Le support ne ma jamais répondu, mais j'ai réglé mon problème :

Il suffit d'utiliser un zaap. Le changement de zone a fait débuggé mon personnage.
Ce sont des deconnexions en fait. On croit qu'on est toujours connecté mais dès qu'on essaye de faire quelque chose (métier, combat) on se rend compte qu'on ne peut pas et qu'on est deco.
Alors oui je me tape je ne sais combien de decos intempestives suivies de retour au phoenix...
Citation :
Publié par Geary
Bonjour :]

J'ai eu le même problème, sur un de mes persos. Le support ne ma jamais répondu, mais j'ai réglé mon problème :

Il suffit d'utiliser un zaap. Le changement de zone a fait débuggé mon personnage.
Chez moi ça change rien ça bug toujours .

Citation :
Alors oui je me tape je ne sais combien de decos intempestives suivies de retour au phoenix...
Et tu bug toujours ?


[Modéré par Sinph : ]

Dernière modification par Sinph ; 12/03/2012 à 15h12.
Tu peux te rendre sur le Support Wakfu et expliquer ton problème, n'hésite pas à joindre les logs en jeu afin qu'ils puissent résoudre le plus vite possible ton problème.

En attendant on peut te conseiller d'essayer réinstaller le jeu. Tu peux aussi essayer la section Bug du forum officiel où des intervenants Ankama pourront p'tete t'aiguiller.

Sujet fermé, JOL n'étant pas le support Wakfu
Edit : je ré-ouvre au cas où des gens aient des solutions au problème de Dark'Cha'Ozu.

Dernière modification par Compte #82709 ; 12/03/2012 à 16h04.
Ca m'est arrivé quelques fois aussi. Ca ressemble à une désynchronisation. Je ne vois pas le combat se lancer, je peux continuer de me balader. En revanche, je ne peux pas interagir avec le décors (pas de récolte de ressources possibles) et si deco/reco, j'apparais à 0 pdv au phoenix car en fait j'étais bel et bien en combat mais je ne le voyais pas.
Ca je l'ai compris quand c'est arrivé à un guildeux qui était avec moi en donjon. On a lancé le combat avec le reste de l'équipe, on l'a vu rejoindre mais lui se voyait hors combat et n'a pas pu jouer du combat.

Lien vers le sujet bug que j'avais ouvert si vous voulez y apporter vos témoignages, ça aidera peut être à la résolution du problème.
Je le constate aussi régulièrement comme d'autres personnes dans ma guilde et surtout le week-end en heure de pointe. Ça m'a tout l'air d'être un problème de lag serveur.
De même, j'ai l'impression que ça s'applique à des groupes de monstres qui bug, lorsque ça arrive, il ne faut pas relancer de combat avec ce groupe. ^^

Clairement au jour d'aujourd'hui, ils devraient enlever le fait que les animaux de compagnie perdent de la vie lors d'une mort, parce que bon, actuellement ils sont dans les sacs et on les sorts uniquement pour les 5 combats par jour, sinon ils perdent de la vie trop rapidement, avec les divers bugs du jeu.
ça m'arrive régulièrement aussi. Personnellement, je le remarque à chaque fois avant de lancer un combat, car lorsque la "désynchronisation" se déclenche et que l'on est dans une zone fréquentée, cela se voit: personne ne bouge, ou alors on ne croise plus personne.
Après, c'est quelque chose qu'on ne peut peut être pas forcément remarquer lorsque l'on joue à des horaires atypiques.
J'ai eu le même problème hier soir.
J'ai rencontré ce bug également lorsque je coupais des arbres : impossible de tailler/couper.

La seule solution que j'ai pu trouvé est encore de déco/reco lorsque tu rencontres ce genre de souci.
J'ai contacté le support, j'attends d'avoir des nouvelles mais nous ne devons pas être les seuls dans cette situation.
J'ai aussi ce problème quand je veux lancer un combat, il semble que ça arrive aléatoirement, que ça peut se produire sur n'importe quel groupe de mob ou encore des interactions sur l'écosystème.

Comme solution temporaire, à chaque lancement de Wakfu je vais changer la priorité du processus en temps réel, puisque qu'avec les priorités "supp à la normal" et "haute" le soucis y est toujours avec ma machine. J'en ai averti le support Wakfu en espérant que ça les fera avancer sur ce bug plus que gênant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés